Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 110

30. 03. 2012, 02:09

Auteur : Aizen Sosuke

Aizen sosuke, Gin Ichimaru

ah c'était donc ça , effectivement nous avons héberger notre cousin pendent 2 semaine chez nous et il c'était mis au jeu en attendent de se trouver un appartement dans le coin mais il n'a pas accrocher plus que ça (ça lui a juste passer le temps a la place de nous regarder jouer ) et il n'avait pas internet chez lui pendent 2 semaine le temps que sa ligne sois ouverte donc il a délect , mais avant de délect sont perso il a donner une parti de ces pdp a sont lieut de clan pour sont passage chez e...

29. 03. 2012, 15:18

Auteur : Aizen Sosuke

Aizen sosuke, Gin Ichimaru

ah et sinon avec du recul et après réflexion , lisez entre les lignes car nos postes on été poster a chaud et donc ils pourrai vous paraitre vulgaire alors que c'est juste un accès de colère sur le moment , nous somme toujours dégouter mais un peu moins énerver ,

29. 03. 2012, 15:16

Auteur : Aizen Sosuke

Aizen sosuke, Gin Ichimaru

ah oui ces possible que se soit ça car vue que l'ont joue sur le même pc et que l'ont se déco pas forcement a chaque fois sa pourrai bien en être la cause , sa nous arrive de laisser bw connecter sur le pc sur un des comptes et quand l'autre veux se connecter il doit déco le compte connecter pour se connecter au sien (sa fait une répétition mais bon) , du coup sa peu créé un bug ou paraitre comme du multi pour un opérateur ou un administrateur qui surveille le jeu ( je ne sais pas comment ils fo...

29. 03. 2012, 08:35

Auteur : Aizen Sosuke

Aizen sosuke, Gin Ichimaru

j'en est marre d'attendre une hypothétique réponse donc je déco et gin va continuer a attendre une réponse claire et précise j'ai un Rdv important que je ne me peu me premettre de ratée pour un jeu sans grand intéret vue que vous nous avez ban sans aucunes raisons , ni preuves , juste votre bon vouloir qui est et nous avons les moyen de le mettre en doute , de 2 sachez que des accusations a tord sont passible d'une penne de prison et du'une forte amende dans la vrai vie , si nous avions les moye...

29. 03. 2012, 07:58

Auteur : Aizen Sosuke

Aizen sosuke, Gin Ichimaru

bon comme dit plus haut sa prouve bien que la modération de se forum est a revoir car sa fait plus de 2h que mon frère a poster sont message et je commence aussi a m'impatienter car j'ai poster il y a un petit moment aussi . je vais essayer de garder mon calme mais je vous promet rien vue l'ambiance actuel des choses , nous comprenons parfaitement que vous chasser les multicomptes car sa pourri l'étique de se jeu mais sérieusement vérifiez bien nos mouvement ig qu'il soit commercial , ou notre f...

29. 03. 2012, 07:26

Auteur : Aizen Sosuke

Aizen sosuke, Gin Ichimaru

qu'est que c'est que se bordel ! d’où nous somme accuser de multi alors que nous avons jamais rien fait de mal sur se jeu , vérifier les heures de connexions , les ventes entre nous et tous se qui nous concerne et vous verrez bien que vous fêtes une grosse erreur . Quand Gin m'a dit au réveil que nous étions banni j'ai crue a un poisson d'avril mais quand j'ai voulu me connecter nous étions bien banni . je suis sur le cul , et dire que j'adorai se jeu malgré une très mauvaise modération du forum...

24. 03. 2012, 23:53

Auteur : Aizen Sosuke

conseil gunner Capteur haut lv

petit up au cas ou bon jeu

22. 03. 2012, 04:51

Auteur : Aizen Sosuke

conseil gunner Capteur haut lv

avis très intéressant et je suis d'accord avec toi sur le faite de ne pas trop investir trop vite , j’investis selon met drop de manière générale mais sa m'a desservis une fois car j'ai drop un leg parfait Mag , donc j'ai dépenser ( a l'époque 28 K ) pour en acheter un autre et quelques jours plus tard j'ai drop un leg Parfait Désert , j'étais super contant mais le trucs c'est que j'avais claquer des pdps pour rien au final car il m'a peu servi et je les revendu bcps moins chers en intra-clan -_...

21. 03. 2012, 18:48

Auteur : Aizen Sosuke

conseil gunner Capteur haut lv

et bien nous somme donc tous d'accord je suis d'accord avec la plupart d'entre vous , j'y avais déjà bien réfléchi avant de poster se topic mais j'ai décider de le poster pour aider les futurs génération de gunner en + des conseils qui peuvent ou pourront me servir donc j'avais dans l'idée d'investir en priorité dans des vêtement car c'est se que j'ai a changer en priorité et surtout c'est moins chers que des parfait braco faucon ou des leg bon anneau faucon qui valent 500 K/u (les leg bon ) ord...

20. 03. 2012, 11:05

Auteur : Aizen Sosuke

conseil gunner Capteur haut lv

up , pas d'avis supplémentaire je suis déçu ... PS: le but de se topic est bien sur d'avoir des conseils et avis sur mon perso mais je recherche des avis constructif pas des avis pour noob bas lv , mais justement si des joueurs bas niveau viennent lire pour avoir eux aussi des infos sa leurs éviterai peu être quelque erreurs faite en act I ( je les expliquerai un peu plus tard car elle ne concerne pas le stuff ) alors merci d'user un peu votre clavier , c'est gratuit je ne vous en demande pas + ...

