Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

01. 08. 2012, 14:14

Auteur : Sosthène

Sixième anniversaire de Bloodwars

Ah bah forcément... Merci Lulu !

01. 08. 2012, 13:23

Auteur : Sosthène

Sixième anniversaire de Bloodwars

Ah oui, c'est le pc du taf je n'avais que ce compte dessus et impossible de me rappeler du passe de l'autre. Et il me semblait avoir remis la fonction d'edit dans cette section, curious.

01. 08. 2012, 13:18

Auteur : Sosthène

Sixième anniversaire de Bloodwars

Merci Lulu ! Par contre, est ce que tu aurais des infos sur Citation CzasWojny: ustroje polityczne! W piątek, 10 sierpnia 2012, na serwery CzasuWojny wgrany zostanie patch wprowadzający ustroje polityczne! • Każdy z graczy będzie mógł wybrać ustrój najbardziej odpowiadający jego stylowi gry! Qui n'apparait pas sur la version française de la newsletter... Merci ! (Et tu peux confirmer que ce sont bien des points d'évolution dont tu parles pour les nouvelles arènes steuplè ex-chef ? )

16. 05. 2012, 21:03

Auteur : Sosthène

Tchao tchao ;)

Salut tout le monde, bon et bien voilà c'est fait... après une bonne petite session en tant que modérateur général puis super-modérateur je tire ma révérence. La raison en est simple : la lassitude, une fois qu'un "job" ne vous fait plus rêver et ne vous motive plus, il est temps de laisser sa place à quelqu'un de plus intéressé que soi. J'aimerais juste remercier l'ensemble des joueurs qui ont toujours fait preuve à mon endroit de gentillesse et de respect. Si certaines incompréhensions existai...

05. 04. 2012, 11:49

Auteur : Sosthène

Jeu de photos

J'aimerais un azzuleros comique.

04. 04. 2012, 20:37

Auteur : Sosthène

Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Nomination de Aloysius83 au poste de Modérateur Commerce UT3Fiftiz au poste de Modérateur Commerce UT1

04. 04. 2012, 18:14

Auteur : Sosthène

damné

Bonsoir, l'évolution "Absorption" est là pour ça...

02. 04. 2012, 21:05

Auteur : Sosthène

Des nouvelles de L'Hémophile

Chers joueurs, chères joueuses, le concours de Role-Play est maintenant clos, il ne vous reste qu'à ... voter pour départager le ou la gagnant(e) de cette édition ! Et ça se passe ici : Concours RP Hémophile - Votes N'oubliez pas non plus de répondre au questionnaire du mois sur le RDC (les questions sont ici et on répond par MP). Merci à vous faire vivre le jeu et le forum!

01. 04. 2012, 20:10

Auteur : Sosthène

Des nouvelles de L'Hémophile

Chers joueurs, chers joueuses, ce mois-ci L'Hémophile vous mets à contribution pour un sondage sur les RDC. Attention, vos réponses sont à envoyer à Yly ou Glaucos Voici les questions que nos rédacteurs se posent : Votre clan a-t-il construit le BC permettant de lancer les rois en priorité ou non ?A quel(s) niveau(x) de RDC avez-vous aujourd'hui accès ?D'après vous, les rois sont-ils plus un moyen de gagner des PDH ou d'enchanter un objet ?Selon vous, le niveau de difficulté des rois est-il opti...

29. 03. 2012, 10:55

Auteur : Sosthène

Aizen sosuke, Gin Ichimaru

Bonjour, je vais rouvrir ce sujet et demander à Corosie de repasser y faire un tour, une erreur étant toujours possible. Si vous avez bien déclaré le multi IG alors essayez de retrouver le mail, il vous sera certainement demandé. Il faut savoir aussi que Corosie se base sur plusieurs paramètres pour fonder ce genre de décision, si vous avez "switché" de compte un peu trop rapidement, il est parfaitement possible que cela soit apparu comme un multi. Ps: triple-poster en une heure je n'avais pas e...

28. 03. 2012, 21:32

Auteur : Sosthène

Discussion autour des écarts de conduite

Inutile de spammer merci, si vous n'avez rien de constructif à dire, ne dites rien.

28. 03. 2012, 21:21

Auteur : Sosthène

Discussion autour des écarts de conduite

D'ailleurs en parlant d'outrage, il y avait clairement offense à un membre de la modération sur votre post 15 avant que vous l'éditiez Tyger. Malheureusement pour vous, il en restait des traces...

28. 03. 2012, 20:20

Auteur : Sosthène

Discussion autour des écarts de conduite

J'ignorais qu'on avait des places de smodo de libre. On recrute en modoC et modoE mais certainement pas pour d'autres postes, on vous a mal renseigné!

28. 03. 2012, 19:58

Auteur : Sosthène

Discussion autour des écarts de conduite

Nan mais c'est bien, je cherche une secrétaire à plein temps... Faut juste être assez open niveau déplacement professionnels, sinon y'a pas vraiment de requis. J'étudierai toute proposition émanant de jeunes femmes pas farouches, la trentaine, joindre deux photos au dossier.

28. 03. 2012, 19:09

Auteur : Sosthène

Discussion autour des écarts de conduite

Si vous n'avez pas changé de pseudo, ça n'était pas moi (ou alors avant février 2011, mes archives ne remontent pas avant).

28. 03. 2012, 19:03

Auteur : Sosthène

Discussion autour des écarts de conduite

Je ne crois pas avoir déjà sanctionné quelqu'un pour avoir écrit bite ou couille (Pr Choron inside). Si vous avez des exemples, je suis preneur. Mais en MP, restez constant !

28. 03. 2012, 18:57

Auteur : Sosthène

Discussion autour des écarts de conduite

Bonjour, juste pour apporter ma petite bière pierre à ce débat stérile peu consistant, je reçois environ une douzaine de mp par jour et leur traitement me demande (en gros) entre 30mn et 2h - soyons honnêtes, 2h c'est rare mais ça arrive. Et je ne gère que les trucs un peu compliqués, pas les "affaires courantes". Ceux qui règlent le 'tout venant", ce sont les modoC et les modoE qui abattent quelquechose comme 80% du taf sur ce forum. Être modoC n'est pas une sinécure (imaginez un peu le nombre ...