Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 30

01. 08. 2011, 22:59

Auteur : Earina

Les "The Demoniak Fairy'S" Recrutent

Le clan se dissout pas asser d'actifs on aura essayé.... à fermer merci

03. 07. 2011, 00:47

Auteur : Earina

Démoniak Fairy's [D-Fs]

Nous sommes un clan qui vient de faire peau neuve, anciennement les Home-Sweet-Home, nous cherchons des joueurs sympathiques, actifs et motivés Pas de prise de tête, on est là pour s'amuser et avancer ensemble Le respect et l’entraide sont les maitres mots Nous avons une zone 3 et une bonne AC set chaman, runique, diam's, araignée, solaire, vindic, faci, chance... N'hésite plus et rejoins notre grande famille Recrutement :Ouvert Nous recrutons des personnes motivées et qui veulent progresser. No...

15. 06. 2011, 22:46

Auteur : Earina

Les "The Demoniak Fairy'S" Recrutent

On vous attend Nous sommes impatient de vous connaitre

12. 06. 2011, 23:03

Auteur : Earina

Nature et autres

Wouaaaa trop bien Je suis trop heureuse Merci beaucoup

12. 06. 2011, 21:28

Auteur : Earina

Les "The Demoniak Fairy'S" Recrutent

Nouveau clan nous sommes anciennement les Home-Sweet-Home Pas de prise de tête, on est là pour s'amuser et avancer ensemble Le respect et l’entraide sont les maitres mots Nous avons une zone 3 et une bonne AC ( quand on l'aura récupérée) lol set chaman, runique, araignée, solaire, vindic, chance... N'hésitez plus et rejoignez notre grande famille

10. 06. 2011, 23:37

Auteur : Earina

Nature et autres

J'aime beaucoup hâte de connaitre ta note

09. 06. 2011, 22:28

Auteur : Earina

[Galerie] Quelques Dessins

Tes dessins sont magnifiques ! Tu as un grand tallent J'ai un penchant pour les dragons, les colorés et le bambi mdr trop bonne idée juste une question ? Tu met combien de temps pour faire un dessin, surtout avec plein de chaines ???

09. 06. 2011, 17:24

Auteur : Earina

Clan

On a la classe ou on l'a pas bravo

09. 06. 2011, 16:58

Auteur : Earina

Clan

Ho Yes Yes Yes ! Milles merci je trouvais aussi bizarre qui ai plusieurs fois l'adresse mais je me suis dit si j'enlève quelques choses ça ne fonctionnera pas merci beaucoup