Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-17 sur 17

15. 09. 2015, 09:21

Auteur : Zenobie

[Refaire sondage - Playmobil] Proposition pour relancer les guerres

Quand on envoie des messages IG pour avoir un avis sur une proposition, on ne s'étonne pas de recevoir des avis sur cette proposition. Et donc, si des gens considèrent que c'est une mauvaise proposition (et moi non plus je ne suis pas la seule visiblement), on ne s'étonne pas de recevoir des avis négatifs. Mais c'est vrai que vue la formulation de ton sondage, j'aurais dû réaliser que tu ne souhaitais recevoir que des "ouais super mais t'as trop raison". Je ne suis pas hostile à tout ce qui pour...

13. 09. 2015, 18:15

Auteur : Zenobie

[Refaire sondage - Playmobil] Proposition pour relancer les guerres

1) Le multi compte est interdit et c'est une trèèèès bonne chose, même si ça donne du travail à Torque. Donc avec cette proposition, soit on les autorise et ça devient franchement n'importe quoi, soit on continue de l'interdire et : - on fait quoi des différents perso UT? - on rembourse les investissements de temps/argent de ceux qui perdent un ou plusieurs perso? - j'ai des perso avec des noms différents, avec des histoires et des RP différents auxquels je suis attachée, on me demanderait de "t...

31. 10. 2014, 15:58

Auteur : Zenobie

Objets ÉPIQUES

Le truc, c'est que la chance n'est par définition pas égalitaire... sinon, on aurait tous des super loots avec des stuffs de compète ou on serait tous complètement à poil... et du coup tout le bénéfice s'annulerait... je comprends ta frustration mais c'est pas parce de bons drops sont tombés et que certains ont été de gros chanceux que les probabilités sont faussées. Tu parles de loto, je vais te parler Euromillion. En 2012, le Calvados a enregistré 3 gros gagnants alors que chaque joueur à 1 ch...

31. 10. 2014, 12:40

Auteur : Zenobie

Objets ÉPIQUES

Bonjour, Je dois dire que j'ai été pas mal surprise de la polémique engendrée par l'apparition des épiques. Le set sanglant je peux comprendre, mais les épiques, je cherche encore... Sans vouloir vexer personne, les arguments me paraissent un peu à côté de la plaque. Personnellement, j'avoue, BW n'est pas le seul mmo que je fréquente (je sais c'est honteux) . Mais, croyez le où pas, il se trouve que sur beaucoup d'autres mmo ça fonctionne exactement pareil: qui dit nouvelles maps, nouvelles inst...

05. 06. 2012, 16:46

Auteur : Zenobie

Hellfest 2012

Pas cette année budget trop serré...

16. 04. 2012, 20:04

Auteur : Zenobie

L'Hémophile - Edition n°5

On ne s'est visiblement pas compris(es). Ce vote a l'air d'avoir soulevé des questions auxquelles vous tentez de répondre, et c'est en soi une bonne chose. Loin de moi l'envie de dénigrer l'option choisie, donc mea culpa si je me suis mal exprimée. Ma remarque portait sur la question du "parti pris" (sans distinction de "bord"). Difficile anonymiser des RP, difficile d'éviter les "sympathies"... mais je vais cessé de m'étendre sur le sujet, le concours n'étant pas l'essentiel de L'Hémohile. Bonn...

16. 04. 2012, 19:13

Auteur : Zenobie

L'Hémophile - Edition n°5

Je parlais des concours RP... le prochain concours est anonyme, j'ose espérer qu'il ne sera pas sujet à caution ;p Hitsugaya ------> Ravie qu'on se rejoigne sur ce point

16. 04. 2012, 18:43

Auteur : Zenobie

L'Hémophile - Edition n°5

"Je pensais bien qu'il y aurai ce genre de remarque, que j'aurai pu comprendre aisément de la part de Zenobie" Ben non, tu vois... parce que Zéno, elle sait lire, et du coup en zieutant "Questions/remarques à propos du concours : Combat en expé/arêne/Roi des collines" elle a bien compris à la réaction de Maeelk, que si elle décidait de participer, cela serait pour la beauté du geste. Les concours de popularité ça n'a jamais été son truc. Du coup, elle a rédigé son RP par plaisir (et parce que le...

27. 03. 2012, 17:28

Auteur : Zenobie

Concours RP mars 2012 : Combat en expé/arêne/Roi des collines.

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=740bfde256 La taverne était en ébullition : deux Dragons d’or repérés sur les terres du clan, il fallait agir rapidement pour préserver nos humains. L’excitation de la chasse était palpable, nous étions prêts à en découdre. Le groupe dirigé par Minalys localisait le plus gros. Nous allions chasser le second avec Prédator à notre tête. Nous avons célébré le Rite du Sang pour fortifier nos attaques et nous sommes mis en marche. Notre leader nous guida ...

08. 01. 2012, 12:17

Auteur : Zenobie

Parfait Chapeau Malicieux Des Sens [09/01/2012 - 20k pdp - Beorg]

merci pour cette première éval un volontaire pour une proposition contradictoire ou pour conforter ce point de vue? merci d'avance

05. 01. 2012, 17:06

Auteur : Zenobie

Parfait Chapeau Malicieux Des Sens [09/01/2012 - 20k pdp - Beorg]

up J'ai un acheteur potentiel donc ne soyez pas timide et merci d’avance pour vos éval

05. 01. 2012, 09:58

Auteur : Zenobie

Parfait Chapeau Malicieux Des Sens [09/01/2012 - 20k pdp - Beorg]

Parfait Chapeau Malicieux Des SensFERMER Casque (Pour homme) Défense: 4 Attributs: APPARENCE +6, PTS DE SANG +10 %, CHANCE +10, PERCEPTION +8 Exigences: NIVEAU: 20 (21), RÉSISTANCE: 8, FORCE: 3 Prix de vente: 23 200 LOL Je n'ai pas trouvé de trace de vente ou d'éval de cet item... donc, j'attends vos propositions pour m'aider à fixer un prix