Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 141

20. 08. 2011, 01:40

Auteur : Rodolf

Le Mur des lamentations du Forum

Bonsoir, Juste comme ca en passant, les modos se plaignent de cette "chasse aux modos" Pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis lors de mon passage dans la moderation. Il faut peut etre arreter votre chasse aux sorcieres sur ce point la ... Si vous faisiez bien votre taf il ne devrait pas y avoir ce "regroupement" de joueurs contre un ou plusieurs modos. Apres faut savoir aussi ignorer les gens. J'ai d'ailleurs eu plus de soucis en interne dans l'equipe de moderation qu'avec les users du forum....

01. 04. 2011, 08:47

Auteur : Rodolf

infraction au règlement - POUR LULU -

Bonjour Sanguigui, Comme tu le sais seul Lulu peut intervenir sur ta demande. Merci donc de bien vouloir attendre sa venue. Cordialement Rodolf

30. 03. 2011, 10:46

Auteur : Rodolf

vol

Bonjour, Ok donc tout est reglé, je lock donc. Cdt Rodolf

15. 03. 2011, 12:02

Auteur : Rodolf

Non respect de VI [CLOS]

Bonjour, H2obreaker tu reçois un avertissement pour infraction au reglement commercial. Brunhilde tu peux effectivement annuler ta VI H2obreaker ton set titane peut etre remis en vente. Cordialement Rodolf

03. 03. 2011, 11:53

Auteur : Rodolf

Qu'attendez vous de l'Equipe de Modération ? Suite et fin...

on perd un tres bon membre du staff de modération. je te souhaite bonne continuation IRL hermine, ta franchise, ta droiture et ton honnêteté vont me manquer.

21. 02. 2011, 20:48

Auteur : Rodolf

Salutations : mon compte a disparu [Urgent : POUR OPE - Rodolf]

Bonsoir Yovan, J'avais fait la demande a l'opérateur de bannir définitivement ce joueur de tous les autres serveurs. Malheureusement, la reponse que j'ai eu : "impossible de faire cela sur les autres serveurs que UT2". Je te souhaite neanmoins une bonne continuation a toi. Cordialement Rodolf

21. 02. 2011, 20:45

Auteur : Rodolf

Qu'attendez vous de l'Equipe de Modération ? Fermé AEON

Citation de "sylphe" lol rodolf y a aussi la 4eme solution celle que j'ai choisi qui est de laisser courir, et se dire " va chercher bonheur si ça te fait plaisir de me réprimander gratuitement" car les 3 réprimandes n'étaient pas fondés, mais bon c'est fini, histoire close ... ce coté SM désolé mais perso je ne le revendique pas moi ...

21. 02. 2011, 19:07

Auteur : Rodolf

Qu'attendez vous de l'Equipe de Modération ? Fermé AEON

okya, concernant la crédibilité du mec qui evalue. je suis mitigé la... je suis d'accord que le nom va effectivement influer. MAIS Si demain je venais a faire des evals serieuses, je peux t'assurer quand 2 semaines de temps, mes evals seraient prises autant en compte que certains. Il ne suffirait que de quelques evals serieusement faites pour montrer aux habitués que telle ou telle personne sait faire de bonnes evals.

21. 02. 2011, 19:01

Auteur : Rodolf

Qu'attendez vous de l'Equipe de Modération ? Fermé AEON

heu...je ne suis pas non plus modérateur pour distribuer des bouquets de roses a tous les vilains garnements qui ne respectent pas les regles Que ce soit moi ou tous les autres moderateurs. il y a des regles et des sanctions. Par exemple si tu venais a dépasser les limites du reglements tu t'exposeras a diverses sanctions. et honnetement c'est normal ca voyons. S'il n'y avait pas de sanctions, ca serait le dawa a tout bout de champs. Quelqu'un qui recoit un coup de fouet soit : - il le merite, e...

21. 02. 2011, 18:32

Auteur : Rodolf

Qu'attendez vous de l'Equipe de Modération ? Fermé AEON

Sylphe, je fais partit de ceux comme tu le dis qui "vivent cachés". Je ne pense pas donner des reprimandes a gogo, si ? je vais te donner mon avis la dessus. Les joueurs le font a mon tour maintenant Si j'ai choisis l'anonymat, c'est tout simplement pour faire ce taf de modo tranquillement et sereinement. Pour ne pas avoir des joueurs de mon clan qui viennent me voir tout le temps pour les memes choses. Pour ne pas avoir les ouin ouins quotidiens de tous ceux que je peux connaitre. Et un point, ...

21. 02. 2011, 18:04

Auteur : Rodolf

Qu'attendez vous de l'Equipe de Modération ? Fermé AEON

Bonsoir Sylphe, En quoi le fait par exemple que tu connaisses mon identité changera ta vision de moi ?

21. 02. 2011, 12:07

Auteur : Rodolf

Autour de la Zone 1, la number one...UT 2

Ich bin sympa c'est pour ca. Et pour ceux qui chouinnent pour rien dire encore une fois; Oui un modo doit donner l'exemple. En quoi détendre l'atmosphère est il néfaste pour un forum ? au contraire meme. Détendez vous les gens un peu, arrêtez de raconter des betises des fois. Nous sommes tous ici pour passer un bon moment, pourquoi toujours ramenez haine et agacement a tout bout de champs ...

21. 02. 2011, 00:01

Auteur : Rodolf

Annulation d'une VI (Fermé - Dio)

Tres bien, Mymyseb je te laisse 24H pour honorer cette VI. Si sous ce délais tu ne l'as pas fait, je demanderais une sanction IG Cordialement Rodolf

20. 02. 2011, 23:43

Auteur : Rodolf

Annulation d'une VI (Fermé - Dio)

Bonsoir, mymyseb, comme tu le sais tu recois un avertissement pour non respect du reglement commercial. Jamy_le_papy, tu peux soit remettre ton objet en vente, soit demander a mymyseb d'honorer la vente. Si ce dernier ne le fait il s'exposera alors a des sanctions IG. Cordialement Rodolf

20. 02. 2011, 17:38

Auteur : Rodolf

Fermé - Sosthène

Detesta merci de tenir tes propos. Je lock et demandes a un smodo de passer.

18. 02. 2011, 16:43

Auteur : Rodolf

Autour de la Zone 1, la number one...UT 2

Bonjour, Loin de moi, surtout apres mes premiers posts, de venir plomber l'ambiance. Mais vous demandez que les dialogues concernant la Z1 se fassent ici, et qu'ainsi le topic LTO ==> ASS ne soit pas polué. Commencez par eviter de poluer ici alors. Cordialement Rodolf

18. 02. 2011, 16:25

Auteur : Rodolf

Autour de la Zone 1, la number one...UT 2

j'ai 150 ans de prise ancestrale, tu veux voir ? EDIT : je ne continuerai pas de spammer ce post, il a un but bien particulier et je risque de me prendre un averto pour spam

18. 02. 2011, 16:23

Auteur : Rodolf

LTO --> AAA

Citation de "Eusebio" bah, les gens, laissez notre topic tranquille. On est bien là, entre nous, ça part pas en saucisse... Tu as un lien d'eval pour ta saucisse ? (private joke) je sors ====> Merci a tous de vous respecter un minimum