Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-8 sur 8

20. 01. 2010, 23:52

Auteur : Etrius

Cherche Clan sur Moria

Merci pour les felicitations , j'ai encore gagné un niv et demi ce soir ... demain finir le 17eme bon ca ne sert pas a grand chose que je m'eternise par ici pour le coup je pense qu'une bonne coupe de sang a votre Fetish club serais la bien venue

20. 01. 2010, 01:32

Auteur : Etrius

Cherche Clan sur Moria

Merci de la proposition j'ai fait un tour sur votre page de Clan ca m'a l'air sympa a premiere vue. au moins on peu dire que c'est bien presenté. petite rectification cela dis c'est nien Seigneur des Ombres et pas Les seigneurs de l'ombre (heureusement que tu avais le meme pseudo IG pour confirmer) je ferais tantot un tour sur votre forum pour voir comment ca se passe d'ici la j'etudie toute autre proposition. j'ai edit encore mes carac ... 3 niv de plus etc... merci et a tres bientot

18. 01. 2010, 14:27

Auteur : Etrius

Cherche Clan sur Moria

Merci j'ai trouvé enfin en effet , et je pense suivre le conseil de son fondateur .... passer mon chemin , les raisons sont simples aucune communication de la part des interessés meme pas sur ce topic donc ne sachant pas ce qu'ils cherchent et sachant tres bien ce que je veux le choix est pris, n'y voyez rien de personnel je respecte votre choix et je vous remercie tout de meme pour la proposition les LSH. y'a il d'autres propositions de Clan ?

17. 01. 2010, 10:31

Auteur : Etrius

Cherche Clan sur Moria

petit UP j'ai gagné un niv donc edit de stats

16. 01. 2010, 11:35

Auteur : Etrius

Cherche Clan sur Moria

Merci pour l a reponse Rapide , pourrais tu neanmoins me donner le nom de votre Clan (le lien ne semble pas fonctionner) et eventuellement me faire une presentation de vos objectifs et hobbies , et des criteres que vous semblez remplir Merci.

16. 01. 2010, 11:07

Auteur : Etrius

Cherche Clan sur Moria

Bonjour a tous, Je cherche a rejoindre un Clan sur BW QUi suis je? Absorbeur Niv 15 quasi un niv par jour. FORCE 18 AGILITÉ 17 RÉSISTANCE 15 APPARENCE 12 CHARISME 11 RÉPUTATION 19 PERCEPTION 11 INTELLIGENCE 14 SAVOIR 18 PTS D`HONNEUR 122 Combats : Gagnés 44 Perdus 8 Nuls 5 les 7 fois ou j'ai perdu mes combats c'est quand j'ai changé d'arme ... erreur de ma part que j'ai rectifié depuis tout roule ... IRL: 31 ans Bon vivant , cinephile , papa Amateur de JDR sur table dont VLM (Vampire la Mascarad...

15. 01. 2010, 13:26

Auteur : Etrius

Reglement Bloodwar

je peu comprendre aisément que vous ne pouvez avoir les yeux rivé sur l'ecran toutes les 30 sec en effet ,cela dis ca ne date pas d'hier et je tiens a vous signaler que le lien est toujours d'actualité et qu'il a juste changé de produit derivé des benzodiazepines. j'edit d'ailleur mon lien en citation plus haut et je vous l'envois par MP cela sera plus prudent quand au forum et evitera de lui faire de la pub. merci de reagir a ce sujet rapidement pour les raisons sus citées ca ne fera que renfor...

14. 01. 2010, 17:28

Auteur : Etrius

Reglement Bloodwar

Voila etant nouveau sur ce jeu voici sur quoi je tombe quand j'ai voulu voir votre reglement....sur le wikiBW section "Les reglements" http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?t…R%C3%A8glements je pense que j'ai pas besoin de vous préciser que ce genre de procédé est hors la loi et passibles de sanctions pénales, j'ose espérer que cela viens d'un piratage de votre compte wiki que d'une volonté de vendre de la codéine a de milliers de joueurs de BW qui comptent parmi eux des mineurs entre autres .....