Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-4 sur 4

25. 03. 2010, 14:35

Auteur : EGON2

Que savez vous vraiement du Staff BW ?

je vois que tu as pigé le système Detesta, en tout état de cause +1 pour ce post qui sera comme les autres censurés. On parvient même maintenant à BAN du fofo de manière permanente pour une signature ou sans même avoir cumulé plusieurs avertissement - Car je le signale c'est mentionné dans le règlement du forum pour être ban permanent il faut cumuler plusieurs avertissements et NON PAS UN SEUL -- Enfin la chasse est ouverte comme tu dis Détesta mais le gibier est tenace -

25. 03. 2010, 10:35

Auteur : EGON2

que se passe t il avec egon

Citation de "Symanovitch" Zorglub a peut-être posté dans le pillory mais il ne peut être celui qui a enclenché le ban, c'est pourquoi je lui ai demandé une explication. Pour ton ban, j'ai jeté un oeil à ta signature, je comprends qu'on t'aie demandé de la retirer et à ce que j'ai cru comprendre tu aurais refusé, la encore j'attends un complément d'informations de la part du staff. Je sais que Zorglub ne peut pas être la personne qui a enclenché le ban, elle a posté sur le pilori un ban permanen...

25. 03. 2010, 10:31

Auteur : EGON2

que se passe t il avec egon

Citation de "yanis" pour eviter toute polemique je vais repondre concernant l'effacement du topic en secteur 41 : l'effacement est de mon ressort, suite aux fuites sur cette affaire, quelqu'elles soient, j'ai pris la decision en tant que smodo de les retirer. J'en assume pleinement la responsabilité. Je precise que j'ai effacer la vieille de mon depart, dans le soucis de proteger les personnes ayant pris part a cette histoire vu que l'anonimat avait été accordé. et bien voila au moins une perso...

25. 03. 2010, 10:06

Auteur : EGON2

que se passe t il avec egon

Juste un compte pour ce droit de réponse Symanovitch : Pourquoi ferais je autant de "bordel" sur le fofo si je n'étais pas certains de ce que j'avance tu peux me le dire ? Est ce dans ma nature de mettre "à feu et à sang le forum" non je ne crois pas. Pour le ban fofo, voici ma version qui sera corrboré par Zorglub qui doit avoir gardé mes messages, il m'a été demandé hier soir de modifier ma signature ce que j'ai refusé, de ce fait je suis ban fofo permanent pour une signature outrageante enver...