Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 316

06. 07. 2015, 12:29

Auteur : zapati

Qui n'a pas rêver de changer de race ?

certes mais vu que BW cherchent en quasi permanence des solutions pour dopper les joueurs d'une façon plus ou moins original, celle-ci pourrait en etre une mais non permanente ou variable dans son style en fonction de la race prise en combinaison

06. 07. 2015, 09:27

Auteur : zapati

Qui n'a pas rêver de changer de race ?

suggestion via piece d'argent : metamorphe : si c'est activé perte complete des avantages de la race d'origine. (prévoir un menu le choix de la race lors de l'activation ) Niveau 1 2 3 4 5 Cout 2 10 20 28 36 Durée [jours] 1 7 14 21 28 proposition 1 ) niveau 1: remplace la race actuelle par une autre race mais sans aucun bonus lié a la nouvelle race (utile que pour le nom de race) niveau 2: octroie la race avec bonus de race seulement niveau 3: octroie la race avec bonus de race + 1ere arcane niv...

03. 07. 2015, 10:48

Auteur : zapati

[Refaire sondage - Playmobil] Possibilité de détruire les bâtiments claniques des adversaires

je suis contre trop de facilite aux gros clans d'anéantir les petits clans afin de réduire une concurrence potientiel à l'avenir. Par contre il pourrait etre sympas d'avoir un evenement genre tremblement de terre/tsunami ... qui détruit un niveau d'un batiment aléatorie pour chaque clan et ainsi obligé la reconstruction.

03. 07. 2015, 10:42

Auteur : zapati

[Refaire sondage - Playmobil] vente de ferrailles

Citation de "fragarien" je préfèrerais de vraie enchères sur les ferrailles, ce serait plus logique que d'en brider le prix quel interet d'y mettre de vrai encheres vu qu'on peux en acheter au magasin ceux qui est déjà fort pratique meme si cela coute deux fois plus chère

02. 07. 2015, 12:01

Auteur : zapati

Nous commençons les tests de la deuxième carte d’expéditions

doit falloir attendre le mois de septembre maintenant, le tant que les codeurs reviennent de leur 2 mois de vacances...

02. 07. 2015, 11:58

Auteur : zapati

Pourquoi les gun 1 main finissent leurs frappes apres les autres styles de jeu??

et franchement c'est normale que vous ayez pas mal de frappes qui finissent après, faut bien symboliser le fait que vous devez recharger vos flingues en milieu de round, faut pas croire, vous n'avez pas des chargeurs 3 millions de munitions ...

01. 07. 2015, 00:00

Auteur : zapati

demande de précision réglement multi compte

Je rappel que j'ai ouvert ce topic afin d'avoir des précisions sur la façon dont sont punis/traités les multi comptes de manières générales, et non pour faire débats ouvert en ciblant des joueurs qui ont ou dont certains supposent qu'ils ont ou ont eu des multi comptes. Pour ça y a d'autres sujets à ouvrir ou déjà ouvert. D'ailleurs pourquoi ne pas ouvrir une parti où les joueurs pourraient donner leur points de vu/témoignage sur certains pilori, ainsi un sujet pillori reste reservé à l'accusat...

30. 06. 2015, 19:31

Auteur : zapati

demande de précision réglement multi compte

Toujours à titre informatif, vu que le sujet à l'air de faire débat, ... Citation de "Agon" Dans le cas de pusch les amandes réclamé par Torquémada feront perdre tout le bénéfice au fraudeur qui au final aura juste perdu son temps et acquis une sale réputation. Peut on savoir sur quels critères sont déterminés/calculés les amandes en cas de pusch afin de s'assurer que le fraudeur perde au moins tous ses bénéfices ??? et pas seulement ce qui pourrai être uniquement par exemple 10% de ce que ses m...

17. 06. 2015, 17:11

Auteur : zapati

Nous commençons les tests de la deuxième carte d’expéditions

Citation de "Akela." je n ai rien contre toi mais tu prends pour la BW team la plupart du temps ça doit etre pour ça que la BW team soigne notre bon Torque à grand coup de gavage de beignets à la confiture quand il va les voir

17. 06. 2015, 15:55

Auteur : zapati

Nous commençons les tests de la deuxième carte d’expéditions

un RR doit rapporter au globale 74k mais c'est clair qu'a partir du moment ou tu parts plus nombreux sur les nouveaux site ça rapportera moins à l'individuel, meme sans la reduction lié au niv.Si on se base sur l'equivalence des niv optimal en fonction des monstres, voir : http://forum.bloodwars.net/thread.php?threadid=1523 (merci à André de ma l'avoir retrouvé) cela signifie que pour faire de vrai test de difficulté faudrait des expe p2 uniquement sur les monstres correspondant à nos niv optima...

