Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 911

13. 09. 2012, 19:35

Auteur : Hyuuga

Don du compte Hyuuga

Ok alors je passe la main, que le repreneur n'oublie pas de faire le changement d'adresse mail, qu'il soit tranquille

13. 09. 2012, 19:30

Auteur : Hyuuga

Don du compte Hyuuga

Donc quoi qu'on fait? Je peux lui filer les logs et l'aventure commence pour lui? Ou il faut la validation d'un modérateur ou de l'opé?

13. 09. 2012, 18:55

Auteur : Hyuuga

Don du compte Hyuuga

- SERVEUR : UT3, comme la section... - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Hyuuga - SON N° ID : 5368 - SA RACE IG : CAPTEUR D`ESPRIT - SON NOMBRE DE POINTS : 1763 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? le(s)quel(s) : UT1 / UT2 / MORIA2 - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : Aucun, il ne joue pas sur UT3...sinon Ozel UT1 / Velvet UT2 et MORIA2 - SON (SES) ID : Aucune - SUITE DONNÉE A L'ANCIEN PERSO : Aucune Rapport de "Transmission de son compte" fait à l'opérateur

09. 08. 2012, 14:52

Auteur : Hyuuga

Dénigration et entrave au jeu

Je ne jette pas la pierre à quelqu'un qui a su faire sa réputation tout seul, auprès de ses alliés, auprès des joueurs, toujours sur skype pour ne pas laisser de traces recevables éventuellement en plainte(s) ici. Soit, chacun joue comme il veut, pour autant, vouloir faire porter le chapeau d'une triste réputation à deux joueurs c'est se moquer du monde car tu es seul responsable de celle-ci, tu es ta propre entrave pour ainsi dire. Pour ma part je souhaite toujours être retiré de cette plainte ...

09. 08. 2012, 07:33

Auteur : Hyuuga

Dénigration et entrave au jeu

Plainte infondée à mon sujet, je ne mentionne le nom de personne dans ma phrase, je réponds à l'hypothèse de requi3m par une autre hypothèse, si multi ils ne sont pas discrets. Pour ce qui est de la précision à mon sujet pour l'opérateur c'est aussi hors sujet ou alors il faut modifier le titre et mettre "j'aimerai faire bannir encore Hyuuga pour des futilités qui ne me concernent pas". Merci donc de me retirer de cette plainte dans laquelle je n'ai rien à faire n'ayant mentionné personne ni ent...

03. 08. 2012, 23:37

Auteur : Hyuuga

Nouveau Jeu Sur Ut3 [En attente du passage d'un supérieur - Playmobil]

pour un type qui parle de lâcheté, c'est même pas signé... puis fabuler sur le devenir d'un serveur pour un autre type qui ne sert plus à grand chose...non faut arrêter trois secondes

03. 08. 2012, 22:52

Auteur : Hyuuga

amélioration destruction de batiments

l'intitulé des propositions est mal dit...on devine pour quoi on vote mais c'est quand même vague Pour la destruction Contre la destruction

03. 08. 2012, 20:43

Auteur : Hyuuga

nom d'un joueur qui redirige vers une page contenant des virus

Si cela peut aider Page malveillante ! La page Web sur www.naruto-kun.com a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité. Les pages malveillantes essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système. Certaines pages distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromises sans la permission...

01. 08. 2012, 20:27

Auteur : Hyuuga

Bonne Amulette Araignée De La Justesse [11/08/2012 - 76 666 pdp - EliOOT]

Bonjour, merci de m'évaluer cet item: Bonne Amulette Araignée De La Justesse Amulette Attributs: APPARENCE +6, AGILITÉ +11, RÉSISTANCE +5 Exigences: NIVEAU: 37 (42), APPARENCE: 24 (27) Prix de vente: 9 750 LOL

26. 07. 2012, 22:34

Auteur : Hyuuga

Légendaire Parfait Arc Long [28/07/2012 - 2 000 pdp - EliOOT]

si vous avez envie de perdre votre temps à évaluer un item de 2k, allez-y... merci en tout cas pour le temps passé ici.