Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 37

22. 12. 2014, 15:21

Auteur : antonius

légendaire parfait tigre

Je recherche un légendaire parfait fronteau tigre, avec ou sans autre améliorations. Et une légendaire parfaite cape tigre avec ou sans améliorations. Faite vos propositions en mp si possible. perso Antonius, id 89454. :vioc: ps: si des fois sur UT1 vous avez en stock légendaire parfait bandana tigre et idem pour la cape je serais aussi preneur (même pseudo, id dans la signature)

06. 04. 2011, 18:06

Auteur : antonius

Bon Collier de la Chance [11/04/2011 - 10 500pdp - Okya]

si on part sur une éval à 8k, j'ai donc le droit de le vendre 4k? tenez moi au courant c'est pour régulariser au plus vite ma vente

05. 04. 2011, 20:16

Auteur : antonius

Bon Collier de la Chance [11/04/2011 - 10 500pdp - Okya]

cette évaluation est lié à ma vente personnelle de bon collier de la chance. si vous regardez les dernières vente sur le forum de bon collier de la chance vous verrez la différence par rapport à ce que vous demandez. les derniers sont parties pour la plupart entre 4k et 6k pdp, et ne se vendent pas très bien à ce prix là, il faut attendre presque 1 mois pour le vendre. de plus en tant qu'utilisateur de ce matériel, je peu vous dire que le malus est quand même assez embétant en quêtes, et que la ...

18. 03. 2011, 15:58

Auteur : antonius

bonne chevalière ours de la peau dur

up j'aimerais bien 1 ou 2 évaluation en plus svp

17. 03. 2011, 17:06

Auteur : antonius

bonne chevalière ours de la peau dur

Bonne Chevalière Ours De La Peau Dur FERMER Anneau (Pour homme) Attributs: RÉPUTATION +3, APPARENCE +2, PTS DE SANG -5 %, CHANCE +3, AGILITÉ -1, RÉSISTANCE +5 Exigences: NIVEAU: 63 (65), APPARENCE: 5 Prix de vente: 54 750 LOL voilà je n'ai pas trouvé de vente ni d'évaluation pour cet objet ps: si quelqu'un est intéressé elle sera à vendre à la fin de l'évaluation

26. 10. 2010, 20:29

Auteur : antonius

bon veston flexible de caligula (à fermer)

ok merci j'attend encore quelques éval pour avoir un prix de vente

26. 10. 2010, 15:56

Auteur : antonius

bon veston flexible de caligula (à fermer)

Bon Veston Flexible De Caligula FERMER Armure Défense: 15 Attributs: CHARISME +3, APPARENCE +5, AGILITÉ +9, défense +12, dommages de chaque arme +15 Exigences: NIVEAU: 50, RÉPUTATION: 18 Prix de vente: 41 625 LOL besoin d'éval pour cet item je n'ai pas trouvé d'éval pour le moment sur le forum

14. 08. 2010, 14:14

Auteur : antonius

Bon fronteau de la magie

je n'ai pas trouvé d'éval de cet item sur ut2 et je ne sais pas du tout quel peu être sa valeur alors merci d'avance Bon Fronteau De La Magie FERMER Casque (Pour femme) Défense: 45 Attributs: APPARENCE +8, PERCEPTION +5, PTS DE SANG -7 %, défense augmentée de 3 pour chaque 4 niveaux d`expérience Exigences: NIVEAU: 36, FORCE: 6 Prix de vente: 153 750 LOL

11. 07. 2010, 22:29

Auteur : antonius

La Confrerie du Phoenix (CdP) recute

salut à tous, on recherche des damnées si certain recherche un clan nous avons 2156 points et nous sommes 49ème clan pour le moment on lance pas mal d'expédition et il y a une très bonne ambiance sans prise de tête si vous êtes intéressés tenez nous au courant bon jeu à tous

01. 05. 2010, 13:56

Auteur : antonius

-35% de Facilitée & Stuff Sang +51% !!!

salut je te loue tes 2 objets facilité pour 5 min quand tu veux je te fait l'offre 500pdp/5min les 2 offre annulé car réponse trop longues et plus de nécessité de ces objets

26. 04. 2010, 20:51

Auteur : antonius

Bon Anneau et Amulette Facilté

je veux bien ts 2 facilité, bon anneau et bonne amulette pour 20 min soit 600 pdp demain si possible

28. 01. 2010, 20:38

Auteur : antonius

matos savoir +39 et intelligence +28 DISPONBLE

matos intel pour construction de batiment je t'ai envoyé un message ig id 89454

11. 01. 2010, 17:45

Auteur : antonius

bug expédition+arcane

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b9e43c0fbe je ne sais pas si c'es un bug mais c'es la première fois que ça me le fait et je trouve ça assez bizarre comment ça se fait qu'en lançant l'horreur, le phoenix puisse quand même attaquer? surtout qu'il est bien écrit que le phoenix est figé donc c'es pas comme si il avait bloqué l'horreur donc je me demande si c'es un bug si vous pouviez me répondre sur ce sujet ce serait sympa de votre part pseudo Antonius sur UT1 ps:si possible envoyez m...

07. 11. 2009, 19:51

Auteur : antonius

DEVENEZ UN CAC DU TOP 10 ET LE ROI DE L'EXPE /TRES BON SET AAD/SET CHAMA+OSSEUX/OURS/ELASTIQUE

location légendaire parfait poing américain démoniaque de la justesse bon poing américain démoniaque de la secte parfait short elfe de la nuit parfait casquette de l'adrénaline bon tshirt du semeur de la mort bon set lévitation à partir de 21h ce jour

14. 03. 2009, 15:57

Auteur : antonius

interrogation.........................

ben sauf qu'à me faire attaquer 6 à 8 fois par jour par des mecs comme ça et ben la réserve de sang n'est plus ce qu'elle était et les autres réserves c'est pas bien mieux et je ne dis pas qu'on doit être des assister sinon le jeu n'aurai plus aucun intérêt si on se limite à 5 lvl au dessus et en dessous mais bon le jeu a-t-il de l'intérêt à se faire massacrer???? simple question

14. 03. 2009, 15:47

Auteur : antonius

interrogation.........................

lettre ouverte aux administrateurs de Bloodwars Antonius quartier 4/108/5 le 14/03/2009 à UT1 objet: demande, suggestion Mesdames,messieurs, administrateurs de bloodwars, Je ne trouve pas sur ce forum une rubrique qui pourrait servir aux suggestions pour le jeux alors peut être que vous ne voulez pas de suggestions mais bon j'ai tout de même un petit truc à demander par rapport au fonctionnement des attaques et donc quelque chose qu'il faudrai peut être revoir... il existe en principe des limite...

03. 03. 2009, 19:43

Auteur : antonius

Traité De Non-Destruction Des Quartiers

Moi Antonius, adjoint du clan Students Demons m'engage à respecter et à faire respecter ce traité par les membres de mon clan