Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-10 sur 10

17. 07. 2008, 17:22

Auteur : roadster2a

vol escroquerie

je depose une plainte pour vole et escroquerie , suite au bloquage des comptes de mes fils , on leur a laisser faire des comptes et payer un premium , ensuite ont bloque leur comptes ( mai ont ne rembourse pas le premium) sa s appel du vole et un jeu comme une entreprise est reglementer par le code du commerce , donc je depose une plainte ,et encore plus fort l admin du jeu ne prend meme pas la paine de repondre a un message priver

17. 07. 2008, 17:10

Auteur : roadster2a

je vais porter plainte contre les responsable du jeux

je depose une plainte pour vole et escroquerie , suite au bloquage des comptes de mes fils , on leur a laisser faire des comptes et payer un premium , ensuite ont bloque leur comptes ( mai ont ne rembourse pas le premium) sa s appel du vole et un jeu comme une entreprise est reglementer par le code du commerce , donc je depose une plainte ,et encore plus fort l admin du jeu ne prend meme pas la paine de repondre a un message priver

17. 07. 2008, 14:34

Auteur : roadster2a

abus de pouvoir ,+vol escroquerie

Aujourd’hui, 15:02 + pushing: killeur1, TREZE, ambrejade KILLEUR1 (killeur1) TREZES (TREZE) ambrejade (ambrejade) multicompte + pushing = ban permanent ces un peut facile , vous donner une demarche a suivre pour le cas ou plusieur comptes sont fait a partire d un meme domicile , ce qui a ete fait , j ai trois enfant qui joue ensembles je fait comment il me faut trois domicile et trois fournisseur net? je demande la restitution de ces comptes il n y a pas tricherie , ces un peut trop fort control...

17. 07. 2008, 14:22

Auteur : roadster2a

un peut fort de caffe

les comptes des mes enfants ont ete signaler , la il ne faut pas abuser chaque comptes a ete signaler a l admin je demande la restitution de ces comptes , qui de plus ont tous le premium , ces un peut facile de suprimet des comptes alors que tout a ete fait dans les regles , j attend une reponce rapide , merci au cas ou les comptes ne serai pas remis je depose une plainte au tribunal de commerce avec une demande de rembourcement des comtes premium , regarder les inscriptions elle ont ete declare...

10. 07. 2008, 13:59

Auteur : roadster2a

?????????????? ambrejade a reçus des insulte de Aronax, et surprise

Votre compte a été temporairement suspendu. Il sera automatiquement débloqué dans un délai de [b]4 j. 23 h 47 min 19 sec. Raison de la suspension: [Vulgarismes] messages insultants: Ambrejade alors la ces fort de caffe , ces moi qui me fait insulter et ont me bloque ces fous , NON ? alors ont insulte ,et ces la personne insulter qui ce fait bloquer , je peut faire comment pour prouver que ces moi qui a ete insulter puisse que l ont a pas le droit de diffuser les messages insultants [/b]

09. 07. 2008, 12:28

Auteur : roadster2a

plaintes pour insultes multiples

plusieurs message d insultes , la sa fait trop , je signal celui la ,faite lui comprendre que les insulte ne servent a riens voila sont dernier MP , Expéditeur: Aronax [................................ .................................] ces dommage je n ai pas garder les autres

21. 06. 2008, 22:45

Auteur : roadster2a

bot ?????? gros nimportna wak

j ai cliquer deux foie de suite pour me connecter et voila ?????? je ne comprend pas trop ??? Votre compte a été temporairement suspendu. Il sera automatiquement débloqué dans un délai de [b]57 min 37 sec. Raison de la suspension: [Autres] Anty-bot II System je n ai aucun system ou logiciel , a part Mozilla firefox , donc je ne comprend pas [/b]

07. 05. 2008, 16:23

Auteur : roadster2a

petit soucis (ordi farceur)

Aujourd’hui, 14:31 Destinataires : hypnos mot de passe et mail invalide Profil du vampire killeur1 Lien direct: http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=31931 Date d`inscription2008-03-04 17:40:44 Dernière connexion2008-03-31 22:42:27 suite a un bug informatique, j'ai perdu le mot de passe de ce compte (qui est a mon fils) j'ai donc essayé de récupérer un MDP en faisant "mot de passe perdu", mais l'adresse mail n'existe plus visiblement. mon fils ne peut donc pas accéder a son compte...

08. 03. 2008, 11:29

Auteur : roadster2a

merci de la reponce

je suis tout a fait d accord avec le reglement , le souci ces que mes deux fils aime ce jeux et ne peuvent plus jouer , que les gent qui les on menacer et insulter ( eux ne sont pas sanctionner ) et sa je ne trouve pas sa juste le fait que mon compte ( meme en premium) ne soit plus en activite est normal , je ne conteste pas mai au moins redonner les comptes a mes deux fils , qui eux non rein a voire avec ce que moi j ai fait; si il faut faire une declaration je la ferai , et la encore ces moi q...

07. 03. 2008, 00:49

Auteur : roadster2a

petite question

pourquoi un comptes qui a ete supprimer est toujours visible ?? (1579. voleur2a ABSORBEUR H 5/1357/12 - 11) merci de me donner une reponce et pour ce qui est des comptes de mes 2 fils , ( trezes, rodeur2a) leur comptes vont etre retabli ou pas, au cas ou non ,il serait gentil de sortir totalement leur comptes de facon a ce qu ils ce reprennent un compte de plus je voudrer savoir si les gent qui on provoquer laprovocation ont ete sorti eux aussi ????