Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 601

30. 09. 2010, 09:04

Auteur : Plume

Parfait Collier Diamant De La Justesse

Je suis plutôt d'accord avec Shin : Parfait Collier Diamant De La Justesse VI 20k pdp

30. 09. 2010, 09:03

Auteur : Plume

Légendaire Bon Bracelet En Titane Du Renard

Le "renard" n'ajoute pas grand chose mais du LB Bracelet Titane c'est toujours très recherché je pense. Du coup je dirais Légendaire Bon Bracelet En Titane Du Renard VI 55k pdp

30. 09. 2010, 09:02

Auteur : Plume

Légendaire Parfaite Armure En Plate Du Garde

C'est vraiment du top pour un haut avec un maximum de défense. Utile en défense contre CaC ou en tank pour certaines expés ... Je dirais Légendaire Parfaite Armure En Plate Du Garde VI 15k pdp.

28. 09. 2010, 12:50

Auteur : Plume

Les Teletubbies recrutent !

Le clan des Teletubbies, l'essayer, c'est l'adopter

26. 09. 2010, 16:16

Auteur : Plume

Légendaire Parfait Foulard Diamant

Pas facile à évaluer, mais je pense que je mettrais bien 250k pdp pour un tel item, utile en quête comme en def/tank. Légendaire Parfait Foulard Diamant VI 250k pdp

21. 09. 2010, 08:30

Auteur : Plume

Les Teletubbies recrutent !

Detesta : nos quelques différents par le passé risquent de rendre ta candidature compliquée, mais qui sait ... viens postuler sur notre forum et nous verrons bien comment évolue la chose Quoi qu'il en soit, quel que soit votre niveau, quel que soit votre origine, si l'esprit Teletubbies est réellement en vous, venez postuler, vous avec toutes vos chances

17. 09. 2010, 11:04

Auteur : Plume

Les Teletubbies recrutent !

Créés en début 2008, le clan des Teletubbies est l'un des plus anciens du serveur ! Et pour cause, c'est très certainement l'un des clans où l'on s'amuse le plus Composé de joueurs d'expérience très présents et qui aiment rigoler, les Teletubbies sont comme une famille. Mais rigoler n'est pas tout, nous sommes également un clan compétitif (à points égaux lors d'un siège arrangé, nous avons toujours gagné jusqu'à présent!), très bien classé (environ 10e au classement en vitesse de croisière) et q...

15. 09. 2010, 13:47

Auteur : Plume

Prise de Z2

Vive le Q qui n'a rien compris à l'idée Bon en tout cas, au final, personne n'a rien perdu niveau zone (...) et beaucoup se sont amusés, non ? pourquoi partir dans de agressions personnelles alors qu'on est tous là pour jouer ?

25. 08. 2010, 10:58

Auteur : Plume

Bon Anneau Faucon De La Peau Dur

Bon Anneau Faucon De La Peau Dur VI 150k pdp

25. 08. 2010, 10:08

Auteur : Plume

Bonne Hache Lourde Meurtrière De L`Autocrate

Je dirais plutôt 1k pdp. C'est enfilable par un petit niveau, surtout avec facilité. Et dans ce cas là ça tape quand même dur pour un lvl 40 faire des attaques sur des gunneurs/tanks par exemple.

25. 08. 2010, 09:57

Auteur : Plume

Bonne Matraque Protectrice De L'Empereur [Néphélie] - 20 357 PDP - 05/09/2010

par contre le sujet remonté presque 2 mois après ce n'est pas très pratique. Du fait l'évaluation de guitroye ne sera pas prise en compte car les prix ont peut être (surement) bougé entre deux. guitroye, si tu repasses par là et veut redonner une évaluation, pas de souci !

30. 07. 2010, 08:17

Auteur : Plume

Bonne Matraque Démoniaque De La Vélocité [Eval le 17/08/2010 - Qualité: Bonne - Prix: 176667pdp - Iron Drogen]

je ne suis pas vraiment d'accord avec vous : j'aurais dit beaucoup moins. Comme l'a dit Seetheus, c'est une arme qui sert uniquement dans certains cas : quand on a peur de manquer d'agi. Parceque niveau dégâts c'est un peu juste. A 250k c'est du parfait avec 30 d'agi. Du bon avec 33 ne peut pas valoir le même prix ( Parfaite Matraque Démoniaque De La Justesse [Evalué le 05/07/2010 - Qualité éval : TB - Valeur : 257k5 pdp] (Plume) ) Du fait je dirais plutôt Bonne Matraque Démoniaque De La Vélocit...

28. 07. 2010, 09:29

Auteur : Plume

Légendaire Parfaite Rapière Démoniaque

Un chouilla mieux que Légendaire Parfait Poignard Démoniaque [éval off le 04/06/2010 - Valeur excellente - 1 080 000pdp - KenshiChiao] grace à sa précision encore plus grande, je dirais Légendaire Parfaite Rapière Démoniaque VI 1 100 000 pdp Félicitations

27. 07. 2010, 11:23

Auteur : Plume

Anneau Noir De La Lévitation

A mon sens ça n'a pas énormément bougé depuis ta dernière évaluation : Anneau Noir De La Lévitation Je dirais Anneau Noir De La Lévitation VI 75k pdp (l'effet normal du set est surtout gainant pour le taux de critique)

27. 07. 2010, 09:42

Auteur : Plume

Bonne cravate en plastique de la levitation [Evalué le 19/07/2010 - Qualité éval : TB - Valeur : 33k3 pdp] (Plume)

Citation de "Maeelk" Beinh ça aurait été avec plaisir... Le pire c'est que sur UT2 je l'ai droppée en collier. Et quand je vois l'éval de mon anneau d'il y a 3 mois... Bref, passons, on devrait tout vendre en MPI. Un modo peut cloturer siouplait ? Pour information : le mieux est d'éditer le premier poste pour ajouter [demande de cloture] dans son titre pour être sur que les ModoE ne passent pas à côté de la demande de cloture

27. 07. 2010, 09:38

Auteur : Plume

Bon foulard Noir de la Peau Dure [Evalué le 16/07/2010 - Qualité éval : moyenne - Valeur : 3k7 pdp] (Plume)

Citation de "Satinella" 13 jours et aucune évals... A croire que les évaluateurs n'aime pas les marseillais mon pauvre doc13. Hélas moi je pourrai pas t'aider, je viens là pour la même chose que toi, car je suis littéralement une quiche pour avoir une idée des prix. ' Citation de "Satinella" Certes, mon message était purement du spam, néanmoins maintenant mon poulain a une éval, merci. Avertissement pour spam à Satinella.

27. 07. 2010, 09:21

Auteur : Plume

Bonne Cravate Noire De La Justesse [Evalué le 19/07/2010 - Qualité éval : TB - Valeur : 92k7 pdp] (Plume)

Citation de "crazy" mais looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool c est vrai ca cours les rue les bon noir de la justesse mais lol mpi 60 k et je te promet que si tu met en mpi fofo ca ira juska 100k et si ca va pas 100 k mp moi je les mettrai sur la table vi : 100k mini mais lol des barres ses eval : l effet d un bon set se justifie plus ptdr ca deviens vraiment un sport de caroteur les sous evaluations de pires en pires j ai la flemme de chercher des ventes similaires mais...

27. 07. 2010, 09:08

Auteur : Plume

Bon Anneau Du Dément - 28.3k - à cloturer

Citation de "Valfadir" le prix oscille entre 25/ 0 j'avais payé un il à 2 mois 26k après une petite reduc Je crois qu'il y a une erreur de saisie là, peux tu être plus clair Valfadir stp ?