Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 291

22. 04. 2011, 19:08

Auteur : DeATh~BiOhAzARD.SLR

Une petite histoire

^_^ voila a quoi ressemble balto, vu qu'il a été empailler (le pauvre ) voila a quoi il ressemble c'est un husky vraiment magnifique <3 en plus ma race de chiens préférés ce sont les husky mais un husky comme ca j'aimerai trop en avoir un

21. 04. 2011, 23:21

Auteur : DeATh~BiOhAzARD.SLR

Une petite histoire

Oui clair moi par contre j'ai vraiment pas encaisser l'idée de maltraité des chiens aussi éroïques ^_^et l'idée de les faire empailler n'était pas si bele que ca non plus mais c'est surtout pour laisser un beaux souvenir de ces chiens au musé et avec ce mémorial a Central Park

21. 04. 2011, 13:08

Auteur : DeATh~BiOhAzARD.SLR

Une petite histoire

Cette histoire est vraie, elle s'est passé dans l'hiver 1925 a Nome en Alaska. Une légende hors du commun Depuis plusieurs décennies, les promeneurs de Central Park, l'un des plus grands parcs new-yorkais, peuvent admirer une statue de bronze, la seule et unique de la ville à l'effigie d'un chien. Elle représente Balto, ce husky qui a fait la fierté de la nation américaine au milieu des années vingt... Né en 1923 dans la petite ville de Nome, en Alaska, Balto passe les deux premières années de ...

24. 03. 2011, 16:59

Auteur : DeATh~BiOhAzARD.SLR

Mort De Rire ... Hyper drôle ... Marrant ... Gentil ... Connu ... Pas terrible ... Nul à chier ... !

un homme bégaiye en disant le "B".IL entre dans un bart et il dit: -Bbbbbbbbbbbbonjour jevoudrai une Bbbbbbbbbbbbbbbbbbibbibbb alors il sort du bar et s'exclame: -BIÈRE BIÈRE BIÈRE BIÈRE !!! Et il rentre une nouvelle fois dans ce bart et commande encore: -Bbbbbbbbbbbbonjour je voudrai une Bbbbbbbbbbibbbbbibbb Il resort et s'exclame de nouveau: -BIÈRE BIÈRE BIÈRE BIÈRE BIÈRE BIÈRE !!!!!!!! Alors il entre une nouvelle fois et il dit: -Bbbbbbbbbbonjour je voudrai une Bbbbbbbbbbbbbbbière ! Et le bar...

07. 03. 2011, 22:21

Auteur : BIOHAZARD

triple drop de muta

RoOoOoO ! un GROOOOS GG a toi !

31. 12. 2010, 19:00

Auteur : BIOHAZARD

Bonne année a tous !

Bonjour a tous,cela fait un temps que j'ai arrêté de jouer mais je ne pouvait pas m'enpêcher de vous souhaiter a tous une bonne année sur le forum ! bonne année aux bloodwarsiens/bloodwarsienes et aux membres du staff !!!

12. 11. 2010, 21:25

Auteur : BIOHAZARD

AAAH ENFIN JE PEUX POSTER ICI

quelle chance un ENORME gg a toi !!!

04. 11. 2010, 17:50

Auteur : BIOHAZARD

Pour ou Contre ?

pourtant elle était en finale de coupe du monde de football mais sinon pour car fumer c'est une bétise pour ou contre les smiley sur le forum?

04. 11. 2010, 17:31

Auteur : BIOHAZARD

Pour ou Contre ?

contre pour moi c'est une connerie et une perte de temps (mais je suis quand même dessus ) pour ou contre l'équipe de football de Hollande?

04. 11. 2010, 17:15

Auteur : BIOHAZARD

Pour ou Contre ?

Citation de "Zakoura" Il faut poser un contre dans son message aussi sinon plus de chaîne contre les mathématiques c'est difficile pour ou contre être ban?

04. 11. 2010, 16:35

Auteur : BIOHAZARD

Pour ou Contre ?

pour mais alors que les experts miami

04. 11. 2010, 16:31

Auteur : BIOHAZARD

Jeu des Contraires

spaguetti jeux vidéo?