Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 146

20. 03. 2011, 20:01

Auteur : Stoa

bug, je n'arrive plus a envoyer de messages depuis mon phone

Citation de "bobus sanctus" je suis pas tout seul donc ça me rassure, BW peut pas faire quelque chose pour faciliter le jeu via smartphone ? merci pour vos réponses meme si toujours pas de solution A priori non, y a un mode mobile mais ils n'assurent pas la dev mobile Qqn a jugé bon de maj un script et voilou

19. 03. 2011, 14:24

Auteur : Stoa

bug, je n'arrive plus a envoyer de messages depuis mon phone

Citation de "Kapali" Comme dit plus haut, il y a des solutions "à l'arrache" qui fonctionnent pour ce problème Stoa Il n'y a pas de solutions universelles, tout dépend du pda, de son processeur, du navigateur etc ... J'ai tout essayé et rien n'y fait, sur mon pda.

19. 03. 2011, 14:15

Auteur : Stoa

bug, je n'arrive plus a envoyer de messages depuis mon phone

Même problème et l'effacement du cache et des cookies ne changent rien. Il y a un rafraîchissement de la page dès que le message est terminé qui supprime le message avant que je puisse l'envoyer.

19. 02. 2011, 13:18

Auteur : Stoa

Les News de l'Act3 ici ...

1 an de premium Merci à la BW team

29. 01. 2011, 20:05

Auteur : Stoa

Les News de l'Act3 ici ...

Citation de "Sexy_vamp" Savez-vous que cette année nous avons 4 dates étranges!!! le 1/1/11, le 11/1/11, le 1/11/11 et le 11/11/11. Le plus étrange, c'est que si vous ajoutez les 2 derniers chiffres de votre date de naissance à l'age que vous aurez cette année...!!! Cela feras 111. Exemple, 79 année de naissance + 32 age = 111...!!! ...Pour les plus jeunes, 05 + 06 = 11...!!! C'est très étrange, non...??? Que ton année de naissance ajouté à ton âge donne les 2 derniers chiffres correspondant à ...

01. 01. 2011, 11:41

Auteur : Stoa

Comment Détruire une Zone 2 [Fermeture - Flienfels]

Citation de "Foued" si Suky as besoin d'aide... je serais contre lui dans le siége meme si c'est un enemie du clan où je suis.... ma liste noir est prioritaire..... Je note

01. 01. 2011, 11:29

Auteur : Stoa

legendaire parfait couteau osseux

Citation de "grim jow" et bien sur les mpi a 100 k sont du meme clan Premièrement Khilaah n'est pas de notre clan, il y parle de vi et non de mpi, personne n'a parlé de mpi à 100k, j'ai pour ma part parlé de vi à 100k, merci par conséquent de ne pas marquer et sous entendre n'importe quoi. Deuxièmement ce n'est pas MON genre de truquer les évals. Troisièmement s'il y a 10 leg parf osseux sur ut3 c'est tout le bout du monde, et vu les avantages que donne un tel item sur un siège ou sur une expé,...

30. 12. 2010, 23:59

Auteur : Stoa

legendaire parfait couteau osseux

Il y en a tellement peu (et rien au dessus) qu'une vi à 100 k me parait adéquate sur cet objet.

30. 12. 2010, 14:12

Auteur : Stoa

Comment Détruire une Zone 2 [Fermeture - Flienfels]

C'est une possibilité du jeu mais un truc m'échappe, pourquoi la zone n'a pas été récupérée par un level 60 ou + directement plutôt que de faire un raz de cette zone, tout le monde y perd dans l'histoire (sauf ceux qui vendent des fers ).

29. 12. 2010, 18:48

Auteur : Stoa

2 morts sur le même combat..

Citation de "Athi' L'Ass" euh, fesable comment sans l'irradié ?? Genre ça : Embuscade Meilleur qu'un One shot mais ici il faudrait deux combattants à 0 pv à la fin de l'embuscade sans bâtiments pour les remettre full pv, très rare donc.

29. 12. 2010, 18:05

Auteur : Stoa

VOS plus belles Défenses

Citation de "kekeg" un autre mais sa du tout les jours http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4cf56e16f2 "mais sa du tout les jours" Erreur de stuff de ma part je suis venu en stuff défense, je repasse avec le stuff correct à l'occase

29. 12. 2010, 10:58

Auteur : Stoa

Meilleur qu'un One shot

Ah oui je n'avais pas vu.

