Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 108

25. 12. 2010, 02:10

Auteur : Mr Black

FLOOD.

Alors les Gnomes de l'off??? on a bien bouffé????? Mouarrrffff!!!!!!!!!

09. 12. 2010, 20:42

Auteur : Mr Black

PUB CONCOURS NOEL!!!!!

on s'amuse bien ici!! http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…ard&boardID=192 hésitez pas à poster vos cartes et contes court et tout le bastringue!!!!!! des gros lots à gagner!! (enfin je crois!!!! au moins une téloche 16/9ième!!!!) ou bien une nuit avec votre modo préféré jsé pu!!!!!!!!!!!!

06. 12. 2010, 22:36

Auteur : Mr Black

Encre sanguine sur l'ultime page.

accroche toi donc dans la suite de ton récit! en apparté, j'en profite ici pour te dire que je pense participer au concours de noël! j'espère t'y voir. A bientôt pour ton nouveau chapitre et autre post!

06. 12. 2010, 21:52

Auteur : Mr Black

Encre sanguine sur l'ultime page.

On se connait un peu n'est ce pas? tu te rappelles que je lisais tes écrits! je lis toujours ce qu'il y a ici quand je peux me connecter! Tu as une persévérance quand même incroyable dans l'écriture! C'est une qualité, surtout ici ou bien sur le rayon "biblio"qui n'est pas très parcouru, car le forum BW est d'abord un forum de jeu et non littéraire! Ce n'est donc pas ici qu'on doit avoir des appréciations essentielles quant à nos écrits! Ce qui ne veut pas dire évidemment que les réponses ne son...

06. 12. 2010, 20:48

Auteur : Mr Black

Encre sanguine sur l'ultime page.

Je vois que ton dernier post d'encre sanguine date du 29. 11. 2010, 20:52 assez récent donc pour que je te donne mon ptit avis. je vais être bref, comme çà mes remarques n'en seront que plus digérables tu as de la persévérance dans le texte dis donc! il manque bien sur des dialogues. En ce qui me concerne une histoire sans dialogue est plutôt dur à lire. je n'ai donc lu que ton dernier post. sans dial les persos pour moi n'ont pas de profondeur, et je n'ai pas envie de lire du texte ad vitam... ...

26. 11. 2010, 00:05

Auteur : Mr Black

Pour ou Contre ?

sans avis. mais intéressant le nombre de post qui répond à un sujet au prime abord un peu vide (pour ou contre, mais quoi?). Ca explique certains buzz. Oui, le nombre de post est étonnant.

31. 08. 2010, 03:04

Auteur : Mr Black

Le RP de Ryu-shijou

La femme s'inclina, imiter par le lycaon. Signe d'une demande de prise de parole - Parle femme ! Présente-toi et dis moi l'objet de ta visite. Je suis de bonne humeur et nostalgique... non. rien que çà extrait de tes écrits pris au hasard m'incitent pas à lire la suite. du tout! ]a femme s'inclina, imiter par le lycaon. Signe d'une demande de prise de parole phrase très lourde. En fait on sent bien que c'est l'auteur qui ne sait pas comment faire parler la femme! - Parle femme ! on sent le gros ...

07. 07. 2010, 00:26

Auteur : Mr Black

FLOOD.

Citation de "Kadlore" Dite vous avez finit de vous prendre la tete? C'est que j'arrête pas de répéter! Egon énerve tout le monde avec ses bonnes raisons de faux départ! On n'a jamais vu çà!! Enervant à la fin!!!

06. 07. 2010, 22:48

Auteur : Mr Black

FLOOD.

Citation de "EGON" Tu as et resteras toujours un TRICHEUR, un menteur assorti d'une touche de basse provocation et tout ça pour rien mon pauvre petit Black. Citation de "EGON" Rien que pour cela je postulerais bien à nouveau pour avoir le plaisir encore une fois de te ban de manière cette fois permanente, c'est tout ce que tu aspires en fait. Pour terminer mon pauvre petit Black, retourne à ton "arbre" duquel tu n'aurais jamais du descendre. Haaaaaa!!!!!!!! Quel joie de te retrouver Egon!!! je ...

06. 07. 2010, 00:17

Auteur : Mr Black

FLOOD.

Citation de "devilrock60" et mr black lance la 1er attaque,un middle kick pour essayer de mettre ces adversaires a genoux ET soudain bien que sonné par une droite terrible Mr Black se relève et affronte son adversaire et pif pouf assène à son tour une droite terrifiante qui tétanise son adversaire et..... ouais bon bon.... pas tort Devil... Citation de "Voroff" Et a ma conclusion.. Que t'es un gamin immature.. c'est tout! Donc pour moi le K.O Voroff c'est le début même de la citation que tu met...

