Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-8 sur 8

09. 03. 2011, 12:51

Auteur : Isabel

Les Akroformes, cherche du sang frais

On recrute toujours autant! Venez chez nous, vous ne le regretterez pas: -Une ac avec tout le stuff chance et expé dont vous avez besoin -Un grosse vingtaine de membres connectés presque tous les jours -Des expés à foison -Des sièges plus que réguliers -Un cercle de joueurs ouvert aux nouveaux -Un forum juste trop bien Que demander de plus? N'hésitez plus, rejoignez nous!

09. 01. 2011, 18:48

Auteur : Isabel

Système de primes

on peut faire comme ça: 1) L'opérateur attribue aléatoirement une prime à tous les joueurs parmi ceux qui ont entre 10% et 30% de plus de points que lesdits joueurs (fallait pas être premier) 2) Un joueur qui bat son primé gagne un bonus sur les ressources qu'il lui aurait pris, les pdh et les pdp (+5%? +10%? +11,984%?) 3) Un fois son primé vaincu, on doit attendre 24h avant de se voir réattribuer un primé 4) Après 168h d'échec, on peut demander à abandonner la prime, ce qui nous en donne immédi...

06. 01. 2011, 20:03

Auteur : Isabel

Système de primes

ça m'a l'air bien je pense qu'on devrait garder le même primé un certain temps (une semaine? en fonction de la zone?) Je pense qu'on ne doit pas choisir son primé (sinon je prends un inactif à 10 niveaux de plus que moi, c'est nul) on pourrait mettre un aléa dans tous les gus qui ont entre 10% et 30% de plus que moi... on ne peut primer un gus qu'une fois par semaine on ne peut primer qu'une fois par jour Qu'en pensez vous?

06. 01. 2011, 19:54

Auteur : Isabel

[ Attente de la réponse - Enée ] "La Fontaine Maudite" Mise à Jour 5

J'approuve également ce concept, toutefois je pense qu'il faudrait faire payer en fonction du personnage: Un mélange de la quantité de sang qu'on a (parce qu'au niveau 3 j'ai 500 000 L de sang à taper des frigos) et en fonction du niveau (parce qu'Iron drogen fait 400k/jour) Après c'est vrai que c'est vraiment bien, mais là on a trop de PDV d'un coup (+50%, ça fait beaucoup non?) Je vois que le premium a été enlevé, c'est une bonne chose. Je revoterais bien pour moi...

18. 10. 2010, 19:51

Auteur : Isabel

Affichage du nombre d'objet dans l'armurerie

Donc le but n'est pas de m'empêcher de connaître la quantité de mon surplus d'objets? si la réponse est oui, je pense que l'on peut clore le sujet. Merci

18. 10. 2010, 18:36

Auteur : Isabel

Affichage du nombre d'objet dans l'armurerie

Voilà: j'ai constaté un contresens lorsque le nombre de mes objets dépasse celui que l'armurerie peut contenir: Dans l'armurerie, on m'affiche que j'ai 90+/90 objets (il me semble que c'est un truc récent, avant on m'affichait le nombre exact). Or, si je vais au magasin, on me dit exactement le nombre d'objets (exemple: 94/90). Si on a décidé de me cacher le nombre d'objets en trop lors de la dernière mise à jour, pourquoi n'avoir pas modifié également l'affichage du magasin? Voilà, j'estime que...

12. 09. 2010, 14:09

Auteur : Isabel

Bug: Equipement d'un ensemble d'objets (réglé)

Voilà: Mon niveau est de 44 Je possède l'objet suivant: Bon Corset Chasseur Armure (Pour femme) Défense: 5 Attributs: RÉPUTATION +3, APPARENCE +6, PERCEPTION +9, SAVOIR +6, chance d`un coup critique à l`arme à feu -24 % Exigences: NIVEAU: 48, FORCE: 8 Il est clairement spécifié que le niveau pour l'équiper est de 48 au minimum. J'ai équipé cet objet à l'aide d'une amulette de la facilité, après quoi j'ai enlevé l'amulette (rien de spécial). Ensuite, j'ai placé cet objet dans un ensemble d'objets...

07. 09. 2010, 18:06

Auteur : Isabel

Les Akroformes

Bienvenue a tous chez les akros! on mord pas trop fort et on accueille tous les joueurs actifs! si vous cherchez des camarades pour expés, une ac fournie ou de l'aide pour missions/passage Z4 (Z3? ) Les akros sont la pour vous! le chateau est ouvert 24h/24!