Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-8 sur 8

21. 01. 2014, 17:08

Auteur : jim_murple

Tournoi par équipe composée Moria 1 du 18 février 2014

ID : 730 Pseudo : Soak LVL : 103 Clan : InfantsA Spécialité : GuN 1M

17. 01. 2014, 21:08

Auteur : jim_murple

Nostalgie quand tu nous tiens...

@infilz les rc medailles sont souvent ceux que les gens gardent le plus facilement mais les autres rc d'expe et de siege sont aussi amusant a revoir avec les nom de coequipiers exhumés et les noms de clan sortis des oubliettes n'hesitez pas a partager vos trésors

17. 01. 2014, 18:38

Auteur : jim_murple

Nostalgie quand tu nous tiens...

J'ouvre un post car on a tous dans nos message sauvegardé des rc de médaille, siège ou autre qu'on a fait quand on était jeune et je me suis dis que ca pourrait être sympa de se remémorer ces bons souvenirs. http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=02ec20cbdb rc medaille hydre http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0488aa72a1 rc expe do j'ai malheureusement pas plus vieux pour ma part mais certains auront peut être des pépites venues d'une autre époque.

24. 12. 2013, 18:12

Auteur : jim_murple

[Réponse apportée - Playmobil] Vers quel set bijoux s'orienter ?

Je suis en train de faire mon stuff quête et j'aimerai quelques conseils. je suis abso donc je quête avec un set chama (masque chama adre, cape chama adre et short chama soleil) comme set bijou je m'oriente vers un truc pas cher a faire pour l'instant et je pensais aux sets mineur platine rubis ou émeraude suffixé. Qu'en pensez vous ? Quelqu'un connais les bonus en p+x (j'ai regardé sur le wiki je ne trouve que le s+5 max) ?

18. 11. 2013, 17:00

Auteur : jim_murple

[Refaire sondage - Playmobil] Bâtiments claniques

Pourquoi ne pas autoriser plusieurs constructions clanique en même temps. Exemple : j'ai un clan de 37 personnes Je pourrai lancer un bâtiment qui demande 17 membres et les 20 autres personnes pourraient en rejoindre un différent. la seul restriction serait qu'une personne dans une construction ne puisse pas en rejoindre une autre en même temps.

08. 04. 2013, 13:12

Auteur : jim_murple

nouveaux batiments

@ djebel : moi je suis pas contre mais la n'est pas la question @ amendil : j'ai mis tous car l'implantation d'un nouveau bâtiment je suppose que ca impacterai les 2 types de serveur en terme de codage. Je joue essentiellement sur serveur type moria et je ne connais pas trop le hl sur ut. Mais sinon je n'ai pas spécialement de soucis avec la pop pour l'instant mais je pense que une fois que tout les bâtiments sont au niveau 20/25+ les requis ne seront plus pareil. Aprés récolter des ressources a...

08. 04. 2013, 12:07

Auteur : jim_murple

nouveaux batiments

Voila je me demandais si introduire un nouveau bâtiment de population ne pouvait pas être intéressant et cohérent avec le jeu. En effet chaque ressources possèdent 2 bâtiments minimum en Z4 pour faire évoluer ses ressources sauf pour la population. (sang : boucherie + urgence + hopital ; lol : maison close + mont de piété ). Du coup je voyais un autre batiment a la place du trou noir moche qui pollue ma zone genre un bureau d'immigration avec des effet d'ajout de pop à définir pour pas que ce so...

19. 04. 2010, 13:59

Auteur : jim_murple

don de compte

je confirme la reprise du compte de capucine et du coup je refile mon perso a qui n'en veut SERVEUR :moria - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : soak - SON NMR ID :730 - SA RACE IG : absorbeur - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel : ? - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : ? - SON ID : ? -Race : ? -avenir de son perso : ????