05. 07. 2010, 23:07

Auteur : Mr Black

FLOOD.

mais voroff je vois pas d'abord ce qui a de mal à souligner qu'un joueur indique vouloir quitter le jeu (en ouvant le topic qui va bien et tout) et qu'ensuite qu'il y reste? Avoue que là ya un gros souci! surtout venant de la part d'un modo qui connait la valeur des écrits sur le forum? Non? Si un modo comme Egon est pas capable de respecter sa paraole ( à savoir qu'il quitte le jeu et le forum en l'écrivant lui-même) on en pense quoi là?? ben ouais! que c'est un charlot! si j'avais fait pareil,...

05. 07. 2010, 22:50

Auteur : Mr Black

FLOOD.

Citation de "EGON" Bonsoir Malékito, je ne "fritte" personne je répond tout simplement gentillement à Mr Black enfin Lost ou Jérusalem on ne sait plus comment le nommer à la longue - Allez sur ce je coupe , bonne soirée non mais j'aime beaucoup le gars qui sort les vieux dossiers! A court d'argument le pov gars! Prends ta retraite comme tu as dit Eg, tu es aussi à bout de souffle que les fonds de tiroirs que t'exhument! (personne capte rien à çà! sauf des anciens comme toi!!!) allez Egon! bonne...

05. 07. 2010, 22:33

Auteur : Mr Black

FLOOD.

Citation de "Malékitho" Faites donc des beignets, en bons citoyens bloodwarsiens civilisés Bonne soirée. quelle bonne idée!! pour les écraser sur la tronche de quelq'un!!! fais m'en une douzaine camarade!! jte les paie au prix fort

05. 07. 2010, 22:18

Auteur : Mr Black

FLOOD.

moi j'écris peut etre de la merde mais c'est au moins ma merde propre à moi que je respecte! mais quand d'autre l'écrive sur ma gueule, je la supporte moins! beaucoup moins! enfin moi je la prends comme çà! tu peux pas piger l'ami, t'a pas été sanctionné par ce soi-disant BON modo avec sa science soi disant-infuse! et en plus il m'a fait la grosse morale qui va bien! moi si! j'aurais accepté tout çà si il se foutait pas de notre gueule en la ramenant sans cesse alors qu'il dit qu'il se tire à ja...

05. 07. 2010, 22:11

Auteur : Mr Black

Plainte générale

2 avertos pour moi et un seul averto pour Egon? je me sens privilégié! mais un averto à Egon quand même? C'est fou! Ya pas gourrance?

05. 07. 2010, 22:04

Auteur : Mr Black

Plainte générale

mais pourquoi tu te casses pas simplement d'ici l'ami? tu l'as dit! promis! juré! allez oust du balai! c'est toi qui l'a dit! Ca sert à quoi tes parlottes! tu t'enfonces grav dans tes mensonges! je risque même un averto pour avoir remis à jour une évidence: celle que tu as toi-même écris! A savoir que tu quittais le forum! Si j'insiste c'est évidemment à cause de ton propre passé de modo incorruptible! tu piges pas çà encore?? tu dis que tu quittes le forum et t'es encore là sous le pseudo préte...

05. 07. 2010, 21:52

Auteur : Mr Black

FLOOD.

HELLO MES BONS ZAMIS!!!!!!!! report de on message avant effacement probable du staff! en résumé: HONTE A CELUI QUI DIT UN TRUC MAIS LE FAIT PAS!!! j'ai nommé: le triste sieur EGON!!!! c'est long, mais c'est bon (pour moi bien sur!) Plainte générale post 20 tiens!

05. 07. 2010, 21:37

Auteur : Mr Black

Plainte générale

Citation de "EGON" Rien d'autre Lulu JE REVE!! QUE FAIT ENCORE LE SIEUR EGON ICI? Egon tu as fait tes adieux, toujours visible en OFF TOPIC. C'est donc çà le modo qui m'a collé des avertos et fais la morale??? Un joueur incapable d'appliquer à lui-même ses propres bonnes paroles? Et on voudrait croire à la bonne sentence des modos???? regardez çà ici!!! C'est marqué non??? EGON S'EN VA!!!!!!!!!!! EGON s'en va Alors bon voyage l'ami, et quoique tu aies dis plus haut, peu importe, t'a déjà tout d...

29. 06. 2010, 02:08

Auteur : Mr Black

FLOOD.

Citation de "Cryzer" Non mais je crois que tu ne comprends pas (ou plutôt "on ne se comprend pas") : je suis d'accord de ton avis sur les sentences, mais ta solution est irréalisable car je ne vois pas qui voudrais postuler pour être modo vu qu'il n'y a ni rémunération, ni plaisir et qu'en plus il faudrait ne pas jouer à Bloodwars. Je pense pouvoir dire sans me tromper que ceux qui veulent être modo le veulent pour apporter leur contribution à un jeu qu'ils apprécient, s'ils ne jouent plus ils ...