Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 50

11. 06. 2021, 09:01

Auteur : Semento

Enchère ?(résolu)

v. 2.4.5 10 novembre 2020 [Tous serveurs] Les enchères apparaitront sur les serveurs 28 jours après son ouverture (7 jours sur les serveurs saisonniers) quel que soit le nombre de joueurs qui peuvent les utiliser. Ils ont dû oublier d'enlever le message à propos des 100 joueurs, pas besoin d'en tenir compte à priori

15. 05. 2021, 19:36

Auteur : Semento

Pb Harmonisation table fusion support Epique Cac 2mains

Ce n'est pas un bug, lors d'une fusion entre un E5 et un LP5 c'est un transfert qui s'effectue, le LP5 devient le E5 en gardant ses attributs, ça ne fait pas appel à la table de fusion. Tes résultats sont normaux.

01. 09. 2020, 16:39

Auteur : Semento

Résultat fusion erroné sur Moria S

Concernant tous les autres supports j'avais déjà communiqué les changements (quasi inexistant) Ils sont en rouge sur le doc. Pour en faire un résumé : -Rien à signaler sur les têtes -Pour les torses ça devient "guerrier" puis "en plate" pour les préfixes, et "de l'adepte", "du garde" puis "du voleur" pour les suffixes -Pour les bas ça devient "runique" puis "composite" Bon les bijoux je vais pas remettre c'est le plus long -Rien à signaler sur les armes : excepté pour les armes CaC 1M ("vengeanc...

01. 09. 2020, 12:55

Auteur : Semento

Résultat fusion erroné sur Moria S

J'ai fini de mettre à jour la nouvelle liste (il manquait les cous) pour Moria S. Les listes sont donc complètes sur le doc

19. 08. 2020, 21:29

Auteur : Semento

Résultat fusion erroné sur Moria S

Vérifiée à l'instant elle est toujours présente https://gyazo.com/7d5c25217a337f935ce467e9a36175d8

19. 08. 2020, 21:09

Auteur : Semento

Résultat fusion erroné sur Moria S

Non effectivement l'histoire du prix c'est utile pour avoir trouvé le gros du souci mais ça n'a pas permis de tout déterminer en effet. Les supports d'item ne sont pas affectés ça c'est certain donc rien à changer là dessus. C'est pour ça que je partage le Gdoc et que je t'ai envoyé les listes que j'avais déjà

19. 08. 2020, 20:58

Auteur : Semento

Résultat fusion erroné sur Moria S

Je profite du topic (s'il faut en créer un à part exprès je le referai sans souci) pour partager ce qu'on a trouvé de notre côté en utilisant cette fameuse règle https://docs.google.com/spreadsheets/d/1…dit?usp=sharing Il manque les cous, toute indication de fusion effective concernant cette catégorie est appréciée, je mettrai le lien régulièrement à jour. Idem si vous remarquez une erreur n'hésitez pas à le dire. Globalement la règle fonctionne pour les torses, les bas et les armes Cac 1M Conce...

16. 08. 2020, 19:47

Auteur : Semento

Moria speed serveur

C'est pas nécessairement un bug. C'est surtout mal foutu. Les missions sont considérées comme inexistantes si tu n'as pas visité le menu "missions" avant de faire l'action. Donc concrètement dans le cas où tu lances tes quêtes, elles se finissent (voir juste le fait de les avoir lancé je suis pas sur) et d'aller voir tes missions après et te rendre compte qu'une d'entre elles concernait tes quêtes bah c'est cuit.

26. 07. 2020, 09:25

Auteur : Semento

Pas de fusion entre UT1 et UT2

Et sinon le nouveau serveur y a des nouvelles ? Histoire d'avoir un vrai sujet à traiter... Plusieurs messages envoyés à MOP restés sans réponse. Parce que là soyons honnêtes le fait de ne pas fusionner est d'une stupidité... Personnellement je comprends même pas qu'il y ait eu un vote pour quelque chose d'aussi évident, vous allez continuer à jouer chacun dans votre coin, déjà que même pour les serveurs qui ont eu une fusion la situation est pas géniale...

