Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 410

28. 02. 2016, 20:44

Auteur : Loulou7625

Don de compte: Grith

Je confirme le don de mon compte. ID envoyé à l'instant. Bye bye bw!

19. 12. 2015, 13:09

Auteur : Loulou7625

Compte rendu du voyage en Pologne

Je suis d'accord avec luveryn sur le global, pas sur la loterie. Ces joueurs sont bien plus fort, mais, surtout avec le nerf de précision des 2h, y a des countersplays à ça. Après sur le global, le jeu est fait de telle façon que effectivement, un nouveau joueur est, et restera à la ramasse, et c'est d'autant plus vrai que le serv est vieux je suppose. Et les runes vont pas arranger le truc quand on aura un an d'avance aux runes, (même un an à faire du geryon, t'as beau arriver et faire du site ...

17. 12. 2015, 17:59

Auteur : Loulou7625

Compte rendu du voyage en Pologne

Et est ce qu'on va donner à tout les joueurs les pdps supplémentaires engrangés grâce à ces armes? Parceque franchement je suis grave jaloux (Ok je sors) Je pense Yan que ça aurait déjà été dit si c'était le cas Et comme tu dis, ce drop reste possible sur la loterie, bien que beaucoup plus rares (Mais bon, si t'as une fois de la chance pour attraper la loterie, pourquoi pas deux) Et on peut dire je pense que l'égalité des chances a été dans l'absolu présente, tu as aussi pu jouer la loterie, et ...

17. 12. 2015, 17:28

Auteur : Loulou7625

Compte rendu du voyage en Pologne

Hooooooooou, si on s'y met connaissant les clients on va en faire des pages 1) Le drop rates des armes gun end game est élevé, mais dans ce style de jeu l'arme a moins d'impact que le reste, contrairement au cac où à l'inverse, ton stuff peut être une tuerie, si t'as une arme de merde t'es zéro. Pour les cacs 1h, pour l'être, une épique pdc démo de xxx pas besoin qu'elle soit vélocité pour être puissante. Et la loterie permet de drop un item pas deux, donc s'il te faut deux mains, que tu choisis...

17. 12. 2015, 14:51

Auteur : Loulou7625

Compte rendu du voyage en Pologne

Alors en faites, non (c'était pour la forme :p, je pense que non.) La loterie va te donner une epique tronço démo forcément suffixé, à l'exception de deux fix, de la ruse et de la douleur, c'est bien au dessus d'un épique morg démo. Donc t'as majorité de chance de sortir quelque chose très au dessus, une moyenne chance de sortir un item bien au dessus ( rien qu'un petit bonus dégâts/réput suffit à faire une jolie diff au résultat), et une ridicule chance de sortir un item à peine au dessus (voir...

17. 12. 2015, 13:34

Auteur : Loulou7625

Compte rendu du voyage en Pologne

Sympa le dernier patch J'en profite pour râler, ça fait longtemps x) Je ne joue qu'UT La MaJ de la loterie de charon est très bien dans l'optique d'éviter de sortir des items CaCs de folie, OK. MAIS Quid des gunners? Les gunners n'ont que faire du support (c'est relatif hein), mais jouant sur les vêtements, sont obligé pour avoir un item efficace, de combiner préfixe et suffixe (sanglant orchi/préco, faucon amélioré, etc) Aucun tirage ne permet de sortir un item gunners de très haute puissance a...

10. 12. 2015, 22:48

Auteur : Loulou7625

Légendaire Parfait Poing Américain Démoniaque [3 666 666 pdp - 13/12/2015 - DaVinci]

Pour jouer une arme proche (bon ok j'ai 48 agi de plus, 1 coup, et 1 dégâts par 4 lvl ) Je confirme que la déf pèse énormément sur ce genre d'arme, ce qui limite beaucoup son usage hors pvp par rapport à une large éventails d'épique possible qui serai équivalent en PVe. Toujours dans une optique PVe où ses dégâts sont facilement concurrencé par de l'ignore déf, son agi est loin d'être exceptionnelle à 6 coup puisqu'un épique rapide à 7 n'a que 9 de moins, et qu'un épique pa à partir de "de la pr...

22. 10. 2015, 23:36

Auteur : Loulou7625

Légendaire Bon Pantalon Runique du traficant d armes [2 100 000 pdp - 26/10/2015 - DaVinci]

Avec les potentiels drop épique possible, même si le bonus stats est ici considérable personne se risquera à investir 2M5 en stuff perso Et en clanique c'est le côté lb qui va bloquer je pense 1M8 en voyant assez haut je pense. (Soit dit en passant, si par hasard quelqu'un l'achète en stuff perso, ça vaut pas le coup de l'acheter pour ça, mais ça fait un bas rigolo à utiliser en embu gun avec la réput, le petit bonus déf, et le cc/décalage des taux de touche du bonus chance, c'est pas un blindé ...

16. 10. 2015, 12:48

Auteur : Loulou7625

FAQ Runes, Talismans et Expe 2.0

Il n'y a peut être simplement pas d'intérêt à faire de fusion avant d'avoir plein de rune? 5 runes d'un type permettent de faire une fufu et de rester full à 3 slot d'un type de rune Donc, effectivement, faut attendre d'en avoir un peu pour fufu, après faut voir aussi que ces runes lv2 permettent d'activer les lv2 de tali, donc ça va être une question de priorité, perdre un peu d'effet de rune en lui même (et se retrouver peut être avec une rune savoir en cac x) )pour gratter un lvl sur un tali ...

16. 10. 2015, 12:40

Auteur : Loulou7625

Bloodwars sur android

Top Merci la team Meilleures nouvelles depuis longtemps (Quoi? moi? réticent à l'attachement des évos aux perso et à l'arrivée d'épique 2.0??? Nooooooon, pas du tout ) Bloodwars prendre beaucoup de temps, et c'est clair qu'une appli portable bien ficelé serait un gros plus!

