Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 54

10. 02. 2010, 22:21

Auteur : Gäeä

[JEU] Si vous étiez... [FLOOD]

Un pouet pouet qui fait plein de bruits agaçants. Si vous étiez un arôme?

10. 02. 2010, 12:08

Auteur : Gäeä

[JEU] Si vous étiez... [FLOOD]

Monopoly Si vous étiez un JCC (Jeu de Cartes à Collectionner)?

10. 02. 2010, 12:07

Auteur : Gäeä

proposition d'une nouveau point dans le règlement commercial

Bonjour tout le monde. Je rajouterai simplement que rien ne vous empêche de contacter le vendeur par MP en lui demandant gentiment de bien vouloir changer le titre de son topic

10. 02. 2010, 00:59

Auteur : Gäeä

Arc Court Des Dryades

Bonsoir aga_meme_nom. Merci de justifier un minimum ton éval et d'en tenir compte pour la prochaine fois.

09. 02. 2010, 02:04

Auteur : Gäeä

[JEU] Si vous étiez... [FLOOD]

Si vous étiez une heure?

08. 02. 2010, 17:12

Auteur : Gäeä

Bon corset elfe - (Gäeä)

Je lock donc le topic.

08. 02. 2010, 17:10

Auteur : Gäeä

Bonne Veste Tigre - (Gäeä)

Bonsoir DarkAngel87. Je lock le topic. Merci de faire attention la prochaine fois où les sanctions tomberont.

08. 02. 2010, 17:09

Auteur : Gäeä

éval bon casque chamaniste - (Gäeä)

Je lock. Merci de faire plus attention la prochaine fois corey5 où les sanctions tomberont.

08. 02. 2010, 17:04

Auteur : Gäeä

Bracelet Faucon - (Gäeä)

Je lock donc. Merci de ne pas prendre la section "Evaluation" pour une salle de trophée comme l'a justement fait remarquer Kenshin.

08. 02. 2010, 16:58

Auteur : Gäeä

a fermer merci - (Gäeä)

Le lock donc. Merci de faire attention la prochaine fois MouleShot ou les sanctions tomberont.

07. 02. 2010, 19:29

Auteur : Gäeä

casque de l'adre + bon poignard de la velocité - (Gäeä)

Bonsoir bebel. Tu reçois une réprimande pour non respect du règlement de la section "Evaluation". C'est un objet / topic (exception faite aux sets). De plus, merci de respecter les différentes section de ce forum: faire évaluer un Bon poignard de la vélocité dans la section "Vêtements"... Je lock donc ce topic et t'invite à en ouvrir un pour chacun de ces items dans la bonne section cordialement.

07. 02. 2010, 19:18

Auteur : Gäeä

pince monseigneur venimeuse et bonne massue - (Gäeä)

Bonsoir barbie. Tu reçois une réprimande pour non respect du règlement de a section "Evaluation". En effet, c'est un topic / objet à évaluer (exception faite aux sets). Je lock donc ce topic et t'invite à en ouvrir un pour chacun de ces items.

07. 02. 2010, 19:12

Auteur : Gäeä

bon arc long

Merci de justifier ton évaluation coltou.

05. 02. 2010, 23:58

Auteur : Gäeä

xxx Concentration / Diamant xxx - (Gäeä)

Bonsoir Kadaj. Tu reçois une réprimande pour non respect du règlement de la section "Évaluation". En effet, un seul item peut être évalué par topic (exception faite pour les set). Je lock donc ton topic et t'invite à en ouvrir un nouveau pour chaque item que tu souhaites faire évaluer.

05. 02. 2010, 13:31

Auteur : Gäeä

AK-47 - (Gäeä)

Je lock donc le topic.

05. 02. 2010, 12:51

Auteur : Gäeä

Amulette Faussé - (Gäeä)

Bonjour rudy84. Un autre topic pour évaluer cet item est déjà ouvert: Amulette Faussé Je lock donc ce topic. Par ailleurs c'est la deuxième fois en moins d'une semaine que je te reprends pour ce genre de chose (T-shirt léger - (Gäeä)). La prochaine fois des sanctions tomberont...

05. 02. 2010, 10:30

Auteur : Gäeä

Le commerce sur UT, on va en faire quoi ?

Citation de "Halu_minium" En même temps si c'est pour se faire envoyer ***** et le sujet locké juste après sans pouvoir en discuter je sais pas si ça donne envie d'en discuter . Pour rebondir sur ce qu'a dit Sosthène il y a l'art et la manière de présenter les choses. Quand on voit certains joueurs nous parler comme à des larbins, avoues que cela peut énerver. Mais de là à dire que des modo envoient *****... Et puis quand bien même cela devait arriver, il y a toujours moyen d'en référer à un mo...

05. 02. 2010, 08:28

Auteur : Gäeä

Le commerce sur UT, on va en faire quoi ?

Citation de "Ecthelion" Pour le coup, je suis plutot d'accord. Même pour un ancien comme moi qui s'est fait expliquer le système à son arrivée et qui l'a vu évoluer, ce n'est pas encore très clair tout ca Sans parler des petits malins, trop nombreux, qui se pensent dispenser de lire et de respecter les règlement, je pense qu'il y a pas mal de monde qui ne les comprend tout simplement pas(genre le point I.16, pas franchement compréhensible pour un nouveau), ou qui oublient de respecter certains ...