29. 12. 2010, 10:45

Auteur : Stoa

Meilleur qu'un One shot

Logiquement on devrait voir les coups nan ?

24. 12. 2010, 17:03

Auteur : Stoa

Application BloodWars pour iPhone ?

Citation de "Aidreon" Citation de "Jack Flanders" c'est bizarre parce que moi avant j'avais aussi le problème d'IP, et depuis qq temps plus rien :p je dois donc dire merci à mon opérateur ? Ça passe sans déco en 3G? Chez orange, rien de nouveau sous le soleil (enfin la neige...) @Stoa: On est d'accord, tout ca est possible sous opéra, mais c'est pas vraiment super agréable comme expérience, c'est ce que je voulais dire Je le trouve très agréable, ayant testé tous les navigateurs pda existant, e...

24. 12. 2010, 12:04

Auteur : Stoa

Application BloodWars pour iPhone ?

Citation de "Aidreon" Oui bien entendu, mais trés franchement, opéra c'est pas le top de la navigation sur smartphone Une appli qui permettrait d'envoyer quelques quêtes de stuffer les sets préenregistrés et de faire quelques embuscades quand on est pas chez soit et ce sans naviguer sur les pages opéra, sans zoomer, dézoomer, revenir, rafraichir les pages pour les embuscades car le compteur temps ne fonctionne pas etc... ce serait tout de même plus sympa. Ceci dit, avec un peu de patience, opér...

24. 12. 2010, 08:55

Auteur : Stoa

Application BloodWars pour iPhone ?

Citation de "Aidreon" Citation de "Jack Flanders" maintenant il n'y a plus de problème pour jouer sur l'iphone avec safari !! ya eu des changements ou pas ? du coup l'application est ptet pas utile ? Toujours le même soucis de déco' a chaque changement de page chez moi. En wifi ca passe tres bien, mais des qu'on passe a la 3G, plus personne! Donc toujours d'actualité Comme déjà dit il faut une ip fixe, opera mini permet d'en obtenir une via l'option socket.

22. 12. 2010, 23:49

Auteur : Stoa

Hall des combats ?

(re)Lisez ce que j'ai marqué. Vos remarques sont hors sujet (sauf la première réponse.)

22. 12. 2010, 07:24

Auteur : Stoa

Bonne Chevalière Faussé De La Chance [Evalué le 04/01/2011 - Qualité évaluation : Très Bonne - Valeur : 682 143 pdp] (Beorg)

Citation de "iseul" J'ai pas augmenté mon eval dark c''est toujours 450k vi :-). Sur forum y a une bonne chevaliere faussé du dément depuis bientot la quinzaine à 270k vi qui ne trouve pas preneur ... :-) une explication ? On ne quête pas à l'intel comme on quête en reput sur du faussé, la reput étant dans le bonus de set et non l'intel...

22. 12. 2010, 07:20

Auteur : Stoa

C'est quoi ça ?

Citation de "Zakoura" Citation de "yohannj" Juste pour info, je suis inscrit à la newsletter polonaise et j'ai reçu un mail samedi par rapport à ça. Je peux tout de suite vous annoncer que c'est pas ce qui vous donnera les +50 chance pour ceux qui se le demande. Voici l'extrait du mail qui concerne ce topic: Citation Nouvelles bloodwars! Apocalypse du Seigneur des Ténèbres! Dans les prochains jours les joueurs actifs sur tous les serveurs, y compris ceux de l'étrangé, vont recevoir différentes ...

21. 12. 2010, 19:37

Auteur : Stoa

C'est quoi ça ?

Citation de "kivin" En bas du puzzle complet il y a écrit acte 1 bloodwars donc pourquoi ne serait-ce pas la date de lancement du premier serveur bw ?? moi je pense à 4 date : - 21/12/2012 = fin du monde - 01/08/2006 = Premier serveur bw polonais donc premier acte 1 - 26/10/2028 = 1997 xf11 l'astéroide - 22/12/2028 = 22/12 c'est la date exacte à laquelle le signe astrologique du capricorne démarre tous les ans (d'où la présence de capricornus dans le puzzle) et 2028 c'est la date inscrite dans ...