Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 133

23. 11. 2017, 21:43

Auteur : Améndra

Black Friday sur BW

Mais arrêtez de pigner 5 min, vous pourriez très bien avoir que dalle ... Merci Torque, c'est cool ça fait tjs un ptit bonus

28. 09. 2017, 08:14

Auteur : Améndra

Impressions suite à la fusion des serveur

Je remets ici du coup "faut quand même avouer que depuis la fusion, le jeu pédale à mort dans la choucroute, ça rame comme pas permis ... et perso j'me suis fait éjectée du jeu quelque fois (je veux aller sur une page genre mon ac, et pouf je me retrouve sur la page de connexion ... c'est chiant)" j'vous laisse imaginer la praticité pour les enchères

27. 09. 2017, 13:35

Auteur : Améndra

Les résultats du sondage et la fusion des serveurs francais

faut quand même avouer que depuis la fusion, le jeu pédale à mort dans la choucroute, ça rame comme pas permis ... et perso j'me suis fait éjectée du jeu quelque fois (je veux aller sur une page genre mon ac, et pouf je me retrouve sur la page de connexion ... c'est chiant)

26. 06. 2017, 19:35

Auteur : Améndra

Add'on - BloodWarsEnhanced et autres

Bonjour, Je rencontre un petit souci depuis quelques jours, l'historique des attaques reçues ne se fait plus... j'ai toujours l'historique des attaques que je fais mais celles que je reçois ne s'inscrivent plus dans l'historique sur le joueur, c'est fort dommage je trouve :/ C'est normal et je n'ai pas vu où c'était fait mention ou y a un problème ? merci

11. 04. 2017, 11:04

Auteur : Améndra

Add'on - BloodWarsEnhanced et autres

Bonjour bonjour, petit souci depuis ce matin avec BloodWarsAnalyseRC ... à chaque RC de combat ou mp j'ai le droit à ca : 'Le nom de ce vampire doit être lié à son ID. Merci de consulter la salle du Trone pour rendre ce script opérationnel [etc]'... sauf que bah c'est pas le 1er jour que j'utilise les scripts ' donc je comprends pas, et même en allant 15 000 fois en salle du trone ca ne change rien... une idée? merci

07. 05. 2015, 10:46

Auteur : Améndra

Vos fusions => XXX de XXX

Oui c'est ça Infilz, histoire de pouvoir commencer à l'utiliser direct (parce que moi et les ups ça fait 15 ...) Jace : oui, on m'a aidé pour l'elfe résistance, et je ne remercierais jamais assez la personne d'ailleurs

05. 05. 2015, 22:50

Auteur : Améndra

Vos fusions => XXX de XXX

Ma dernière née Les objets mis en synthèse: Légendaire Bonne Manteau de Force Chasseur De l`Adrénaline (+3) et Légendaire Bonne Manteau de Force Sanglante Du Maître (+3). Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Bonne Manteau de Force Chamaniste Du Centurion (+4). Les objets mis en synthèse: Légendaire Bonne Manteau de Force Flexible De l`Adrénaline (+4) et Légendaire Bonne Manteau de Force Chamaniste Du Centurion (+4). Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Bonne Manteau de Force Chamaniste D...

17. 10. 2014, 12:25

Auteur : Améndra

Kilt Pare-Balles du Chasseur d'Ombres

Vendu 23 âmes Kilt Pare-balles Du Chasseur D`Ombres (+3) 1 0 / 0 / 0 / 0 / 23 comme ça ça clôt le débat merci pour vos évals

07. 10. 2014, 21:58

Auteur : Améndra

Bracelet titane jouvence

Bonsoir, je souhaiterais une éval sur cet article "assez commun" en soi mais j'ai besoin d'avis parce que les ventes sont un peu variables et le dernier a un retrait qui le passe à 40 ames mais vu le com' de Torque c'est parce que c'est une vente en petites pierres. J'ai une idée de MAP et je voudrais voir si je suis à coté de la plaque ou si je suis à peu près cohérente Bracelet En Titane De La Jouvence (+3) FERMER Anneau Attributs: CHARISME +12, RÉPUTATION -1, FORCE +9, défense du personnage +...

