Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 129

04. 06. 2016, 21:07

Auteur : Darkbaf

Concernant les fusions et autres ...

Citation de "Torquemada" Leeyong See : Personnellement je considère qu'on sacrifie justement les anciens serveurs si les fusions ne se font pas (ce qui est fort possible). Bonjour Torquemada. Une question qui me tarabiscouille : pourquoi la création d'un serveur fusionné devrait signifier la fin des serveurs d'origine ? C'est le côté irréversible du changement qui risque d'effrayer les gens et qui pourrait mener à garder la situation actuelle qui n'est pas satisfaisante. Pourquoi ne pas lancer ...

02. 06. 2016, 13:06

Auteur : Darkbaf

Concernant les fusions et autres ...

une petite réflexion comme ça en passant, depuis le début, la question se pose ainsi : fusion ou statu quo. Qu'est ce qui empêche de faire fusion ET statu quo ? a mes yeux, le problème de la fusion est le statut définitif de ce changement pour des joueurs qui, s'ils sont encore présents aujourd'hui trouvent quand même leur compte dans le jeu tel qu'il est et qui ne savent pas s'ils s'y retrouveront encore après une fusion qui pourrait tout de même relancer l'intéret du jeu. si la fusion est envi...

31. 05. 2016, 20:04

Auteur : Darkbaf

Concernant les fusions et autres ...

Citation de "LAmok" Citation de "Hyeud" que des joueurs puissent avoir jusqu'à 4 gros persos sur un seul serveur, ça me gêne beaucoup. Pourquoi ? Citation de "Hyeud" A cause de : - l'acharnement de quelques joueurs à farmer le même parce qu'il sait que ce sont des PE gagnés avec certitude. Donc 4 personnages ça fait 8 attaques par jour, 2 joueurs qui s'acharnent sur toi et hop c'est bouclé, tu te prends tes 16 attaques par jour. - les sièges - les expés/rdc/arènes 3V3 D'accord avec toi Hyeud, m...

10. 05. 2016, 14:32

Auteur : Darkbaf

La Passe Anti - Staff

caleçon marron ?

10. 05. 2016, 12:22

Auteur : Darkbaf

Pourquoi qu'on fini par s'ennuyer sur BW ...

Certes Amendil, mais bon perso, je ne suis pas trop skype (trop vieux ou trop misanthrope, voire les deux ). je regrette le temps où les forum claniques servaient de bistrots. Et pour une discussion en face à face, il n'y a qu'une chance sur 22 qu'on soit dans la même région, mais j'invite tous ceux qui passent en Alsace à prendre un verre au bierstub du coin XD Par contre, je rejoins T3rr4, un écrit reste et quand il s'agit d'apporter un témoignage motivé comme le tien, cela vaut son pesant de ...

09. 05. 2016, 19:56

Auteur : Darkbaf

La Passe Anti - Staff

Prout (attention, préparez vous à en renifler pendant 8 pages)

07. 05. 2016, 23:06

Auteur : Darkbaf

Pourquoi qu'on fini par s'ennuyer sur BW ...

Entièrement d'accord avec toi Leeyong See Les enchères + les épiques font que la communication n'est plus nécessaire, même à l'intérieur de son propre clan. Même les derniers ajouts avec la possibilité de laisser les instructions sur les expés (bonne idée pour faciliter la vie des joueurs au demeurant) déshumanisent encore un peu plus le jeu : je lance, je dit quoi, je déco... Autres point : quand nos persos étaient moins avancés, il y avait du challenge : passer tel ou tel mob demandait de la p...

02. 05. 2016, 19:38

Auteur : Darkbaf

Pourquoi qu'on fini par s'ennuyer sur BW ...

