Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 247

21. 11. 2015, 08:59

Auteur : yannax

Tournoi par équipe clanique UT3 du 12 Octobre 2015

les arc sont d'accord avec nous (eda) c'est le principal donc voila affaire close quand à la récompense est-ce bien important ? l'organisateur du tournoi a pris une décision voila c'est pas la fin du monde on vas pas tergiverser pendant des plombes

20. 11. 2015, 04:25

Auteur : yannax

Tournoi par équipe clanique UT3 du 12 Octobre 2015

bonjour, le siége ne sera pas fait vous pouvez cloturer merci

31. 10. 2015, 05:08

Auteur : yannax

Caravane d'embuscades

bonne idée.je verrai plutôt des attaque aléatoire sur tout le serveur ce qui donne deja un malus sur les pdp et pe selon le niveau de l'adversaire

18. 10. 2015, 06:24

Auteur : yannax

Tournoi par équipe clanique UT3 du 12 Octobre 2015

HHT VS EDA siége aller : http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7c90e1d67 siege retour : http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f273528d05

03. 10. 2015, 08:45

Auteur : yannax

Légendaire Parfait Morgenstern Agile [éval non suivie]

arme peu efficace a mon gout avec une fourchette de degat très large, malus précision et seulement +11 d'agilité valable pour les bas level pour moi je dirais 75k

14. 09. 2015, 19:45

Auteur : yannax

réduire le nombre de joueurs par clan

y'a pas mal de visite pourquoi ne pas faire un sondage se serai plus simple

05. 09. 2015, 16:44

Auteur : yannax

Légendaire Parfait Masque Chamaniste [800 000 pdp - 20/9/2015 - DaVinci]

item encore rare a mon sens, les 54% apporte un bonus enorme en éxpé et rdc je dirai 800k

25. 08. 2015, 13:35

Auteur : yannax

réduire le nombre de joueurs par clan

Citation de "constantina" Citation les seul siege qu'il y a sont des sieges sanction plutôt que des siége pour joué c'est sure que c'est plus agréable Que es clans soient composés de 20 joueurs ou de 50, cela ne changera pas cet état de chose. LEs sièges sanctions relèvent ausi de la mentalité des joueurs, d'un comportement que personnellement je ne cautionne pas mais qui est présent. Etre 20 vs 20 te donne juste l'impression que tu as tes chances, mais le nombre n'a jamais été une assurance. e...

24. 08. 2015, 03:57

Auteur : yannax

réduire le nombre de joueurs par clan

La bw team à dès le départ conçu les clans pour qu'ils soient fulls, a 50/50 avec a mon avis moins de 200 actifs sa va pas faire grand nombre de clan les seul siege qu'il y a sont des sieges sanction plutôt que des siége pour joué c'est sure que c'est plus agréable

23. 08. 2015, 10:20

Auteur : yannax

réduire le nombre de joueurs par clan

compte tenu du nombre de joueurs et de clans réellement actif je pense que le fait de réduire le nombre de joueurs par clan permettrai de redonner de l'activité avec forcement des alliance plus facile a faire et des sièges a porté de plus grands nombre de clan je pense que 20 joueurs par clan permettrai d'en faire une 10e ou 15e actif et redonnerai un peu de vie a un jeu qui se meurt lentement mais surement au point que les joueurs passe plus de temps en querelle plutôt qu'à jouer

09. 07. 2015, 05:15

Auteur : yannax

Plainte contre yannax et BRÖLY [pour Torquémada * Agon]

chére sang sue tu vas etre heureux je t'annonce que grace à ton comportement de pauvre type jalou et orgueilleux tu vas avoir un adversaire de moins cela fait 5 ans que je joue sur ut3 et toujours dans les régles contrairement a toi la seul différence c'est que je me tape littéralement de ta connerie tu es un joueur haineux absurde avec un cerveau de poisson rouge "et encore" a etre aussi abrutit tu vas bien réussir a devenir le maitre ut3 , en etant seul se sera dure de combattre contre vous me...

08. 07. 2015, 20:17

Auteur : yannax

Parfait Smoking Elfe De La Vitesse [2 000 000 pdp - 9/7/2015 - DaVinCi

quand on vois le prix aux enchéres d'un parfait vitesse Parfaite Veste De La Vitesse 1 160 000 2015-06-27 22:00:14 je ne pense pas que la différence de prix soit justifié certe c'est un belle item mais avec le nombre ( plutôt élevé ) d'épique droppé l'item perd énormément de valeur,ce n'est qu'un parfait disons qu'on rajoute 1M2 pour les stats je dirai max 1M5 pdp j'évalue selon la sommes que j'aurai accepté de mettre si j'en avais besoin et na suis pas expert en la matiére

09. 05. 2015, 07:04

Auteur : yannax

Proposition pour retrouver le jeu "laguerre du sang"

je vais dire contre ,pourquoi ? : comment faire les éxpé avec seulement 12 joueurs ? se limiter a 1 par jour en coordonnant les connexions rien que pour cette raison je pense que se n'est pas jouable

30. 04. 2015, 08:08

Auteur : yannax

vente des objet épique

je pense qu'il serai peu être bien qu'on puissent vendre les objet épique ,mais bien sur il y aurai toujours certaine conditions, - impossible de prêter ou mettre en ac -impossible de vendre autre qu'aux enchéres et avec une valeur minimum assez élevé qui reste a déterminer pour tout types d'objets épique ( pour un meilleur control ) je pense que comme moi beaucoup on plus d'épique dans leur armurerie que des légendaire lol mon idée est peu être un peu naze mais je vous demande quand même votre ...