14. 10. 2015, 23:19

Auteur : Loulou7625

Pas posté depuis longtemps :o

Rush entamé il y a 4 mois, dont un mois sans jouer (faut vraiment que j'arrête de travailler :p ou de jouer ) Donc 3 mois de rush, lvl 86 à 100! (dont un grand nombre d'up de merde, pour preuve, 7 points d'int et quasi autant de rés(m'enfin je préfère encore lol)....) FORCE 70 COÛT: 3488890 AGILITÉ 66 COÛT: 1682528 RÉSISTANCE 61 COÛT: 676171 APPARENCE 58 COÛT: 391303 CHARISME 60 COÛT: 563476 RÉPUTATION 61 COÛT: 676171 PERCEPTION 65 COÛT: 1402107 INTELLIGENCE 62 COÛT: 811405 SAVOIR 62 COÛT: 81140...

28. 09. 2015, 11:26

Auteur : Loulou7625

Epique aussi...

Lvl même pas 60 jolie drop, la suite est assurée pour toi x) gg

21. 09. 2015, 23:45

Auteur : Loulou7625

Evals sur UT3, bis.

Je n'ai pas dit le contraire nalyah Mais ça, on a déjà essayé d'y faire quelque chose, ça n'a pas marché. Donc sachant que le système ne bougera pas, on cherche des solutions qui rentreront dans ce cadre. Avoir 3 ou 4 modérateurs éval, compétents de préférence, capable d'assister les évaluateurs 'libres' et de fournir des évals juste rapidement permettrai au moins, à défaut que le système soit bon, qu'il ne soit pas bloquant pour les joueurs.

19. 09. 2015, 01:50

Auteur : Loulou7625

Evals sur UT3, bis.

Il me semble que des gens observent dans ma tête. Ou que je m'exprime pas si mal Je parlais effectivement de ça. Quoi qu'ils arrivent, merci de vos réponses, rapides qui plus est. Le message est passé, et avec le décodeur au cas où ce serai nécessaire. La suite ne tient qu'aux intéressés. Pour ma part (pour répondre à Hitsu notamment) je vais mettre un peu bw de côté, c'est dur dur en ce moment. Malgré des nouveautés sympas, qui ont bien trop tardées ceci dit, les anciens réglements/MaJ inadapté...

16. 09. 2015, 15:03

Auteur : Loulou7625

Evals sur UT3, bis.

Je passe mon tour, j'ai arrêté d'éval, c'est pas pour aller modérer la section derrière Et de toute façon j'ai pas le temps. J'ai déjà bien du mal à trouver le temps d'essayer de modérer et de faire progresser certaines choses dans mon clan (comprendra qui pourra ), j'vais pas faire ça en plus. Je me doute bien que vous ne forcez personne, mais faire un post en annonce "Nous recrutons/recherchons des modérateurs" et un petit mot sur les canaux globaux pourrait aider.

16. 09. 2015, 14:04

Auteur : Loulou7625

Evals sur UT3, bis.

Je voudrais savoir s'il est possible de recruter 1 à 2 modo évals supplémentaires pour suppléer DaVinci. Les évals sont illogiques, n'avance pas, et DaVinci n'a, je suppose, pas le temps de se poser suffisament sur les évals pour en faire quelques chose de bien, je trouve (et je comprend vu la montagne de taf que bw lui fait Merci chef ) . Donc il ne peut pas forcément bien éval, et surtout il ne peut pas apporter d'éléments pertinents aux autres évaluateurs pour leur permettre d'éval mieux. Don...

16. 09. 2015, 13:52

Auteur : Loulou7625

Demande d'explication sur Evaluation UT3

tl dr... Je pense que la différence tiens surtout à la différence de demande homme femme. un mixte sur le top 100 a 100 acheteurs potentiels. Un sexué homme 75, un sexué femme 25. Sachant qu'en plus, le peu de femme qu'il y a, on un choix beaucoup plus étendu puisque autant de drop sexué femmes qu'hommes (à peu près) pour 3 fois moins de joueurs, donc ça décote forcément si un perso fem peut récupérer un corset 12 agi 4 coup pour 1M, elle aura déjà du mal à mettre 2M5 de plus "juste" pour récupé...

09. 09. 2015, 16:51

Auteur : Loulou7625

[Refaire sondage - Playmobil] Pouvoir echanger ses epiques

On a dit qu'il était pas échangeables. L'idée de ça c'est aussi d'éviter de rendre les mouleux ultra cheatés en gagnant masse de pdp en dropant 10 épique vivi et en les vendant. Donc, tu drop 10 vivi, t'en garde 1, dommage pour toi. T'en as déjà un d'utile c'est pas mal, nombreux sont ceux qui en ont pas l'idée était aussi de diversifier les stuffs de chacun. Là on reviendrais à ce que chacun joue "fermé" sur sa classe de jeu comme ça se faisais avant, pour y exceller le plus possible. Là ça obl...

08. 09. 2015, 22:20

Auteur : Loulou7625

Légendaire parfaite amulette noire de la jouvence [éval non suivie]

Fraichement dropé Légendaire Parfaite Amulette Noire De La JouvenceFERMER Amulette Attributs: APPARENCE -2, RÉPUTATION +38 Exigences: NIVEAU: 43 (63), APPARENCE: 28 (41), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 82 500 LOL Edit: Quand on voit la qualité globales des évaluations, on se dit qu'effectivement, épargnez aux évaluateurs les calculs et d'aller voir par eux même les enchères n'est pas un mal car sinon ce n'est pas fait. Pour preuve, l'éval du pa démo, dont on a discuté, où ...