Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-10 sur 10

23. 06. 2016, 16:43

Auteur : Kae

Don du compte Kae M1

Suite a mon souhait d'arrêter définitivement le jeu, je transmet mon compte a Raymanir de M2 a qui je laisse le soin de poster ici =) Bonne continuation a tous

30. 08. 2012, 10:00

Auteur : Kae

RDC petite porte

Selon moi, la tranche de niveau conseillé conditionne uniquement l'apparition de monstres supplémentaires plus fort. Pas le nombre de monstres dit de base (Entité Inférieure, Le Surveillant Sadique, Le Fossoyeur, Pêcheresse diabolique, Le Nettoyeur). Tu as bien que ces 4 types la, pas d'entité supérieur, de demon inférieurs, necromorph ou autre joyeusseté dans le genre. Aprés pour le nombre d'ennemis, c'est loto BW, si t'as pas de chance, tu l'as dans le *** Comme exemple, sur une pp2, tous 90+,...

21. 08. 2012, 13:04

Auteur : Kae

Vos Fusions

Joli fusion en multi-étapes mais je comprend pas trop certaines étapes , il y avait plus simple a faire je pense. Les objets mis en synthèse: T-shirt Dominateur De La Vitesse (+1) et Veston Léger Du Centurion (+1). Comme résultat, tu as obtenu: Veston Écailleux Du Semeur De La Mort (+1). La tu descend un vitesse(droppé?) pour faire du SM. Les objets mis en synthèse: Veston Dominateur De Caligula (+1) et Pleine Armure Cloutée Du Maître D`Epée (+1). Comme résultat, tu as obtenu: Haubert Léger Du M...

25. 07. 2012, 13:08

Auteur : Kae

Probleme de connexion !!!

C'est un probleme juste sur moria france, les serveurs étranger fonctionnent normalement (selon les coupains de l'étranger) L'avantage c'est que ca nous pousse a jouer sur les autres serveurs, je viens juste de réanimer mon perso m2 qui était en effacement depuis le dernier bug PS: Mon voisin de bureau est cuit, je vais me faire la secrétaire en attendant!!!!

25. 07. 2012, 12:04

Auteur : Kae

Probleme de connexion !!!

♪♪ rendez moi mon Moriaaaaaaaaa ♪♪ Ou je pars tabasser mon voisin de bureau a coup de matraque ( bah oui je suis en stuff chama pour rejoindre une expé qui finit dans ... il y a 1h!!!!!!)

25. 07. 2012, 08:40

Auteur : Kae

Probleme de connexion !!!

Pareil pour moi, enchere qui finit dans 10 min et de pas de co En plus, 5 expé et 2 rdc en cours..... Finit le premium pour moi, j'arrete de payer pour un truc qui marche de temps en temps

04. 07. 2012, 15:42

Auteur : Kae

Bon Masque Malicieux De l`Adrénaline (+5)

Vous pensez uniquement en terme de fusion En utilisation brute: Masque b+5= effet punition Malicieux = bonus sang, chance et défense. Meilleur bonus sang qu'un chama donc gros boost d'arcanes, la chance donne plus de CC et la défense permet de le faire porter a un CN Adré= force+ agi.Tout ce qui est bon pour tout Cac. Une réévaluation? ( j'attend l'éval du mien en P sur M1 mais vu que la discution a l'air d'avoir lieu ici)

03. 07. 2012, 07:14

Auteur : Kae

[En cours]Parfait Masque Malicieux De l`Adrénaline

non, il n'y est pas encore. j'ai lu ton éval sur M2, tu prévois le même prix ici?

02. 07. 2012, 13:48

Auteur : Kae

[En cours]Parfait Masque Malicieux De l`Adrénaline

Parfait Masque Malicieux De l`Adrénaline Défense: 23 Attributs: PTS DE SANG +48 %, l`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du combat, CHANCE +5, FORCE +21, PERCEPTION -9, AGILITÉ +20 Exigences: NIVEAU: 110, FORCE: 62, RÉSISTANCE: 67 Prix de vente: 109 250 LOL Valeur: Les Nanites 955, Le Mana 2644 Une petite éval la dessus Merci