Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 168

09. 06. 2008, 09:45

Auteur : Rian

[Résolu] Bug de longue inactivité

De rien Problème résolu. N'oubliez pas d'accepté les cookies surtout. Puis faite une nettoyage du cache, ca fait jamais de mal

09. 06. 2008, 09:43

Auteur : Rian

[Tutorial] mIRC (T'chat)

Petit UP Voici les salons : #Bloodwars-fr #bloodwars-fr-trade #bloodwars-fr-quizz

09. 06. 2008, 09:42

Auteur : Rian

Le tchat

Voici un lien utile: [Tutorial] mIRC (T'chat)

07. 06. 2008, 11:59

Auteur : Rian

[Résolu] Bug de longue inactivité

Bonjour, Supprimé les cookies ok, mais les accepte tu sur ton PC ? Vide ton cache ca pourra faire du bien aussi.

05. 06. 2008, 07:35

Auteur : Rian

Plainte retirée

Plainte retenu, je vais essayer de voir un arrengement à l'amiable.

04. 06. 2008, 19:28

Auteur : Rian

contre deliek alias samara

Seetheus, merci de ne pas prendre part à la plainte. Tu n'en ai aucunement autorisé

04. 06. 2008, 12:59

Auteur : Rian

plainte pour spam the ultime

Plainte retenu : TheUltime se voit d'un avertissement pour SPAM

04. 06. 2008, 12:56

Auteur : Rian

plainte contre zulu

Plainte non retenu par l'opérateur, sujet clos.

04. 06. 2008, 07:02

Auteur : Rian

plainte pour spam the ultime

Ta plainte est en cours de traitement. Par contre, si il sera averti c'est pour tout le flood, plus spam qu'il fait sur le forum

03. 06. 2008, 06:46

Auteur : Rian

Inédit: Le vrai jeu des modérateurs AVEC SONDAGE (un jeu à jouer à 17 979)

C'est pas vraiment le lieu pour parler de ca je pense. ..... Donc Tocikro, si tu veux plus longuement discuter de ca, ouvre un topic et informe en nous On prendra le temps de bien en discuter si tu le souhaite

01. 06. 2008, 14:28

Auteur : Rian

plainte contre zulu

Oula, ne confondez pas tout. C'est pas la faute de pinkim. C'est de la tienne. Si tu refuse la reservation tu peu t'en prendre qu'à toi même. En plsu tu te fou de ma guelle ou quoi la ? Tu porte plainte car il a pas le droit de te contacté IG mais tu a accepté son offre et réfusé une reservation ? Non mais arrete STP, j'ai pas mon temps à perdre, dis moi que tu porte plainte car il a annulé son offre IG cela ira plus vite la. Attend tu porte plainte car il te fait une offre IG et que tu accepte ...

01. 06. 2008, 14:16

Auteur : Rian

plainte contre zulu

Tu pense, mais tu n'en est pas sur donc ? Si je peu te conseiller une chose, avant de faire de tel acte, demande conseil à un modoc, ca évitera de donner du boulot en plus au staff BW. Après je te donne un petit truc : Il a le droit de te contacté, de negocié et oui c'est ca le commerce Après si vous êtes ok, la il doit venir posé son offre sur le forum, sinon c'est pas accepté (sauf si tu l'a stipulé sur ton topic et est venu le dire sur le forum). Puis-je fermé ta plainte maintenant que j'ai r...

01. 06. 2008, 14:09

Auteur : Rian

plainte contre zulu

Ha, mince, je savais pas que c'était interdit. Il est en tords car tu ne l'a pas spécifié ok, mais alors par contre cite moi l'endroit où c'est écrit que c'est interdit par contre ? Par contre TOI, tu viens de faire un truc interdit !! Si si je t'assure ! Relis ton message de plainte, et lis le règlement pour poster ce genre de truc

01. 06. 2008, 14:03

Auteur : Rian

plainte contre zulu

Bonjour, Et pourquoi pose tu cette plainte au juste ?

25. 05. 2008, 11:25

Auteur : Rian

[Tutorial] mIRC (T'chat)

Voici quelques sélections de mIRC : - http://www.zatiscript.com/telecharger.php?file=zs_821.exe - http://www.hmco.be/MysteryScRiPTV2-Install.rar - http://s3.archive-host.com/membres/up/13…e-Script-V3.rar

24. 05. 2008, 21:35

Auteur : Rian

[Tutorial] mIRC (T'chat)

Petit UP : C'est grace à ceci qu'on peu écrire en couleur

20. 05. 2008, 07:43

Auteur : Rian

[Tutorial] mIRC (T'chat)

Bonjour à tous, Voici l'aide pour le IRC (t'chat) de BW FR. Allez à cette URL pour configuré votre client (logiciel) : http://wiki.francebox.info/doku.php/configuration-mirc Si vous avez des questions contactez moi. Et voici quelques commandes : Changer de pseudo : /nick <votre_nouveau_pseudo> Joindre un salon : /join #<salon> Parler en privé : /query <pseudo_de_la_personne> OU double cliquez sur le pseudo de a personne Parlez en action : /me <action> Etc ...

20. 05. 2008, 07:03

Auteur : Rian

Bug de l'étagère 1

Et elle n'est pas plaine ton armu ce qui donne que tu vois pas tous les objets de ton étagère 1