Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

07. 11. 2018, 08:21

Auteur : Byakuya

FAQ Speed server

Merci , au top le topic Par contre j'avais entendu dire qu'il fallait laisser ses stats , du coup j'ai lissé et tout dépensé :/ Sinon tu marques sortie du patch le 13 novembre , hors c'est marqué"patch du 12 novembre" sur le lien en haut de la page . C'est le 12 ou 13 du coup ?

27. 07. 2018, 18:38

Auteur : Byakuya

Monsieur améliore son langage [a nouveau pour Torquemada * agon]

Et après c'est moi qui provoc' , lol Tant pis garde ton ban, et profite bien de ce séjour sans siège surtout.

27. 07. 2018, 16:38

Auteur : Byakuya

Monsieur améliore son langage [a nouveau pour Torquemada * agon]

Ha bon tu comprends pas pourquoi tes ban malgré tes mp et mc hyper limite sans parler de la moquerie envers hawk et ses soucis de santé ? C'est juste ignoble ton comportement. Ton but dans la vie c'est me faire ban en fait ? Tellement pathétique. Si je le suis pas c'est tout simplement car je ne t'ai jamais insulté ni rien je suis toujours resté correct même si ça me démange Et pour ton info j'ai demandé à torque si c'était possible de te deban ainsi que nightbird/carmillia car tu ne mérites pas...

27. 07. 2018, 12:34

Auteur : Byakuya

Monsieur améliore son langage [a nouveau pour Torquemada * agon]

Aucune envie de faire table rase quand je vois aujourd'hui sur le chat général une moquerie (à 11h05) sur la santé d'un joueur en dévoilant des informations là dessus. Rien que pour ce comportement dégueulasse et dans la continuité de la mauvaise foi du joueur en question , je demande une sanction exemplaire.

26. 07. 2018, 11:35

Auteur : Byakuya

Monsieur améliore son langage [a nouveau pour Torquemada * agon]

J'ai absolument rien à me reprocher , contrairement à toi. Nous verrons bien ce qu'en dit l'opérateur. Tu en arrive même à comparer ig et irl ça devient grave docteur :/

26. 07. 2018, 10:49

Auteur : Byakuya

Monsieur améliore son langage [a nouveau pour Torquemada * agon]

Non mais en fait pour traduire ce que dit chimerre , il/elle souhaiterait que la Bw team abolisse le droit aux arc de faire ses attaques sur d'autres joueurs ainsi que les sièges sur un même joueur. Malheureusement c'est pas possible donc chimerre essaie tant bien que mal de chercher encore et encore des mp anodins , des post sur le forum ou que sais-je... Pour nous donner tord. Mais non, le jeu à ses fonctionnalités et nous les utilisons , désolé chimerre tu ne nous verras pas ban car nous t'av...

14. 06. 2018, 14:19

Auteur : Byakuya

Bugs suite à maj 1.7.26

Moi je n'ai accès qu'à mon étagère la plus haute Pour le reste le petit dessin tourne mais impossible d'avoir accès à une autre étagère ... Problématique

04. 06. 2018, 18:36

Auteur : Byakuya

Légendaire Parfait Gilet Léger De La Vitesse> 1230000 pdp > 33%

Légendaire Parfait Gilet Léger De La Vitesse [1,83 M * 4/6/18* agon] Légendaire Parfait Gilet Léger De La Vitesse FERMER Armure Défense: 26 AGILITÉ +9 défense de l`objet -1 6 attaques supplémentaires pour chaque arme chance d`un coup critique à l`arme à feu -40 % Exigences: FORCE: 31 (62), NIVEAU: 29 (5, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 397 500 LOL id vendeur : 95340 id acheteur : 99422 remise intra clan Tu as accepté l`offre commerciale de Ellanna! Les objets offerts: Légen...

