Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-10 sur 10

11. 10. 2008, 23:32

Auteur : georgio

Traité De Non-Destruction Des Quartiers [Commentaires]

Bonjour à tous, tout d'abord sachez que j'ai pris beaucoup de plaisir a lire tout ce sujet. Je suis heureux de voir de la vie et de l'animation telle que celle-ci. Je ne commenterai pas le traité qui étais la base de la question car je trouve que le plus important dans cette histoire, c'est la reflexion de fond qu'il a apporté. Que signifie l'ethique dans un jeu si justement nommé "BloodWars" ? Peux-t-on considérer que par nature, un jeu ou l'on meurs/tue/marchande de la population est forcément...

11. 10. 2008, 08:42

Auteur : georgio

abus de pouvoir

ben je vois pas qui fait de l'abus de pouvoir ni en quoi c'est répréhensible. Si ca l'etait, il faudrait probablement sanctionner des milliers de joueurs qui l'ont deja fait ... C'est simplement une méthode non élégante de répondre a une ttaque qui l'est encore moins ... En tout cas rien ne l'empeche dans le jeu.

10. 10. 2008, 14:49

Auteur : georgio

plainte contre scoumone

Salut, Petite correction, ce n'est pas le clan ultima couac, mais un des membres du clan qui a racheté sa dette (le clan n'est hélas pas concerné). Par contre merci pour avoir posté que le problème etait reglé.

17. 09. 2008, 20:57

Auteur : georgio

inégalités entre gunners et CAC

c'est vrai que c'est une longue histoire cette question gun contre cac ... Moi perso je suis cac et j'aime ca. Je peux me faire une série de merde pendant laquelle je perds tous mes combats, et juste derriere poutrer des vampires bien plus costaud ... La seule chose, c'est que les premiere expéditions sont quand meme tres difficile au cac. L'acces au niveau 37 pour aller taper du dragonnet blanc, ca me parait quand meme improbable pour un cac qui fait pas de pushing .... Si on reste juste à ce n...

31. 08. 2008, 18:37

Auteur : georgio

Mon voisin du dessous

Ah oui oui, je rajouterai même "parfaite minijupe légère de la réaction" (provoquée chez les autres ...) Par contre je suis désolé de prendre un coup de vieux et de lire à chaque fois que je ne suis pas comme mon voisin du dessous c'est-a-dire beaucoup plus jeune que moi et encore étudiant ou lycéen (ou collégien) ...

30. 08. 2008, 10:22

Auteur : georgio

bon anneau de la facilié (fermer définitivement)

Salut, je voudrais vous louer les 40% en joignant votre clan. Merci.

18. 08. 2008, 10:07

Auteur : georgio

Pelo Intelligence +16 et construction

salut, je te reserve tous tes objets pour demain. Mon pseudo ig c'est georgio. Edit : Apparement, j'ai tout ce qu'il faut en interne dans mon clan. Donc c'est annulé, mais merci quand meme ...

11. 08. 2008, 19:06

Auteur : georgio

A FERMER

salut, comme convenu je reviens te voir pour t'emprunter ton anneau 5 minutes ... fais moi l'offre ig pseudo georgio.

28. 07. 2008, 21:56

Auteur : georgio

A FERMER

salut, moi aussi je te l'emprunte pour 5 minutes. fais moi l'offre ig pseudo georgio.

25. 06. 2008, 10:51

Auteur : georgio

MARRE DES ECHANGES DEGUISES EN VENTE

Je suis aussi d'accord sur la reflexion de fond. Et puis un reglement, ca peut se changer quand le besoin s'en fait ressentir. Les lois n'evoluent-elles pas ? Shadowleaf merci pour ta rigeur. Elle n'a fait que préciser qu'aujourd'hui c'est légal. Cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas d'accord avec toi.