Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-7 sur 7

14. 06. 2008, 03:25

Auteur : Wesemir

bonne épée rapide du clan

je dirai juste vive vendredi 13 , mal-heureusement, il ne m'a rapporter qu'un Bon magnum et un Bon casque militaire (ouhaiii!!! avec ça je vais me tirer une balle dans la tête sans aucun effet )

14. 06. 2008, 03:12

Auteur : Wesemir

graphisme du quartier

j'aime bien aussi certain désigne de bâtiment mais pas tous, comme le centre de refuge par exemple (il ressemble a rien du tout) bref en majorité je les aimes bien sauf certain, ++ et bonne continuation sur se topic bien mdr

11. 06. 2008, 02:31

Auteur : Wesemir

Amulette faucon du pelerin

l'amulette faucon vaut ~~14k donc je dirai un peu plus, au moins 17k5 je pense, surement + EDIT, attend quand même les roxors des estimation, d'ailleur si tu la vends des que ton estime est fete je serai interesse

31. 03. 2008, 22:38

Auteur : Wesemir

Mise à jour d'Ultima Thule II !!

ok merci a tous pour tout ces renseignements fructueux A+ et bonne continuations a tous comma a B-W ,j'ai hâte de voire se Ultima Thulde nous réserve encore

31. 03. 2008, 10:26

Auteur : Wesemir

Mise à jour d'Ultima Thule II !!

salutations a vous, moi je voulais savoir si l'ont pouvais rejoindre l'autre serveur quand ont le désir ou est ton obliger de rester sur Ultima thule? enfin j'approfondis un peut plus,peut tons jouer sur un serveur puit rejoindre l'autre quand ont veut,si besoin est ,ou autre ou est tons obliger de rester sur Ultima car notre compte a ete créé sur Ultima? je pense que sa ne serra pas possible mais je voudrai savoir , merci d'avance ,A+ et bon jeu

28. 02. 2008, 03:47

Auteur : Wesemir

RecorQuete/objets

salutations, -moi se n'ai pas en trouvant un objets de j'ai fait ma meilleur performance ,mais en réussissant ma quete agilite dificile du premier coup et avec seulement 14% de réussite ;-),je sais que se n'ai que de la chance mais bon je pense que sa peu figurée comme record non? (dsl je ne savais pas ou le poste) -meilleur objet trouver pour le momment sont: -->Espadon agile -->Espadon du Hasardeux -->Pique de la pèste -->Amulette emeraude de la jouvance --> mon noms in game est: Wesemir ,si v...

28. 02. 2008, 03:19

Auteur : Wesemir

Les Esprits du mal [Hollow]

salutations, Les Esprits du mal est un jeune clan mais trés prometteur ,nous somme déja 25/26 et nous somme plutot bien classer pour clan qui ne compt que 1 mois éxistence , Rp : (en creation) A+ et bon jeu a tous