23. 05. 2018, 18:14

Auteur : Byakuya

Légendaire Parfait Veston De La Vitesse [non suivi]

Légendaire Parfait Veston De La Vitesse FERMER Armure Défense: 6 CHARISME +6 APPARENCE +9 6 attaques supplémentaires pour chaque arme chance d`un coup critique à l`arme à feu -40 % Exigences: NIVEAU: 47 (94), FORCE: 22 (43), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 382 500 LOL

27. 04. 2018, 14:07

Auteur : Byakuya

Légendaire Parfait Gilet Léger De La Vitesse [1,83 M * 4/6/18* agon]

Légendaire Parfait Gilet Léger De La Vitesse FERMER Armure Défense: 26 AGILITÉ +9 défense de l`objet -1 6 attaques supplémentaires pour chaque arme chance d`un coup critique à l`arme à feu -40 % Exigences: FORCE: 31 (62), NIVEAU: 29 (5, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 397 500 LOL svp merci

12. 04. 2018, 08:45

Auteur : Byakuya

Equilibre des serveurs

Citation Par contre c'est rigolo ton message prouve bien que tu (co)lead aussi les TKO, tu es encore plus au courant des affaires TKO qu'eux même, d'ailleurs je pense que je suis pas le bienvenue pour une visite amicale chez TKO, parce que tu ne veux pas que je divise ta belle alliance avec eux, TKO est ton nouveau abreuvoir de remplaçants pour que ARC soit full au fur et à mesure des abandons. Ca y est le voilà le sujet que tu voulais aborder, bien loin de ton pseudo équilibre du serveur Sache...

11. 04. 2018, 20:19

Auteur : Byakuya

Equilibre des serveurs

Juste une petite parenthèse , t'as demandé à visiter TKO pour pas avoir à jouer avec un joueur ARC qui venait visiter ton clan Et lorsque le lead TKO t'a dit qu'il allait sonder son clan avant de t'accepter, t'as laché l'affaire C'est facile de modifier les faits pour ensuite crier au scandale et à l'injustice PS : glau tu penses vraiment qu'à aller boire des bières Allez j'ai compris le message on s'organise une grosse tournée un de ses quatre

02. 04. 2018, 20:43

Auteur : Byakuya

Equilibre des serveurs

T'es mon idole Hellman

01. 04. 2018, 10:38

Auteur : Byakuya

déco lorsqu'on veut accéder à l'armurerie

Et pour ceux qui avaient gardé leurs 16 atk pour profiter du bonus PE à minuit , on leur rembourse quelques PE ou ils peuvent crever?

04. 03. 2018, 13:00

Auteur : Byakuya

Légendaire Parfaite Chevalière Insidieuse De La Sagesse [non suivie]

Légendaire Parfaite Chevalière Insidieuse De La Sagesse FERMER Anneau (Pour homme) RÉPUTATION +25 APPARENCE -4 SAVOIR +6 CHARISME -15 (incomplet) RÉPUTATION +26 (incomplet) l`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du combat (incomplet) dommages de chaque arme +16 (incomplet) Exigences: NIVEAU: 35 (70), APPARENCE: 12 (23), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 55 500 LOL svp merci

24. 02. 2018, 15:27

Auteur : Byakuya

Optimiser la recherche d'un enchantement avec des pts sang

Ca va j'ai eu mon +300 pts de sang sur citadelle en 3 jours de farm

23. 02. 2018, 11:38

Auteur : Byakuya

A quand une logique aux classements arènes ?

Oui fin c'est bizarre quand même quand on passe les team glau / Burns , les team agon mugenn qui sont devant nous au classement ,on descend xD Pourtant t'es plus gras que nous :p Pour ce qui est de l'arène clan l'algorithme doit être fait de sorte que la plupart des clans gagnent au moins une fois sur deux grâce au tirage au sort en samaritain. Sinon chaque team qui tombe sur 50 arc aurait tout le temps 0 pour Chaque team qui prend DC derrière perd aussi toutes ses pièces , les team derrière ic ...