Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 188

11. 08. 2023, 18:36

Auteur : auda

Bug sur arcane sang de vie ?

A clore. Problème d interface chaise clavier.

10. 08. 2023, 18:16

Auteur : auda

Bug sur arcane sang de vie ?

Hello Je suis revenu depuis peu en jeu, et je fais des tests de combos d arcanes... J ai teste sur rdv le combo souffle (+ talisman qui augmente les pv via le souffle) et sang de vie mais je ne regen rien à la fin de chaque round. Quelqu un aurait une idée ou une explication ? https://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=e5891e5279 https://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=4cf907ad03 https://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=3473c14f4b

24. 08. 2017, 10:07

Auteur : auda

Le vademecum de la FUSION des serveurs

Citation de "vertige34" J'ai un peu de mal a saisir comment on arrive dans son clan, car apres la semaine de protec, ca va etre la course au zones 1,2 et 3 or si deux personnes du clan assiegent une zone 2, il se passe quoi? l'un est ejecte?, le siege est annule en cours de route? ou des le depart seul un siege z2 est possible? Bref, ce cas de figure est il prevu? J'ai l'impression que en plus de rush, ca va etre la loterie, celui qui assiege une z2 devra avoir la chance de le faire en premier,...

24. 08. 2017, 08:20

Auteur : auda

Le vademecum de la FUSION des serveurs

Jouant sur le serveur anglais, deja en serveur famillial, un GROS point de detail. On ne peut pas avoir les 2 personnages connectes en meme temps. A moins de multiplier les navigateurs et les mode de sessions publiques/privées du navigateur. Penser a rajouter un bouton dans l'UI pour pouvoir switcher, ca serait bien... Quitte a devoir créer des liens entre les comptes. J'ai arrete les UT depuis un moment, mais avec un perso sur M1 et un perso sur M2, je le sens super mal ce rapprochement de serv...

29. 01. 2017, 22:41

Auteur : auda

Crash serveur, mesure sur les enchères en cours.

J'espere qu'on aura au moins une NDH en echange et que les encheres seront annulées... C'est degeulasse sinon.

20. 12. 2016, 17:47

Auteur : auda

Festivités de Noel 2017

27-31.12.2016 Vision festive de Kain deluxe. Encore plus de chance !! Bonus: +50% CHANCE D’AVOIR UNE RUNE ! Donc ceux qui lancent les 27, 29 et 31 ont un jour d'event de plus? Trololo, je vais decaler mes lancements, moi! Le reste est sympa... Meme si de la CMT a la loterie, je saisis pas trop comment... On te donne des pieces que tu mets dans une fente sur cote de la porte du RDC?

20. 10. 2016, 11:18

Auteur : auda

Bon, quand va-t-on vraiment parler des talismans arcaniques ?!

> J'ai pu tester les talismans abso et je trouve qu'ils apportent un peu de profondeur au jeu. L'un est plutôt intéressant en pvp, prendre des dégats à l'adversaire pour en bénéficier soi-même c'est même jouissif. Par contre l'autre est limite inutile avant le lvl 4 et seulement accompagnés d'autres abso activant eux aussi abime du silence.. Le talisman d'absorption est sympa, mais la quantite de modCC absorbée est trop faible pour faire basculer un combat. > Le talisman Aura du Sdb d'autant plu...

04. 10. 2016, 15:24

Auteur : auda

Valeur d'un item apres la maj v. 1.7.12 beta 1 septembre 2016

Citation de "Palkmy Tshid" Hum, pour moi c'est plutot l'inverse, cette transformation a eu comme effet , dans mes ventes, de donner plus d'interet pour les pierres de coeurs et de vie au détriment des avatar et âme. C'est 2 dernières ne servent qu'à acheter. On s'en débarrasse encore plus qu'avant. (Cf les dernieres ventes sur Moria 1) Pourquoi, j'ai cette réflexion, car tous mes Up sont en Rite à cause de cette part de malchance qui m'oblige à le faire. Et comme le cout pour démonter - une âme...

21. 09. 2016, 13:00

Auteur : auda

Valeur d'un item apres la maj v. 1.7.12 beta 1 septembre 2016

Citation de "LAmok" Donc on se mange bien une augmentation de presque +100%. Sauf que personne ne vend son objet 4,5k pds, tout le monde le met à 10k, ce qui fait +300%.. Parce que oui on a plus de pierres dans nos stock (pour ceux qui en avait..) après la maj, mais les gains restent les mêmes. Je gagne pas subitement 2x ou 4x plus de pierre.. http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=50473800&key=01b64aa7f5 Pendant tout le temps de ta léthargie tu as eu des cauchemars - le patrimoine du Grand...

20. 09. 2016, 07:54

Auteur : auda

Valeur d'un item apres la maj v. 1.7.12 beta 1 septembre 2016

Citation de "billy the kid" certes mais on en gagne a chaque point gagné aussi on oubli ça ... Et etant donné que le rythme de gain de pierre de chaque type n'a pas ete modifie, on gagne moins qu'avant en total de PS.

31. 08. 2016, 22:39

Auteur : auda

Une nouvelle table de valeur pour les pierres Moria

Citation de "Amendil" Ça change Lamok. De cette manière, partant de 6000 pierre tu en as 2000 qui sont gardées et ensuites les 4000 restantes sont divisées par 4 -> 2000 + 4000/4 = 3000. Dans le cas contraire, ce serait 6000/4 = 1500 pierres. @auda : 1 pierre de l'âme = 500 ps. Après la division par 4, il reste 125 ps. 125 ps = 12.5 pc = 4.16 pv = 2.08 p avatar = 1.04 pa Ici, tu es gagnant (de 5 ps pour être exact). 1 pierre de l'avatar = 125 ps. Après la division par 4, il reste 31.25 ps. 31.2...

