Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 39

20. 09. 2011, 08:00

Auteur : Azdrubaël

Le Mur des lamentations du Forum

Un point Goldwin, un! \o/ bon, pour pas troller, c'est vrai que la logique Seetheus peut paraitre méchante (pour utiliser un mot qui ne me ferait pas ban), moi-même j'aurais du mal à le faire, mais ça se tient, et au final, malgré tous les défauts que nous nous lui accorderons tous volontiers, il a eu l'intelligence de voir plus loin que son nez (ou plutôt celui de ses voisins)! Et puis il suit une logique difficilement parable! /me se demande quand Iri r'ouvrira le bar !

18. 09. 2011, 12:05

Auteur : Azdrubaël

Le jeux de la définition

Watson inspecta son insigne guerrier obtenu tranquillement hors inspection quand (T)Urmac éructait! papillon?

04. 07. 2010, 14:20

Auteur : Azdrubaël

[HRP] Le Grand Championnat, deuxième édition.

Je serais bien redescendu mais avec mon bras pété, ça va être chaud! On a plus qu'à réveiller les morts! enfin... les non-morts...

16. 06. 2010, 00:48

Auteur : Azdrubaël

[HRP] Le Grand Championnat, deuxième édition.

Jolie victoire, et dommage pour mon bras, dans l'espoir de te recroiser dans le ring et cette fois, je prendrais me revanche!

16. 06. 2010, 00:47

Auteur : Azdrubaël

[RP Associatif] Le Grand Championnat, deuxième édition.

Il semblerait que je sois plutôt bon en dissimulation, Anya s’amuse à me taper dessus en ne misant que sur la force, même si, maintenant qu’un rythme dans la distribution des coups et surtout un schéma répétitif dans leur agencement m’apparaissent, ça ne tape pas aussi fort que la première fois. Peut-être n’avait elle misé que sur un « one shot one kill », mais c’est peu probable. Facile de se donner le temps de réfléchir quand on connait l’ordre dans lequel elle va taper. Hop parade sur le côté...

14. 06. 2010, 23:05

Auteur : Azdrubaël

De toute façon, c'est d'la faute a Syma !

Voyons, Sayaka, en douterais-tu? Ma foi... Ca ne peut-être que de la faute à Syma, c'est signé!

14. 06. 2010, 00:12

Auteur : Azdrubaël

De toute façon, c'est d'la faute a Syma !

C"est de la faute à Syma si Paul Gray et Dio sont morts! Petite précision que vous aviez oubliée!

13. 06. 2010, 23:34

Auteur : Azdrubaël

[HRP] Le Grand Championnat, deuxième édition.

Désolé pour le retard, à 33minutes près, j'y étais! Et confus pour ta fiche de perso, je l'avais pas vue >.<" PPS: j'pouvais toujours tenter

13. 06. 2010, 23:32

Auteur : Azdrubaël

[RP Associatif] Le Grand Championnat, deuxième édition.

Elle tape plutôt bien la gonzesse. Fort, au moins assez pour faire vibrer l’acier. Et elle a de la jugeote. Hélas. C’est quand même risible de se faire désarmer dès la seconde attaque, mais au moins, j’ai limité la casse. Nous voilà à égalité, si ce n’est que sa barre de fer est juste à ses pieds, tandis que mon bâton est… derrière elle. J’sais pas si elle l’a fait exprès, mais voilà un sacré coup. Reprendre ses appuis. Garder son calme et chercher un moyen de récupérer le bâton. Courir derrière...

12. 06. 2010, 01:18

Auteur : Azdrubaël

[HRP] Le Grand Championnat, deuxième édition.

je réponds aujourd'hui si je peux, sinon, dimanche soir au plus tard! Profite de ton répis ma puce P.S.: tu pourais m'envoyer un p'tit descriptif de ton personnage s'il te plait, que j'respecte un minimum ton imagination dans mes description et mes actions. P.P.S.: Pas touche au bâton!

10. 06. 2010, 21:15

Auteur : Azdrubaël

[RP Associatif] Le Grand Championnat, deuxième édition.

Cet étrange chevalier nous a tous reluqués. C’est étrange comme ses yeux m’ont soudain réveillé. Comme après une trop longue absence. Il a la classe aussi, il faut bien l’avouer. Après avoir cligné des yeux deux ou trois fois, je me suis rendu compte qu’entre la fin du combat et le regard froid de Firunbel, il s’était passé des trucs, entre autre qu’une vampire, Anya était descendue dans l’arène. « Merde, allez, on va dire que c’est mon tour! J'en ai marre de m'endormir à cause des restes de mor...

16. 05. 2010, 23:15

Auteur : Azdrubaël

[HRP] Le Grand Championnat, deuxième édition.

J'veux bien poster, mais si Kapali/D.ieu est toujours malade, ça risque de bloquer un peu l'histoire (vous m'direz, pour ce qu'elle avance pour le moment... ) Par contre Cryzer, faudra que tu m'expliques plus en détail le système de points: ça veut dire qu'on va tous se battre les uns contre les autres pour le premier tour?

06. 05. 2010, 04:12

Auteur : Azdrubaël

[JEU] Si vous étiez... [FLOOD]

Citation de "Maeelk" Bah... moi De même! si vous étiez une ville?

06. 05. 2010, 04:11

Auteur : Azdrubaël

Jeu des Contraires

Sodomite (dans le sens habitant de Sodome) Véhicule?

05. 05. 2010, 22:15

Auteur : Azdrubaël

[JEU] Si vous étiez... [FLOOD]

Un mec qui s'trimballe dans la rue avec une serviette autour du cou le 25mai! Forcément! (Towelday oblige!) Si vous étiez une statue?

04. 05. 2010, 22:37

Auteur : Azdrubaël

[JEU] Si vous étiez... [FLOOD]

http://www.youtube.com/watch?v=MTz0bPHqD-U Si vous étiez une mini ( 'savez, les voitures!)?

04. 05. 2010, 16:34

Auteur : Azdrubaël

Jeu des Contraires

Soie Coquille?

03. 05. 2010, 00:33

Auteur : Azdrubaël

[JEU] Si vous étiez... [FLOOD]

une chanson de Fantomas! Si vous étiez une planète?