Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

01. 04. 2013, 18:08

Auteur : Navigua

Le Mur des lamentations du Forum

Non, au contraire Nyx j'en serai jamais sorti sinon Le terme friser n'est plus de rigueur dans ce cas

01. 04. 2013, 17:52

Auteur : Navigua

Don de compte

SERVEUR : Moria - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Navigua - SON N° ID : 2277 - SA RACE IG : Cultiste - SON NOMBRE DE POINTS :12 737 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? le(s)quel(s) : oui Moria - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : Uther - SON (SES) ID : 19330 - SUITE DONNÉE A L'ANCIEN PERSO : Donné

29. 03. 2013, 15:47

Auteur : Navigua

Le retour de la vengeance du fils du patch du mois de mars contre attaque !

Je pensais bien à Noctis en citant cet exemple Et une arme qui fait légèrement moins de dégâts mais avec plus d'attaques et une ini beaucoup plus grande, il est clair que ça a aussi un énorme intérêt. Peut-être pas dans les mêmes situations. Mais si tous les styles de jeux avaient le même but... ben... ils auraient tous le même but ! Un Faux Démo P+3 sans suffixe, pour en tirer pleinement son potentiel c'pas facile non plus (perso je trouve que BdS est indispensable pour un CN, mais ce n'est que...

29. 03. 2013, 15:41

Auteur : Navigua

Championnat par équipe UT2 du 09 avril 2013

Stuff perso. Il me semble que tu pourras voir dans le fil de discussion de l'un des sujets sur les tournois UT que, finalement, les prêts par marché noir ne sont plus autorisés.

29. 03. 2013, 14:38

Auteur : Navigua

Le retour de la vengeance du fils du patch du mois de mars contre attaque !

Tu ne te fourvoies pas Les CaC2m sont l'ennemi à abattre sur Momo il semblerait. Faut croire que de Leg Francisque P+5 ne sont pas encore assez de sorti couplé avec un bon stuff pour que les AaD le redeviennent :p

29. 03. 2013, 11:15

Auteur : Navigua

Le Mur des lamentations du Forum

J'ai jamais dit que c'était récent Toushi Faut prendre un ticket où c'est un joute à la fois ? Ya quelqu'un qui compte les points ? Bon, maintenant qu'j'lache le jeu, j'vais planter ma tente ici !

29. 03. 2013, 11:09

Auteur : Navigua

Vos Fusions

Citation Fronteau Assaut Adré (ca vous rappelle quelqu'un???) Moi ?

29. 03. 2013, 11:06

Auteur : Navigua

Problème Mise aux enchères UT4 PdP disparus

Tu sais pourtant comment ça fonctionne non ? T'as déjà vu ta PS revenir lorsque tu annules une vente où tu as mis un prix mini

29. 03. 2013, 11:02

Auteur : Navigua

lisibilité des arcanes lors des évènements -- Fermé AEON

Ihrma, ne vois pas une quelconque attaque perso dans mon commentaire, mais ta réflexion relève de.. de... ben je sais pas trop quoi, mais pas un mot valorisant Arrêtez de parler d'assistanat dès que l'on propose une option d'ergonomie boudiou ! Il a pas demandé à ce que lorsque il rejoint un site lambda, le set Chama lui arrive directement sur les épaules et qu'il n'ait pas à choisir ses arcanes car ça serait enregistré. Il demande d'avoir la visibilité de celles-ci, il me semble qu'il y a une g...

29. 03. 2013, 10:58

Auteur : Navigua

[Réponse apportée - Playmobil] Amélioration du Chat In Game

Moi j'veux bien qu'on vote contre. Pourtant, la deuxième proposition ne me semble être qu'une option d'ergonomie qui ne devrait déranger personne et faire plaisir à ceux qui s'en servent. J'ai donc du mal à comprendre pourquoi être contre toutes les propositions Ceci-dit, je ne l'utiliserai plus, donc je ne voterai pas

25. 03. 2013, 13:51

Auteur : Navigua

Comment revenir après un an et ne plus rien reconnaitre XD

Dans un premier temps, regarde tous les changements/nouveautés apportés par les différents patchs (en cliquant sur le v 1.4.23 en haut à gauche de ta page). Parfait tes connaissances en allant voir si tu peux avoir de plus amples informations par le biais : -du guide de jeu, -des annonces forums. S'il y a des choses que tu ne comprends pas, alors demande : -à tes camarades de jeu/de clan, -sur le forum. Faire un résumé d'un an de changement, c'est compliqué

25. 03. 2013, 09:46

Auteur : Navigua

Le Mur des lamentations du Forum

Avec plaisir Toushi, c'est ici. On l'on constatera d'ailleurs que par la suite ma vision de la chose a eu gain de cause (voir les sujets de Torquemada aux sujets des valeurs des pierres pour Moria et des enchères) Ce que je regrette le plus, c'est que mon message ait disparu, je ne peux même pas le retrouver dans mes messages, alors qu'il était pourtant très intéressant (comment pourrait-il en être autrement venant de mon fait ).

25. 03. 2013, 09:34

Auteur : Navigua

OUU en quêtes

Maintes et maintes fois expliqué. Vous devriez trouver bons nombres de sujets en parlant en farfouillant un peu dans cette section. Amendil a expliqué pourquoi. Quant à savoir si c'est "logique" ou "normal", je pense surtout que c'est dans un soucis d'allègement du serveur pour BW, mais je peux me tromper là-dessus

25. 03. 2013, 09:26

Auteur : Navigua

Championnat par équipe UT1 du 26 mars 2013

A priori, c'est uniquement pour l'utilisation des objets lors du siège que cette règle est là. Donc à moins que tu ne comptes combattre avec un set ours que l'on te prêterait/que tu prendrais en ac, il n'y a pas de soucis Arazorn, la réponse est en première page Citation Bâtiments claniques : Non autorisés

22. 03. 2013, 09:23

Auteur : Navigua

Championnat par équipe UT1 du 26 mars 2013

Incompréhension Vip ? Sinon, le plus simple serait à mon avis de marquer qu'il faut joindre le siège à poil, ça éviterait toute confusion. Edit : ça va être une belle galère pour vérifier qu'il n'y a pas un XXX du Sang planqué dans le set arcane Torquemada. Peut-être que ce n'est pas courant sur UT, mais il y en a sur Momo Et vous ne pouvez pas dire que les règles ont été changées, elles n'étaient simplement pas assez explicite. Et lorsque c'est le cas, on voit ce que l'on veut voir

21. 03. 2013, 17:12

Auteur : Navigua

Partage ta musique !

http://www.youtube.com/watch?v=n9pfSx6AjOE Ça faisait longtemps que je ne me l'étais pas écouté, j'adore cette compositrice

21. 03. 2013, 16:26

Auteur : Navigua

Patch du mois de mars

Franchement naze quoi ! Faudrait leur demander de faire en sorte qu'on ne fasse que des trucs pourris. Comme ça le stuff que vous vous êtes fait chier à monter durant 2 ans ou plus sera toujours le meilleur Arazorn, vois aec Amendil, mais il me semble que la phrase est bonne. Avant, il y avait un cap à 80 de chances au dessus duquel ça ne servait plus à rien pour les drops. Maintenant une Chance plus grande augmente encore les taux d'affixes/Leg/qualités. Il date d'il y a moins de 2 semaines, ce...

21. 03. 2013, 15:58

Auteur : Navigua

Championnat par équipe UT1 du 26 mars 2013

Bump ! Et les sets arcanes sont autorisés aussi ? (ouais je squatte le sujet :p)