Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 136

04. 03. 2011, 19:27

Auteur : Bloodteeth

Légendaire Parfaite Matraque Du Clan

sympa le drop, mais il serait aussi joli dans l'AC du clan, surement peur qu'un noob le pète en pèlerinage

04. 03. 2011, 19:23

Auteur : Bloodteeth

Rééval Du Parfait Ak-47

surtout les évals tout les mois, je trouve ça abusé.

04. 03. 2011, 07:11

Auteur : Bloodteeth

Rééval Du Parfait Ak-47

moi perso je viens de vendre à 10k, donc faudrait arrêter les évals tout les mois sur un item. merci !!! Parfait AK-47 [ Eval le 12/01/2011 - Valeur 11 000 pdp - Beorg] Faut savoir être un peu patient !!! VI 15k pour moi PS: Et puis il y a une différence entre pas arriver à vendre à 11k et le vendre à 4500, hein ?

25. 02. 2011, 06:10

Auteur : Bloodteeth

Push

Rien de méchant, mais dans un soucis d'équité à ceux qui cherche à gagner quelques pdp avec les quelques drops intéressant, je ne peux vendre un ak à 10k si tout les autres autour les vendent 4k, ça me parait logique . Les prix baissent déjà assez rapidement je trouve sans qu'on s'amuse à vendre à -50%. désolé

24. 02. 2011, 15:04

Auteur : Bloodteeth

l'agilité c'est useless :)))

heu non merci, j'suis pas intéressé. édit: et j'ai bien dit je ne suis pas intéressé....... en parlant d'être dans un clan comme le tiens. les planètes tournent toutes autour du soleil, mais ce n'est pas toi. (à méditer)

24. 02. 2011, 14:50

Auteur : Bloodteeth

l'agilité c'est useless :)))

Moi je ne voit rien de dévalorisant ou aucune critique envers votre Personne, c'est un simple constat que bon nombre de personne remarque sur Vous, je pense que même chez les MDR certains sont du même avis que 3/4 du serveur UT2. Sur ce, bonne continuation dans ce que Tu fais le mieux........

24. 02. 2011, 14:15

Auteur : Bloodteeth

Abus de plainte

Bonjour, Voilà, je porte plainte contre Sylphe pour abus de plainte contre les joueurs et le règlement. Violation d'un règlement du forum (champs de batailles, plaintes, commerce...) propos déplacés visant à dévaloriser un joueur Elle étale ses "victoires" en public mais n'aime pas que les joueurs concernés n'apprécies pas, pour éviter les conflits, suffit de pas se rependre sur le forum. Ps: si tu veux Sylphe je parts dans les alpes du sud, je peux t'emmener j'ai encore de la place édit: ton ra...

24. 02. 2011, 14:07

Auteur : Bloodteeth

l'agilité c'est useless :)))

ça tombe bien je parts demain non mais ce que je veux dire c'est qu'elle voit le mal partout sauf chez MDR bien sur, c'est pas une remarque, juste un constat.

24. 02. 2011, 12:14

Auteur : Bloodteeth

l'agilité c'est useless :)))

Désolé, en vue du réglement, je ne peux disserté sur ce sujet, il en faut peu pour vous froissez et recevoir une plainte. Citation de "sylphe" dans la vie comme dans les jeux, seul la vérité blesse La preuve, je pose une question et moins de 2h après je reçois une attaque, coïncidence ??? je ne pense pas.

24. 02. 2011, 10:32

Auteur : Bloodteeth

l'agilité c'est useless :)))

c'est marrant sur toolbox on peut voir que tu as 47% de réussite en embu et 47% de défaite, peut on voir les quelques rares qui te passe ? et surtout avec quoi ils y arrivent

24. 02. 2011, 06:12

Auteur : Bloodteeth

Push

Bonjour, Puisque le staff n'a pas l'air de bougé (prévenu en MP) je vais pas revenir sur le taff quasi inexistant de certain modo commerce tout juste bon à fermer des topics pour trop de message, titre trop long etc.... mais lorsque vous les prévenez de push, rien n'est fait. A quoi sert de faire des évals d'items si tout le monde peux vendre à n'importe quel prix ??? (enfin certains sont surveillé) Soit on surveille, soit on laisse libre court aux prix bah vi on peut pas vendre à perte car c'es...

22. 02. 2011, 12:23

Auteur : Bloodteeth

La chance de retour

ça aurait été un trophée si tu l'avais eu en foulard GG

19. 02. 2011, 13:20

Auteur : Bloodteeth

Légendaire Parfaite Épée Mystique De L`Agilité

bonjour, combien pour ce petit bijoux ? enfin vous m'avez compris Légendaire Parfaite Épée Mystique De L`AgilitéFERMER Arme à une main Dommages: 25 - 33 Attributs: Précision +17, INTELLIGENCE +6, dommages de chaque arme +14, AGILITÉ +9 Exigences: NIVEAU: 30 (31), FORCE: 17, AGILITÉ: 17, INTELLIGENCE: 11, SAVOIR: 7, Le personnage doit être dans l`acte: 2 MERCI !!!

31. 01. 2011, 12:04

Auteur : Bloodteeth

Erreur d'arcane en défense [Résolu - Flienfels]

une tête du sang oui, mais c'est avec cet élément équipé que je met mon arcane def, le malus sang ne devrait il pas être réduit de ce fait au moment de régler l'arcane ?

31. 01. 2011, 06:04

Auteur : Bloodteeth

Erreur d'arcane en défense [Résolu - Flienfels]

Bonjour, j'ai un soucis au niveau de ma défense, dans mes préférences IA défense, j'ai sang de la vie lv 12 et voie féline lv 1, mais lors des attaques, j'ai que sang de la vie lv11, comment ça se fait ? sachant que j'ai ce qui faut en sang pour assurer l'arcane. http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=27e356d366 http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=48e9dcb395 Merci d'intervenir svp !!!

20. 01. 2011, 11:55

Auteur : Bloodteeth

plainte contre 4 personnes pour spam organisé - Pour Lulu - Sosthène

personnellement, j'arrive à rater 6 fois de suite une quête facile à 80%, je vois pas en quoi raté 6 fois de suite un spy à 65% serait du spam.

20. 01. 2011, 06:36

Auteur : Bloodteeth

plainte contre 4 personnes pour spam organisé - Pour Lulu - Sosthène

Que ce soit une plainte concernant un fait commis dans le jeu ou le forum, vous devez choisir l'un des préfixes du sujet selon le caractère de votre plainte. Voici la liste des faits pour lesquels vous pouvez rédiger une plainte : In-Game / Dans le jeu : Messages offensants, vulgaires, grossiers, injurieux et menaces IRL.Vol ou Prêt de PdP non remboursé.Contenu de profil irrégulier (vulgarismes, image)Nom du personnage irrégulier (vulgaire, injurieux)Infraction au compte (vol de compte, hacking,...

15. 01. 2011, 09:16

Auteur : Bloodteeth

Veste Chasseur De La Vitesse - 15/02/11 212Kpdp [Athi']

je pense qu'on peut cloturer: 230 + 200 + 200 + 250 + 180 / 5 = 212k moyenne mini = 190.8k (142.1k IC) maxi = 233.2k