Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 28

19. 02. 2011, 01:32

Auteur : Janeva

Trésorerie du Trésorier

j'aime beaucoup l'idée de T3rr4. création d'un compte clan où seul le trésorier (ou le chef et l'adjoint aussi) pourrais faire des transaction, soit pour rendre des pdp ou faire des achats. sinon l'idée de base est pas mal aussi. ça au moins le mérite de structurer un peu dans la fiche du trésorier.

18. 02. 2011, 15:36

Auteur : Janeva

Les News de l'Act3 ici ...

ouhhouh! comme j'étais loins d'être le premier à répondre, je crois que je me suis pris le tirage à hasard des bonnes réponses, et si je me souviens, j'avais pris le 19 ____________________________ Bienvenu à vous Janeva! Nous sommes ravis de vous informer que votre compte PREMIUM a été prolongé de 180 jours! (en comptant du moment de l'envoi de ce message) Merci et nous vous souhaitons du bon temps avec BloodWars. L'administration BloodWars.

31. 01. 2011, 22:49

Auteur : Janeva

capacité entrainement, reaction a un ex post

contre! premièrement, là est à mon avis l'un des grand "thrill" de BW: à chaque fois que tu place des pdp dans tes stats, tu sait que c'est coulé dans le béton, faut donc bien réfléchir ton évolution. si c'est très important d'être optimiser dans un aspect, bien faut se payer l'expérience des autres joueurs en lisant à fond les topiques du fofo. pour les erreurs d'évolution, ben: à vivre sans risque, y a moins de plaisir! deuxièmement, je connais pas Moria, mais je verrais bien sur UT, tu invest...

24. 01. 2011, 18:14

Auteur : Janeva

Système de primes

et est-ce que la prime serait nécessairement en LOL? car je verrais bien la prime possible soit en sang ou en population aussi. dans la liste des primes offerte, on pourrait alors voir le nom du primé ainsi que le nombre pour chacune des ressources.

21. 01. 2011, 02:58

Auteur : Janeva

Classification "Liste d'Amis"

pour. et j'ajouterais - liste d'"amis" sur qui taper

21. 01. 2011, 02:55

Auteur : Janeva

remaniement du commerce

- en ce qui concerne les prêts à retour automatique dans un certain délais: pour à 100% (est-ce possible d'être plus que 100% ?lolll) - pour la création de la de données sur les prix, c'est sûrement intéressant mais quelque chose me dis que BW ne voudra pas se lancer dans ça, (feeling intersidéral ! je sais pas trop??) - surtout que ça pourrait servir en quelque sorte d'aide lorsqu'on recherche le prix moyen d'un item pour le mettre en vente (exemple dans le moteur de recherche on pourrait avoir...

13. 01. 2011, 18:21

Auteur : Janeva

Le repère des Assans - [lRdA]

Que se soit pour devenir vous même un Assan, ou que vous ayez seulement besoin de nos services pour un siège éclaire, vous pouvez me contacter. s'adresse principalement (mais pas exclusivement) aux petits joueurs ou contrats faciles pour le moment car nous somme très peu nombreux.

10. 01. 2011, 19:27

Auteur : Janeva

Système de primes

Citation Citation * tant qu'au fait de retrouver son primeur, il serait peut être possible de lancer une action de type espionnage sur notre mise à prix afin de le trouver. (style réputation vs réputation comme tout se passe en mode "streetwise") Je ne vois pas l'intérêt, et c'est beaucoup trop hasardeux surtout vu le nombre de joueurs présents sur un serveur une aiguille dans une bote de foin. ------------------------------- non. ce que je veux dire c'est qu'il y aura probablement une liste de...

10. 01. 2011, 19:10

Auteur : Janeva

Système de primes

raison première pour mettre à prix la tête de quelqu'un: 1- faire tabasser quelqu'un qu'on arrive pas à tabasser soi-même ou qu'on a pas le temps. VENGEANCE!! * pour éviter les push trop facile en attaquant des guignols désarmés, il est peut-être possible de mettre un principe comme pour les pdh en siège: si tu inflige plus du double des dommages, la prime est perdu. donc: - le primeur dépose le montant au moment ou il demande la mise à prix. si le chasseur est vraiment trop fort, il prendra la ...

03. 01. 2011, 17:08

Auteur : Janeva

naviguer à l'aide de "vue sur la cité"

bonjour, je sais pas si c'est moi mais lorsque je navigue de cette façon j'aimerais pouvoir me rendre directement sur un secteur, plutôt que d'utiliser les petite flèches pour me déplacer de 1000 secteur (en zone 5). je sais qu'on peut changer les chiffres dans les cases d'adresse mais pas moyen de faire le zap par la suite. merci. edit lolllll le noob. "vue d'ensemble" permet justement le zap, j'étais pourtant certains d'avoir tester cette option et que ça n'avais pas marcher dsl

16. 12. 2010, 13:19

Auteur : Moebision

Légendaire Bonne Matraque Tonifiante

allo, j'aimerais savoir ça tourne dans les combien cette petit matraque. merci Légendaire Bonne Matraque Tonifiante Arme à une main Dommages: 7 - 13 Attributs: Précision +9, PTS DE VIE +21 %, -100 litres de sang / h Exigences: NIVEAU: 12, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 2 400 LOL