06. 10. 2014, 16:38

Auteur : Améndra

Kilt Pare-Balles du Chasseur d'Ombres

hum j'avoue être perdue là parce que éventuellement y a un peu bcp d'écart entre vos évals CO c'est quand même assez elevé comme suffixe quand même non ? la dernière éval me semble faible au vu des ventes de kilt PB XXX (même si j'accepte cette éval bien entendu)

05. 10. 2014, 21:20

Auteur : Améndra

Kilt Pare-Balles du Chasseur d'Ombres

Bonjour, Franchement fusionné, je souhaiterais une éval sur ce magnifique kilt (pur écossais :p) vu qu'il n'y a pas grand chose en ventes terminées pour se faire une idée précise (pour moi c'est plus fort que short mais bon ...) Kilt Pare-balles Du Chasseur D`Ombres (+3) FERMER Pantalon (Pour homme) Défense: 4 Attributs: APPARENCE +7, AGILITÉ +7, CHANCE +1, RÉSISTANCE +10, RÉPUTATION +6 Exigences: NIVEAU: 24 (47), FORCE: 20 (3, AGILITÉ: 10 (1, RÉSISTANCE: 13 (24) Prix de vente: 28 350 LOL Valeur...

07. 06. 2014, 09:22

Auteur : Améndra

Des nouvelles neuves du front ... et d'ailleurs

Clairement oui on voudrait bien une explication (voire un retour en arrière pour le moine) parce qu'au final on raque tous les mois en premium pour quoi? pour qu'on nous désosse nos persos à coup de MAJ invraisemblables ?? Je suis pas d'accord... Quand je vois des rc où je gagnais haut la main avant la MAJ (me restait 12K vie) et que maintenant j'me fais dépiauter, ça me fait grincer des dents... Pourquoi avoir baisser autant le moine et upper autant les autres tatoos??? On revient dans la situa...

09. 05. 2014, 22:14

Auteur : Améndra

Poing des Cieux Meurtrière Du Suicidé (+5)

pour info, vendu : Poing des Cieux Meurtrière Du Suicidé (+5) 4 0 / 0 / 2 / 32 / 49

09. 05. 2014, 22:13

Auteur : Améndra

Légendaire Bonne Hache Lourde Lourde De La Trahison (+1)

Pour info, vendu : Légendaire Bonne Hache Lourde Lourde De La Trahison (+1) 4 0 / 0 / 0 / 0 / 7

28. 04. 2014, 14:27

Auteur : Améndra

Légendaire Bonne Hache Lourde Lourde De La Trahison (+1)

Bonjour, je viens de ressortir ça du fond de mon armurerie (oui c'est un peu poussiéreux du coup ) Pourrais-je avoir une éval car la seule et dernière vente date de 2012 : Légendaire Bonne Hache Lourde Lourde De La Trahison (+1) FERMER Arme à deux mains Dommages: 73 - 94 Attributs: Précision -21, nombre d`attaques par manche: 2, chance d`un coup critique +49 %, dommages de l`arme +13, dommages minimaux +8, RÉPUTATION +11, chance de toucher avec une arme est augmentée de25 % Exigences: NIVEAU: 34...

27. 04. 2014, 12:38

Auteur : Améndra

Poing des Cieux Meurtrière De La Vertu (+5)

Bonjour, Je peux fufu cet item, combien de MAP environ (la dernière enchère en s+5 me parait un peu aberrante...) Poing des Cieux Meurtrière De La Vertu (+5) FERMER Arme à une main Dommages: 16 - 24 Attributs: Précision -7, nombre d`attaques par manche: 3, AGILITÉ +19, chance d`un coup critique +6 %, dommages de chaque arme +5, CHARISME +9 Exigences: NIVEAU: 42 (7, FORCE: 32 (59), AGILITÉ: 36 (67), INTELLIGENCE: 23 (43), SAVOIR: 28 (52) Prix de vente: 42 450 LOL Valeur: Les Nanites 305, Le Mana ...

27. 04. 2014, 12:37

Auteur : Améndra

Poing des Cieux Meurtrière Du Suicidé (+5)

Bonjour, Je peux fufu cet item, combien de map environ svp? Poing des Cieux Meurtrière Du Suicidé (+5) FERMER Arme à une main Dommages: 16 - 58 Attributs: Précision -7, nombre d`attaques par manche: 3, AGILITÉ +15, chance d`un coup critique +6 %, dommages de chaque arme +5, dommages maximaux +34, défense maximale venante des objets = 0 Exigences: NIVEAU: 41 (77), FORCE: 30 (56), AGILITÉ: 37 (6, INTELLIGENCE: 26 (4, SAVOIR: 29 (53) Prix de vente: 76 550 LOL Valeur: Les Nanites 304, Le Mana 819 me...

25. 03. 2014, 19:46

Auteur : Améndra

retrait de pierres : Atarea

Pas de souci Vivement le retrait