31. 08. 2016, 18:34

Auteur : auda

Une nouvelle table de valeur pour les pierres Moria

Je viens de verifier, mon calcul me semble bon... En gros, claquez vos pierres, ca sent la ponction d'impots sur la fortune! Je ne comprends pas le but de cette maj, pourquoi vouloir casser les "fortunes" comme ca? J'attends des pieces specifiques pour finir mon stuff, ca fait vraiment chier de voir mon stock fondre, surtout que ca fait un moment que j'economise maintenant.

31. 08. 2016, 18:11

Auteur : auda

Une nouvelle table de valeur pour les pierres Moria

Heu ... 1) Toutes les pierres seront converties en pierres de sang avec le ratio de change d'avant le patch (ex: P. d'âme = 500 ps, Pierre d'avatar = 150 ps ...) 2) Le résultat sera divisé par 4 (arrondi au supérieur) 3) Le premier mois le changement de pierres sera gratuit et ne coutera pas de nanites 4) Dès le deuxième mois convertir des pierres coutera des nanites. 5) Comme nous ne voulons pas pénaliser les joueurs de bas niveau 50ps par niveau seront libres de dévaluation (calculés après que...

31. 08. 2016, 10:39

Auteur : auda

Une nouvelle table de valeur pour les pierres Moria

Citation de "LAmok" Citation de "auda" Le rythme de gain de pierres va t'il changer? Actuellement on gagne 1 pc toutes les 10 ps, 1 pv tous les 50 ps, et caetera. Va t'il etre modifie vers 1 pc toutes les 10 ps, 1 pv toutes les 30 ps? Ca m'intéresse aussi. Ma plus grosse inquiétude c'est qu'au niveau des enchères ça va forcément avoir des répercutions. Un item qui se vendait 20 âmes donc 10kps va-t-il se vendre 83 âmes et quelques ? (A 120ps l'âme au lieu de 500, il faudra 83,33 âmes pour faire...

30. 08. 2016, 13:34

Auteur : auda

Une nouvelle table de valeur pour les pierres Moria

Je suis assez perplexe... 2 questions: Le rythme de gain de pierres va t'il changer? Actuellement on gagne 1 pc toutes les 10 ps, 1 pv tous les 50 ps, et caetera. Va t'il etre modifie vers 1 pc toutes les 10 ps, 1 pv toutes les 30 ps? Le cout du rite va t'il etre changé? Le tableau actuel est: http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?t…Le_Rite_du_Sang Le cout en pierres va t'il etre modifie pour que cela reste aussi couteux au total? Ou reste t'il sur la meme quantite de chaque pierre?

08. 08. 2016, 17:36

Auteur : auda

8. Talisman Vie et Mort

Citation de "SnadeR" je vois les gros damnés rejouer le talis vie et mort Tu vois du 60 k pv, tu peux monter encore plus haut. Ca reste quand même très fort. Après, est ce que c est equilibré ou pas, difficile à dire. En tt cas, c est clairement jouable Peut etre sur les UT, oui. Sur M2, le nombre de damnes a dramatiquement chute. On doit encore etre 4 ou 5 dans mon clan, sur 43 joueurs actuellement... Disons 38 avec les inactifs. Et le fait qu'il ait ete nerfe ne m'empeche pas de jouer avec en...

03. 08. 2016, 09:27

Auteur : auda

15. Autre chose ?

Modification du cube de cain: Possibilite de merger 3 runes de tout niveau ensemble, pas juste des runes de niveau1. Je m'explique: en mergeant des runes niv2, on obtiendrait une rune niv2. Cout a adpater, bien sur: 3 runes identiques niv2 de la meme couleur + 4500 points d'essence de cette couleur donnerait une rune aleatoire de cette couleur autre. Exemple: 3 runes energie niv2 + 4500 essence de feu donneraient une rune pouvoir ou frenesie niv2.

03. 08. 2016, 08:03

Auteur : auda

3. Changement de race

Quid de la disparition du damné? On a deja plusieurs gros damnés qui ont rechangé de classe sur moria2, on etait deja a la ramasse, ca devient encore pire... Ca aurait ete interressant d'avoir une photo de la repartition des races de chaque serveur pour comparer, histoire de voir quelles races vont disparaitre!

03. 08. 2016, 08:00

Auteur : auda

8. Talisman Vie et Mort

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=be7d36469d Sans vouloir abuser, par rapport au talisman avant la maj, il me manque environ 10 a 15k pv. je parle meme pas des tartes que je prends, mais je passais 'facilement' ( marge de 5 à 10k pv suivant les CC! ). Merci la BW team d'avoir bien cassé le seul avantage qu'on avait a jouer damné en pvp ( et encore, que depuis les talismans! ): pouvoir aligner assez de pv pour pouvoir gagner nos embuscades.

23. 07. 2016, 17:32

Auteur : auda

6. Équilibrage des armes à feu à 1 main sur Moria

Citation de "Jace" Cette nerf risque d'être problématique pour les Gun 1h sur les Glaaki et Andras sur les serveur Moria. C'est moche pour eux A moins d'etre damné et de jouer full griffes de la nuit, je vois pas comment... Et pas sur que ca suffise pour toucher le mob. Contre. Mais juste contre, quoi. Reprennez le RC de always plus haut, il est a 450 de perception en gun2m et vous voulez nerfer le toucher du gun1m? Meme full perception, talisman behemoth et pierre d'espace niv4, ca va etre cha...