19. 03. 2012, 15:42

Auteur : Aizen Sosuke

Pour continuer dans l'assistanat des noobs.

joli travail mais je suis du même avis que mon frère sur le faite que le stuff indiquer n'est pas a la porter de tous les clan et donc cette technique marche surtout dans les gros clan du serveur ( les 6 premier quoi ) mais sinon le principe est sympa si vous avez la possibilité de de faire c'est cool , c'est le meilleur moyen d'avoir ces première médaille sans trop galérer

19. 03. 2012, 15:30

Auteur : Aizen Sosuke

conseil gunner Capteur haut lv

un petit up, je recherche toujours des avis voila quoi ! car je vous expliquerai les quelques erreurs que j'ai pu faire surtout en act I , mais se sont plus des erreurs concernant les quêtes et les stats + que le stuff

18. 03. 2012, 18:45

Auteur : Aizen Sosuke

conseil gunner Capteur haut lv

avis intéressant même si il viens de mon frère :s je sais se qu'il pense de mon stuff mais il a été objectif et critiques +1 donc sa prend forme , d'autres avis pour lancer le débats , voici mon évolutions de stuff depuis que je joue milieu act I (lv 30/40) Parfaite cagoule Du prophète Parfait T-Shit Du Cobra Bon Short Du Soleil Bonne Amulette et bonne cravate Solaire Bon anneau Solaire x2 Bon Pilum de la réaction et Parfait Désert Eagle x2 fin act I (lv 40 + ) Bonne Casquette Renforcé De La Pré...

18. 03. 2012, 17:36

Auteur : Aizen Sosuke

conseil gunner Capteur haut lv

il faudrait que je change le titre car c'est pas vraiment des conseils mais des avis que je recherche et voire se que les bon gunner du/des serveur U-T (principalement car moria il y a pas mal de variante) en pense et quelles sont leurs suggestions / idées ou tous simplement avis (positif ou négatif) pour la suite merci d'avance et je compte sur vous pour etre objectif et critique ( dans le bon sens du terme ) PS : merci louloute , pour le moment il y a des choses qui colle avec se que je pense ...

18. 03. 2012, 17:02

Auteur : Aizen Sosuke

conseil gunner Capteur haut lv

je suis capteur act III - Homme niveau 72 mes Evo , Les Ailes 2 , Tendon 1 , Éclairé 1 , Sixième Sens 1 ( prochaine evo a 2 Éclairé ) arcanes , 12 La Majèsté = 1480 pv en éxpé , 24 Réputation/Charisme ou 5 La Majèsté en Embuscades stats pure: Force : 42 Agilité: 45 Résistance: 42 Apparence: 40 Charisme: 42 Réputation: 42 Perception: 49 ( j'ai été verni up stats aléatoire ) Intelligence: 42 Savoir: 47 ( // ) voici mon stuff gunner ( éxpé principalement ) Légendaire Parfaite Casquette Paresseuse D...

18. 03. 2012, 16:41

Auteur : Aizen Sosuke

conseils cultiste AAD lvl 61

même avis a quelques acception pret en attaque: ton stuff est correcte et devrait encore bien tournée quelques lv ,sa dépends si tu fais de l'éco level ou non en défense: ton armes est pas terrible mais la même en de la réaction serai pas mal ( ~~ 35 K sur U-T1 ) sinon je suis du même avis que mon frère pour se qui est des set utiliser , après tu peut varier le tigre pour du ( bonne cagoule préco /bon semeur / nuit simple ou équivalent ) et les set bijoux ( ton faussé / faucon ou vindicatif selo...

18. 02. 2012, 21:15

Auteur : Aizen Sosuke

Parfait Foulard Faucon De L`Astuce [2/3]

je ne suis pas assez caler pour donner une évaluation sur se genre objet qui peu etre trés rechercher pour femme , mais +1 Okhatar pour sont raisonnement et sont comparatif ne prenez pas sa comme une éval car je n'est aucune idée de sa valeur , merci

18. 02. 2012, 20:57

Auteur : Aizen Sosuke

[Beorg]

bonjours, je tiens a dire quelle n'est pas a vendre je veux juste savoir combien elle vaut , donc pas besoin de faire des évaluation dans espoir de faire baisse sont vrai prix ! Légendaire Bonne Amulette Faucon De La Sagesse Amulette Attributs: APPARENCE +9, RÉPUTATION +7, PERCEPTION +9, SAVOIR +7, dommages de chaque arme 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, esquive +10 % Exigences: NIVEAU: 52 (55), APPARENCE: 32 (34), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 9 000 LOL legende en ...

17. 12. 2011, 07:10

Auteur : Aizen Sosuke

conseils cultiste AAD lvl 61

+1 BFs ( on se croise souvent en embuscade d'ailleurs ) déja comme dit ne passe pas damné , les culto sont la race abusé de base des l'act I, car ils sont bon partous et donc trés polyvalents, les culto qui passe damné sont vraiment ... car un cultiste est rentable partout et sans se prendre la tète , alors que le damné a pare en expédition il ne fait pas le fière (ils se prennent de sévère piquette par toues les autres races ) SDB/Cultistes/Capteur en casse-gun, abso en gunner et en casse-gun ,...