15. 12. 2010, 20:41

Auteur : Moebision

question sur les types de dommages

54? 45??, loll bon je crois que j'airais avec 45%. donc si on part avec mon type qui se fait flinguer au sniper, il perd un premier 50% plus un 45%. donc sur 50 de res, il reste environ 11 pts d'absorption? et ce même si le type a 100 de Défense. ouais, ouch!! edit: ok ben merci Athi' L'Ass etNny et tout les autre finalement

15. 12. 2010, 20:20

Auteur : Moebision

question sur les types de dommages

alors voici, dans le wiki, on dit: Les dommages de base d'une arme à feu sont absorbés par la moitié de la Résistance du personnage. je dois donc en conclure que seul la résistance, et non la totalité de la défense compte dans la réduction de dommage d'arme à feu. mais certaines armes à feu se vante de disons: Bon Semi-automatique de Sniper Arme à feu à deux mains Dommages: 23 - 38 Attributs: nombre d`attaques par manche: 3, chance d`un coup critique +38 %, ignore 45 % de la défense de l`ennemi ...

15. 12. 2010, 16:31

Auteur : Moebision

Qu'attendez vous de l'Equipe de Modération ? Fermé AEON

alors pour le peux que j'ai eu à me frotter au gens de la modo et de ce que j'en vois passer sur le fofo, je trouve qu'ils font tous en général un travail implacable. car: 1- demander à des gens qui ne joue pas de passer autant de temps à gérer un fofo? qui voudrait s'embarquer dans ça?? 2- objectivité et impartialité? ce sont des utopie. l'humain en est incapable, il n'est pas conçue pour ça!(nous ne somme pas des robot) tout ce qu'on peux souhaiter c'est que les gens à qui on remet le pouvoir ...

10. 12. 2010, 17:48

Auteur : Moebision

Sondage pour le mode (Le Combat des Champions)

mais tout de même quand on passe les 1000pdp c'est énorme. même les expés où on se fait botter les fesses souvent nous rapport peut être dans les 1,5k quand on est le leader et que ça va bien (généralement la moitié pour les helper). et là on parle d'événement bi journalier qui demande une bonne dose d'organisation et de synchronisation avec d'autre membre du clan, un ac qui doit soutenir 2-3 voir plus de joueur. et pour finir un coût brise rein en pdh (qui sont eux même un vrai casse pied à acc...

08. 12. 2010, 19:38

Auteur : Moebision

Sondage pour le mode (Le Combat des Champions)

d'un autre coté, pour l'AC, faut pas oublier que bloodwars est à mon avis un jeu clanique, donc interdire l'ac c'est un peu renvoyer les gens chacun chez eux dernièrement je vois passer des petit lvl en embuscade et je vous assure qu'il est impossible que ces perso possèdent de tel équipement. ben oui si de gros joueur dépose du super matos en AC, le reste du clan en bénéficie, mais je crois tout de même que c'est un peu l'esprit du jeu non?

06. 12. 2010, 18:04

Auteur : Moebision

Sondage pour le mode (Le Combat des Champions)

pour! mais avec beaucoup à faire attention. - c'est un gambling qu'on propose donc la possibilité de perdre les pdp s'impose. - les gains doivent jouer sur le niveau, sinon comme on le dit plus haut, c'est de la création de pdp gratuit. (mais que tu gagne ton expérience en embuscade, en quête, en arène, en expédition ou en challenge, on s'en balance, tant que ça demeure difficile et équilibré. seul les missions devrait ne pas influencer le niveau car elle ne sont réalisable qu'un seul fois) - il...

05. 12. 2010, 19:39

Auteur : Moebision

Pourcentages Moyen Des Quêtes

1 fois sur 9 je suis à 80% pour mais selon mon stuff, si je suis plus ou je drop un nouveau ou quelqu'un ajoute à l'AC, je peux devenir à 2 fois sur 9 à 75% pour donc je vote oui. ça évite des calcules inutiles qui n'apportent rien en terme de rôle play tant qu'a moi.

19. 11. 2010, 14:34

Auteur : Moebision

Proposition de classement autre (ajout sondage)

bonjour, je suis d'accord pour plusieurs classement. pour les quartier, je suis totalement contre. à mon avis. tout ce que ça créerais, ce serais un terrains de chasse aux voleurs de quartier. on se donne même plus la peine de chercher, on vas dans le listing des meilleurs quartier et on se sert. parfois des joueurs plus modeste arrivent à passer sous le radar avec de beaux quartiers. à moins d'avoir une option pour s'enregistrer au classement si on tiens à péter de la brou comme on dit

16. 11. 2010, 14:35

Auteur : Moebision

Icônes forum - Belle initiative de Sosthène ^^

J'ai remarqué le changement dès l'ouverture de la page, et avec plaisir. Ce genre d'initiative pour améliorer l'aspect visuel et toujours agréable. - léger - esthétique - en lien avec le jeu Du même coup, les images de quêtes IG sont pas mal aussi.