Bonjour les vampirettes et les vampirous Je suis tombé sur cette petite chronique qui me semble assez pertinente https://www.youtube.com/watch?v=plUW8Lipcq4 On rentre dans le vif du sujet vers 2 min 27. Les reste est un générique en mode private joke et la suite est une intro qui met un peu du temps à revenir sur le sujet. Idéalement, il vaut mieux regarder cela en continuant à lancer des quêtes Voilà, j'espère que ça permettra de discuter un peu pour changer un peu des sujets de menaces de dele...

29. 03. 2016, 20:02

Auteur : Darkbaf

Parfait Short De La Nuit [31/03/2016 - 400 000 pdp - Abigael]

N'en déplaise à ceux à qui cela déplait, les enchères ça donne quand même une très bonne idée de la côte actuelle d'un objet. 400 K pour un item toujours intéressant : tous les reroll en veulent.

23. 03. 2016, 19:07

Auteur : Darkbaf

Concours sur le Event Star Wars

1) Selon moi, le top de la classe serait un teletubbies avec un look de Darth Maul (couleur du visage, les piquant et les tatouages). mais bon, je sais pas pourquoi j'ai pensé à ça. 2) Sinon, pour cumuler l'horreur et l'univers de star wars, je verrai bien (pas sûr que l'expression soit bien choisie) un torquemada habillé avec la panoplie de Princesse Leia esclave de Jabba dans le retour du Jedi. 3) Et pour finir, tout simplement, une princesse leia avec sa tenue blanche et ses 2 bouses sur la t...

29. 02. 2016, 15:14

Auteur : Darkbaf

Joueurs du clan devenus inactifs [pour Torquémada * agon]

Le paquet du père Noël a bien été réceptionné. Merci beaucoup =) (et à fermer tant qu'à y être)

02. 02. 2016, 21:26

Auteur : Darkbaf

Légendaire Parfait Pilum Du Loups [07/02/16 - 333 333 pdp - Big B]

et si les enchères pouvaient quand même refléter un peu la différence entre offre et demande, surtout quand ça dure et que le prix descend petit à petit jusqu'à trouver preneur ? he ben oui. c'est fou ça non ? 350 K ça semble correct : le petit ne pourra pas se le payer et le gros a déjà un stuff en épique. on est entre les 2 avec cet item

23. 01. 2016, 13:55

Auteur : Darkbaf

Joueurs du clan devenus inactifs [pour Torquémada * agon]

Bonjour. Il serait possible d'avoir au moins le lp smocking orchi svp ? ça intéresserait du monde dans le clan. Pour le reste, c'est pour moi donc ça peut attendre, ça m'apprendra à preter des trucs à n'importe qui Merci

03. 01. 2016, 11:07

Auteur : Darkbaf

Légendaire bon short runique

Bonjour. Pour valider une vente aux enchères, il me faudrait une petite mise à jour de ceci svp : Légendaire Bon Short Runique [11/08/15 - 1 866 667 pdp - Big B] merci

29. 12. 2015, 23:15

Auteur : Darkbaf

Légendaire Bon Smoking De La Vitesse> 1 500 000 pdp

Bonjour ! et la voici : Légendaire Bon Smoking Renforcé De La Vitesse [03/10/15 - 2 800 000 pdp - Big B] bon ok, le smocking n'est pas "renforcé" ici, mais ça joue seulement à 7 pts de def près. bonne soirée

27. 12. 2015, 11:53

Auteur : Darkbaf

Légendaire Bon Smoking De La Vitesse> 1 500 000 pdp

Bonjour, Avec les fêtes, j'ai complètement oublié de déclarer ceci : Légendaire Bon Smoking De La Vitesse 1 1 500 000 2015-12-22 03:32:14 visiblement, il en va de même pour l'acheteur. Bonnes fêtes Légendaire Bon Smoking De La Vitesse Armure (Pour homme) Défense: 9 Attributs: RÉPUTATION +7, APPARENCE +9, AGILITÉ -1, 5attaques supplémentaires pour chaque arme, chance d`un coup critique à l`arme à feu -40 % Exigences: NIVEAU: 55 (89), FORCE: 22 (35), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de ...