24. 05. 2020, 10:49

Auteur : Semento

Nouveaux serveurs temporaires !

Citation de "Playmobil" Et juste pour info, les RDC sont déjà débloqués Autant pour moi dans ce cas. Par contre invoquer le RP du jeu pour justifier une difficulté "anormale" (au sens où elle empêche de jouer car mal étudiée voir pas du tout dans ce contexte) du jeu ça c'est plus que moyen. Peu importe le point de vue étant donné que sur le reste des serveurs je pense pas que qui que ce soit ait un souci de sang, dans un cas comme dans l'autre il y aurait donc un problème. Et ça n'explique touj...

24. 05. 2020, 10:29

Auteur : Semento

Nouveaux serveurs temporaires !

Et encore quand on a des réponses, celles-ci commencent à devenir limites... Dernier message en date envoyé à MoP concernant le souci de sang justement sur le serveur speed, sa réponse : une liste des possibilités pour en avoir... Citation Bonjour, Le fait qu'au début du jeu le sang soit une denrée rare est normal . Aujourd'hui, il est plus facile d'en gagner qu'il y a quelques années grâce aux taches quotidiennes, les points de trésor ou encore le voyage. Une fois dans le 3ème acte il est possi...

24. 04. 2020, 07:27

Auteur : Semento

Nouveau Layout et application mobile !

Mon brouillon proposait principalement l'augmentation des récompenses de mission (devenues inutiles même pour les petits), l'ajout de nouveaux bâtiments pour redonner de l'intérêt aux zones supérieures et un passage (mais qui n'a pas été compris vu que mal formulé) sur le fait que la longueur assez conséquente des durées d'attaques les rendaient compliquées à faire sans premium (dans la mesure où le jeu s'oriente petit à petit vers les joueurs mobiles) 1) Les récompenses des missions seront reha...

23. 04. 2020, 08:35

Auteur : Semento

Nouveau Layout et application mobile !

Eh ben pour le coup j'ai eu une vraie réponse, dans les 24h, donc j'ai fait ma mauvaise langue

22. 04. 2020, 14:13

Auteur : Semento

Nouveau Layout et application mobile !

Petite question par rapport à la nouvelle possibilité d'émettre des suggestions directement dans le jeu : Est ce que vous attendez un rapport "précis" (par exemple si on suggère un nouveau bâtiment on peut donner une idée de ses valeurs en terme de coût, de bénéfice, dresser un tableau etc...) ou seulement des idées ? (Type un bâtiment qui donne telle ressource parce qu'on pense que ceci ou cela...) Dans le second cas je ne comprends pas tellement l'apparition très tardive de cette fonction puis...

03. 04. 2020, 07:30

Auteur : Semento

Une mystérieuse maladie

Citation de "Torquemada" Bonsoir, Non, ce n'était pas une blague. Juste une façon de dire a tout le monde et en particulier aux jeunes qu'en restant à la maison ils peuvent sauver des vies, peut être celle de leurs proches ou la leur. Bien à vous Donc c'était complètement logique de faire ça un 1er Avril... Y a un moment faut arrêter de vouloir les défendre absolument, quitte à dire n'importe quoi

01. 04. 2020, 09:48

Auteur : Semento

Une mystérieuse maladie

Y avait pas besoin d'utiliser l'actualité, la fameuse appli qu'on attend toujours est déjà une énorme blague en soi.

06. 12. 2019, 19:50

Auteur : Semento

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

La dernière maj on l'a tous eu en même temps, donc jeu sur moria ou non faut arrêter de dire n'importe quoi

06. 12. 2019, 16:15

Auteur : Semento

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

Par contre les joueurs nécro vous seriez gentils d'arrêter d'essayer de tirer la couette vers vous, on est TOUS dans le même bateau concernant le contenu, on a sans doute pas les mêmes soucis sur chaque serveur mais "différent" ne veut pas dire "inexistant"

12. 11. 2019, 21:22

Auteur : Semento

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

Citation de "Azraelr6" Puis le coup des 20.000 pde pour utiliser l application ça passe pas perso Non mais ça c'est une connerie ça n'a aucun sens