Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-5 sur 5

30. 04. 2010, 19:49

Auteur : Euphoria

Plainte contre gohan - (Rodolf) CLOS

gohan s'est enfin manifesté : gohan a accepté ton offre commerciale! Les objets offerts: Veste Pare-balles. Les objets obtenus: Casquette. Les points de progrès obtenus: 350. Par conséquent ma plainte n'a plus lieu d'être. Merci au staff pour le temps consacré (en vain?) à cette histoire...

29. 04. 2010, 14:45

Auteur : Euphoria

LE Domaine Des Dieux RECHERCHE DE NOUVEAUX COMPAGNONS DE ROUTES

Le Domaine Des Dieux recherche encore de nouveaux vampires, prêts à se joindre à l'aventure. Si vous êtes intéressés veuillez joindre Pumky ou Euphoria IG. A très bientôt j'espère.

28. 04. 2010, 15:54

Auteur : Euphoria

Plainte contre gohan - (Rodolf) CLOS

Voici les rapports de l'historique (rapports mp effacés) : Transaction avec fury : 2010-04-24 20:24:06 Fury Veste Pare-balles Euphoria ( Vendu ) 350 PTS DE PROGRÈS Transaction avec gohan ID : 7108: 2010-04-24 13:23:31 Euphoria Casquette 350 PTS DE PROGRÈS gohan Veste Pare-balles

27. 04. 2010, 09:10

Auteur : Euphoria

Plainte contre gohan - (Rodolf) CLOS

Bonjour Rodolf, Message envoyé hier, avec lien vers la plainte et offre commerciale avec demande de remboursement. Il s'est connecté aujourd'hui, à minuit environ, et toujours pas de nouvelles. J'enlève l'offre pour le moment, je ne peux pas me permettre (marché noir 1) de la laisser plus longtemps (ça fait déjà 24h sans commerce). Je vous laisse voir ce qu'il en est. Merci pour l'attention que mon message retient, Cordialement, Euphoria.

25. 04. 2010, 14:35

Auteur : Euphoria

Plainte contre gohan - (Rodolf) CLOS

Plainte déposée sur le Serveur UTIII Par Euphoria (ID 7186) Concernant gohan (ID 7108 ) Voici l'objet de ma plainte : Hier après midi je pose une VI sur une Veste Pare-balles à 350 pdp sur un post de Serval que voici : Fermer Ne connaissant pas son pseudo IG (non précisé dans le profil forum), j'attends son offre IG. Je reçois, quelques minutes plus tard, une offre IG venant de gohan, avec une Veste Para-balles et donc l'offre se déroule sans problèmes. Là où ça commence à devenir gênant c'est q...