Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 260

22. 07. 2014, 22:01

Auteur : Black Mushroom

parfait anneau solaire [3k * 23/7/14* agon]

Mêmes arguments qu'Halu, je partirai plus sur 2k, surtout qu'aux enchères la plupart partent pour que dalle !

07. 07. 2014, 21:03

Auteur : Black Mushroom

Rappel de règles

Bonsoir DD (je me permets le petit diminutif, si cela ne dérange pas), Pour moi c'est très clair et ça répond à mes questions, donc merci ! La solution du mp pour prévenir me convient, et je trouve le reste justifié donc c'est noté. Encore merci pour les précisions, et bon courage pour te dépatouiller avec tout ce bazar sur UT2 !

06. 07. 2014, 20:02

Auteur : Black Mushroom

Rappel de règles

Bonsoir Diego Deza, Je suis d'accord avec Valf, parce que là c'est vague.. Et quand on joue à côté l'un de l'autre, les échanges sont fréquents.. Citation * Un rapport de multi-comptes ne permet pas à une personne de jouer deux comptes ni à jouer sur le même ordinateur. Ah ? Citation Jeu du même ordinateur/ip Cette option consiste à communiquer tous les noms des utilisateurs et des personnages appartenant aux joueurs qui jouent du même ordinateur/numéro ip (sur le même serveur). Le rapport d`un ...

27. 06. 2014, 16:31

Auteur : Black Mushroom

Where Is Brian

Siiiii, bien sûr que siiii...... !! On avait dit que moi je donnais des champis en récompense.. :x Z'ont poussé dans de la bouse d'éléphant, c'est du bon ! Je vous attends dans l'arrière cuisine..

23. 05. 2014, 17:21

Auteur : Black Mushroom

Légendaire Parfaite Chevaliere Faussé du Renard [ 226 k drac souris 27/05/2014 ]

Death-song le savoir n'augmente pas les dégâts des aad :o) Par contre le bonus réputation, lui est intéressant. Perso mon perso est une femme donc je m'en tape mais y a certainement des messieurs qui vont se l'arracher, +8 de réput par rapport à la lp de base, c'est carrément sympa. Maintenant c'est sexué, bien sûr. Pour moi ça devrait osciller entre 180 et 200k avec peut-être une tendance vers les 200k, la dernière lp chevalière faussé étant partie à 150k avec 14 enchères. De plus ça reste un i...

04. 05. 2014, 11:42

Auteur : Black Mushroom

Légendaire bon bracelet faussé de la force [42 k 5 drac souris 16/05/2014]

Première éval pour moi mais bon, pourquoi pas Donc, pardonnez-moi si je me trompe ! Aucun item similaire évalué dans les 6 derniers mois (du moins je n'ai rien trouvé), et aucun item similaire vendu aux enchères non plus.. Si je me base sur le lb bracelet faussé, il partait à 6k environ en février, le dernier étant parti à 6k était un lb bracelet de l'astuce (sympa en arène 3vs3 mais sans plus), ici on a un bonus force intéressant puisqu'il peut augmenter les dégâts et/ou la précision suivant l'...

18. 04. 2014, 18:36

Auteur : Black Mushroom

[Playmobil] Bug Arène 3 vs 3 : Pas de RC

La même pour mon équipe, pas de RC non plus, et apparemment on a perdu :o) ID: 99281 ID: 93173 ID: 15595

02. 06. 2012, 23:27

Auteur : Black Mushroom

COMMANDES AUX GRAPHISTES, PHOTOGRAPHES, ET CAETERA...

Bon sinon, j'ai eu un peu de temps pour faire la bannière, dis-moi si ça te plait

02. 06. 2012, 22:18

Auteur : Black Mushroom

COMMANDES AUX GRAPHISTES, PHOTOGRAPHES, ET CAETERA...

Tu voudrais juste rajouter ton pseudo pour l'avatar ? Parce que je trouve l'image déjà bien finie, avec un fond travaillé donc faire quelque chose de meilleur ne sera pas facile. Je peux toujours essayer de caler un second fond entre le render et l'image de fond déjà présente, mais je ne suis pas tout à fait sûr du résultat

24. 05. 2012, 22:30

Auteur : Black Mushroom

COMMANDES AUX GRAPHISTES, PHOTOGRAPHES, ET CAETERA...

Bon, j'ai tenté une peinture à l'huile avec un fond taché de sang, quelques taches devant le render aussi, ça rendait pas trop mal j'ai eu beaucoup de mal à découper le render par contre :o Bref, voilà ce que ça donne, tu me diras si ça te plait.

24. 05. 2012, 20:36

Auteur : Black Mushroom

COMMANDES AUX GRAPHISTES, PHOTOGRAPHES, ET CAETERA...

Pour le fond tu voudrais quelque chose de particulier ? C'est pas sûr que j'ai le temps de faire l'avatar mais si jamais, dis-moi.

09. 05. 2012, 01:32

Auteur : Black Mushroom

COMMANDES AUX GRAPHISTES, PHOTOGRAPHES, ET CAETERA...

Bon je passais par là par le plus grand des hasards, et j'avais pas grand chose à faire.. alors je t'ai fait un avatar, je sais pas si t'en cherche toujours un, d'ailleurs le lien pour l'image marchait plus, j'en ai pris une autre du même site, ça t'ira peut-être Par contre pour les dimensions, vu que j'ai quitté le jeu depuis un bail je m'en souviens plus, donc si c'est pas bon tu redimensionnera

21. 08. 2011, 23:10

Auteur : Black Mushroom

les missions et comment les réussir

Trop bas level sûrement, il faut être level 35 pour débloquer la mission. Mais tu aurais pu le trouver en faisant une recherche..

05. 08. 2011, 12:51

Auteur : Black Mushroom

Musique!

http://www.youtube.com/watch?v=o22eIJDtKho&feature=related

05. 08. 2011, 12:12

Auteur : Black Mushroom

Musique!

Un peu de country ? Ryan Bingham - Southside Of Heaven Alan Jackson - Country Boy Brooks & Dunn - Play Something Country Jake Owen - Barefoot Blue Jean Night Montgomery Gentry - What Do Ya Think About That Enjoy

30. 07. 2011, 18:22

Auteur : Black Mushroom

Un rôle plus important pour son enfant

Je ne voudrais pas trop m'avancer étant donné que ce n'est pas mon métier mais.. A mon avis rien que le codage pour un tel changement serait infaisable, ou du moins très compliqué.. De plus, l'enfant dans Bloodwars est à mon avis présent dans le seul but de nourrir le RP, je ne pense pas qu'une autre fonction eût pu lui être attribuée, ni même envisagée. Citation de "hypnos" L'enfant est un élément strictement lié aux évènements qui auront lieu lors de ton exploration des zones désertiques. Il j...

26. 07. 2011, 01:54

Auteur : Black Mushroom

Avatar IG

Pas de quoi

26. 07. 2011, 00:08

Auteur : Black Mushroom

Avatar IG

Sinon il y a beaucoup plus simple, pas besoin de s'embêter avec Paint : http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html Tu sélectionne l'image à réduire (bon bien sûr faut l'avoir enregistrée sur le disque dur), tu choisis la taille et basta

25. 07. 2011, 23:56

Auteur : Black Mushroom

Musique!

Dans le même genre que Dokken.. http://www.youtube.com/watch?v=ygiTv7tEYm0&feature=related Def Leppard - Let's Get Rocked Notez l'habileté du batteur qui n'a qu'un seul bras..