Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 497

28. 05. 2011, 14:45

Auteur : Dolirys

[RP Associatif] La Grande Menace

Je ne pourrais pas prendre part à la suite de l'écriture.

20. 05. 2011, 20:24

Auteur : Dolirys

[RP Associatif] La Grande Menace

Citation de "Dolirys" Repue tant qu'insatisfaite, elle traina les restes sur quelques mètres afin de les éloigner. Puis d'un geste vif elle enfouit la dépouille dans le sable. Citation de "Firunbel" Mais heureusement, Iridia se fit la main du Destin et décocha une droite qui fit valser la dite fille qui emporta le corps dans son élan. Incohérence, non ?

14. 05. 2011, 10:58

Auteur : Dolirys

[ Discussion morte - Enée ] manque de pop

Le cout principal en population d'un joueur se trouve dans les expéditions plus que dans les bâtiments.

12. 05. 2011, 20:56

Auteur : Dolirys

Short Tigre du Trafiquant d'Armes +3 - Moyenne 3000 pds - Sg

Une petite évaluation s'il vous plait ? Short Tigre Du Trafiquant D`Armes (+3) Défense: 9 Attributs: AGILITÉ +11, RÉSISTANCE +4, défense +5, RÉPUTATION +11 Exigences: NIVEAU: 31 (32), FORCE: 31 (32), AGILITÉ: 12 Prix de vente: 40 400 LOL Valeur: Les Nanites 88, Le Mana 352 Par avance, merci.

07. 05. 2011, 19:54

Auteur : Dolirys

[RP Associatif] La Grande Menace

Avant ou après ceux dans le véhicule, ca revient un peu au même : Il faut que tu nous rejoignes. Tant que tu ne seras pas là, on ne pourra jamais partir et, j'ai pas envie de rester coincée à l'Oasis.

07. 05. 2011, 18:34

Auteur : Dolirys

[RP Associatif] La Grande Menace

Math... Tu nous écris quelque chose en RP un jour ? Tu sais, c'est pas plus long que de poster en Off-Topic... Enfin, je dis ca... Je dis rien...

04. 05. 2011, 12:46

Auteur : Dolirys

[RP Associatif] La Grande Menace

Citation de "Firunbel" "Un chevalier respecte la pureté de l’innocence, et tu n'es pas pure, encore moins innocente..." Firunbel *Te fixe de ces grands yeux bleus, Son regard attendrissant scintillant de milles larmes.*

03. 05. 2011, 18:01

Auteur : Dolirys

[RP Associatif] La Grande Menace

Citation de "Firunbel" J'vous jure, ces jeunes de nos jours, aucun respect pour leurs aïeux! Et ces vieux qui ne respectent pas les pauvres petites créatures sans défenses qui se baladent dans le désert...

02. 05. 2011, 19:01

Auteur : Dolirys

[RP Associatif] La Grande Menace

A qui le tour ? Iridia ? Blanthirsgon ? Math ?

02. 05. 2011, 18:58

Auteur : Dolirys

[RP Associatif] La Grande Menace

Son Oasis, auparavant tranquille, venait de perdre ses derniers lambeaux de plénitude. De nouveaux guerriers s'étaient mêlés au combat de la troupe amassée près du véhicule, tous lancés avec frénésie à l'assaut de la pauvre bête sans défenses. Entre les lames et les balles, elle se demandait se que pouvaient bien cacher ces races de barbares. Son festin, son repas venait de perdre la tête et de s'effondrer d'un bloc dans le sable. Qu'allait-elle pouvoir tirer de cela ? Envoyant valser son poisso...

02. 05. 2011, 12:34

Auteur : Dolirys

[RP Associatif] La Grande Menace

On attend tout le week-end que l'histoire avance... Et c'est une fois le boulot reprit que ceux qui se font attendre postent ! Bref, je prend mon tour ce soir, dès que je rentre du boulot...

01. 05. 2011, 18:42

Auteur : Dolirys

[RP Associatif] La Grande Menace

Citation de "Blanthirsgon" Ma pierre à la lapidation: -Bloodwin Je te hais... Vainc Sang... Vincent... *Est morte de rire* Pour ceux qui ont besoin, j'ai fait un plan de vos positions sur Paint. Je le remet à jour à chaque nouveau post. Si vous voulez savoir où tout le monde se situe... *Blanthirsgon: Mort de rire*

28. 04. 2011, 21:31

Auteur : Dolirys

[RP Associatif] La Grande Menace

Pas grand chose à raconter de mon point de vue. Il me faut plus de matière pour écrire en tant que spectatrice... sinon, je vais contrôler tous vos personnages pas forcément de la meilleure façon... Allez... Allez, j'ai les doigts qui me démangent d'écrire!

26. 04. 2011, 18:13

Auteur : Dolirys

[RP Associatif] La Grande Menace

Si ni Turmac ni Math ne répondent, on risque d'être bloqués pendant des lustres...

23. 04. 2011, 14:08

Auteur : Dolirys

[RP Associatif] La Grande Menace

Ca y est, je suis installée devant la télévision...

23. 04. 2011, 14:04

Auteur : Dolirys

[RP Associatif] La Grande Menace

Cette Oasis était une opportunité pour Angélica. Un havre de paix et de fraîcheur lui permettant de briser la monotonie de sa marche dans le désert. L'eau regorgeait de poissons, mais, Angélica n'en avait cure. Elle se laissait doucement bercée par l'absence de sons et de mouvements, couchée à quelques mètres de la surface, sur le lit de l'Oasis. Aucun silence, aucun calme n'était plus attrayant que celui qu'elle côtoyait dans l'eau. Son sommeil venait d'être perturbé par une suite sans logique ...

22. 04. 2011, 15:21

Auteur : Dolirys

Angélica

Oui, je suis certaine. Ce n'est pas non plus une poupée de porcelaine, qui dans ce cas, aurait du casser (à mon sens) depuis les premières explosions de la 3ème Guerre Mondiale... Imaginez un tout petit nez aquilin, plus en rapport avec les nez aquilins que l'on croise chaque jour (Dont la forme est ténue). Mais, j'apporte précision sur la fiche pour éviter toute confusion.

22. 04. 2011, 14:34

Auteur : Dolirys

[RP Associatif] La Grande Menace

Je prends la suite d'Iridia s'il poste dans la soirée. Sinon, je posterais demain.