17. 06. 2015, 15:38

Auteur : zapati

Nous commençons les tests de la deuxième carte d’expéditions

je pense que la réduction des gains par rapport au niveau à du être supprimer pour ces sites

17. 06. 2015, 15:23

Auteur : zapati

Nous commençons les tests de la deuxième carte d’expéditions

Eclaircissement sur le premier poste de Torquemada pour ceux qui n'ont visiblement pas tout compris : Citation de "Torquemada" C’est avec un grand plaisir que nous vous donnons à tester la deuxième carte d’expéditions. Dans le cadre de tests vous pourrez TOUS vous essayer aux mobs des huit premiers emplacements de la nouvelle carte. Comme a dû reprécisé ultérieurement Torquemada ci-dessous : Citation de "Torquemada" Dans ce cas de figure la beta c'est avant tout une présentation. autrement dit l...

17. 06. 2015, 13:14

Auteur : zapati

Nous commençons les tests de la deuxième carte d’expéditions

quel interet de tester les nouveaux sites si on n'a pas la possibilité de gagner des runes/talisman en teste ? quitte à ce que ces gains soient actif que pour les sites 2 durant les tests et qu'ils soient supprimé juste avant l'arrivé de la sortie définitive . car actuellement les éventuelles tests qui sont fait, d'une part ne sont pas optimisé pour certains mais bon dans un clan pas dur d'avoir un lanceur d'un site en experimentation et qu'un autre relance sur le site de manière plus optimisé e...

17. 06. 2015, 10:35

Auteur : zapati

Nous commençons les tests de la deuxième carte d’expéditions

Citation de "Loulou7625" Edit: En faites, après réflexion, en tant que morien je pense que zapati parlait à saadik et pas à moi lol , toutefois c'est valable pour n'importe qui d'autre sisi rassure toi c'etait bien à toi, ton lien est interessant et puis l'amélioration que je propose ne part pas non plus dans du super détaille technique comme tu en reparles, dégats par frappes, et type d'attaques spe ... c'etait juste une petite suggestion simple à mettre en oeuvre pour avoir une idée de quanti...

16. 06. 2015, 23:47

Auteur : zapati

Nous commençons les tests de la deuxième carte d’expéditions

interessant ton recueil, il pourrait etre avantageux de rajouter le type de monstres accompagnant et leur quantité, afin d'en avoir une plage et une idée de frequence d'apparition entre les supérieur et inférieur ou quand il y a les 2 en quelle quantité de chaque également. Car suivant les quantités si y a une plage trp importante faire une optimisation pourra devenir quasi impossible, car soit pas assez de joueurs soit trop de joueurs pour pouvoir assurer le pire des cas.

16. 06. 2015, 23:01

Auteur : zapati

Nous commençons les tests de la deuxième carte d’expéditions

comme je disais juste au dessus: Citation de "zapati" comme je l'évoquais plus haut, vu qu'il n'y a aucune compensation au non gain de talisman/rune pour les tester, personne ne vous a obligé à les lancer en dehors de votre propre curiosité, donc considéré l'assouvissement de votre curiosité comme gain compensatoire, autrement, avant de lancer fallait déjà commencer par négocier une compensation.... Donc soit, tu laisses faire les testes au polonais, à priori y en déjà pas mal qui font des tests...

16. 06. 2015, 22:43

Auteur : zapati

Nous commençons les tests de la deuxième carte d’expéditions

comme je l'évoquais plus haut, vu qu'il n'y a aucune compensation au non gain de talisman/rune pour les tester, personne ne vous a obligé à les lancer en dehors de votre propre curiosité, donc considéré l'assouvissement de votre curiosité comme gain compensatoire, autrement, avant de lancer fallait déjà commencer par négocier une compensation.... En ce qui concerne le déblocage "massif" de la 2ieme cartes liès à la médaille cronos, il faut le concevoir comme "la dite" récompense complémentaire à...

16. 06. 2015, 19:27

Auteur : zapati

Nous commençons les tests de la deuxième carte d’expéditions

pour les expe site 2 de bas niveau ne serait il pas possible de retiré le malus de gain lié au niveau en excès, si ce n'est déjà le cas ? ou bien rajouté un facteur d'augmentation de gain en fonction du niveau des participants ? ça pourrait peut etre aider à rééquilibrer un peu les gains

16. 06. 2015, 11:01

Auteur : zapati

Nous commençons les tests de la deuxième carte d’expéditions

Citation de "Torquemada" ATTENTION 2 : Pendant la phase de test il ne sera pas possible de gagner NI RUNES, NI MÉDAILLES. on y gagne quoi du coup à faire la phase test, à part perdre une expe tous les 2 jours pour tester chaque site ? Autant faire les tests sur la version définitive ? et sur la version definitive est ce que ça rapportera quelque chose aux accompagnants qui ne seront pas en bs ?