Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-4 sur 4

19. 04. 2016, 20:13

Auteur : Demi-pins

Voulez vous des fusions des serveurs ...

Je suis pour la fusion. Tous sur un seul serveur. Et pour ne pas pénaliser les zones, pourquoi ne pas créer une zone ZERO. (ou 7ième ciel ) Comme ça les Z1 restent… ou pas toute… et les autres zones restent à leurs propriétaire du coup. A BW de nous repositionner sur la nouvelle map du nouveau monde. Pour les comptes multiples, sur Moria ça ne devrait pas poser trop de problème vu que tout se passe aux enchères. Je ne changerai pas le nombre de joueur par clan. Ni le reste. Bon jeu.

21. 07. 2013, 15:09

Auteur : minipins

[Réponse apportée - Playmobil] Ajout de palier de sureté dans les up

On peut aussi faire rentrer les pdh et ça relancerait encore plus les rdc. Avoir une option du style: 10 000 pdh donne 10% de réussite en plus. du coup 50 000 pdh donne 50% et donc permet de passer un objet à 100% (si on est dans les 50% de chance) De B5 à P5 et avec du 50% à chaque fois, on devrait dépenser 300 000 pdh et si on compte les 8 itêms que l'on porte... 2 400 000 pdh. ça semble complétement impossible pour tout monter avec des pdh, mais ça nous aiderait pour deux-trois itêm. Et les r...

03. 06. 2013, 16:20

Auteur : minipins

Championnat par équipe Moria 2 du 28 mai 2013

Serait-il possible que le clan The Crazy Team puisse rejoindre KS...? ça fait une semaine que nous sommes Hors clan pour le tournoi. et nous n'avons pas droit à l'AC, Up item, et surtout les "Rois de la colline"... !!! ... merci de nous dire si on peut lancer depuis KS, ou sur qui on doit lancer, ce soir. Demi.

18. 08. 2012, 13:49

Auteur : minipins

Don de compte

Don de compte J'ai déjà trouvé un repreneur, donc le personnage n'est pas disponible. Je fais cette annonce pour respecter le règlement du jeu uniquement. - SERVEUR : UT1 - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Minipins - SON N° ID : 100671 - SA RACE IG : Cultiste - SON NOMBRE DE POINTS : 555 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? le(s)quel(s) : UT2, cocotte - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : Aucune idée, un truc comme, Chupacabra - SON (SES) ID : Pareil :/ - SUITE DONNÉE A L'ANC...