Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 34

28. 04. 2015, 04:44

Auteur : Sexy_vamp

Probleme de connection

ca ne fonctionne pas s ur android

06. 02. 2014, 03:37

Auteur : Sexy_vamp

Aide fusion : Par classement.

merci tantan pour la mise a jour plus rapide ainsi !

21. 09. 2013, 15:08

Auteur : Sexy_vamp

Tournoi Jeunes chevaliers Moria 1 du 29 octobre 2013

Le premier message mentionné le 13 septembre comme date de clôture des inscriptions.......une erreure de frappe? Merci de confirmer P.s dommage que les.niveaux 84 soient trop gros!!!

06. 03. 2013, 15:35

Auteur : Sexy_vamp

Sondage inquisitrice

Je ne compte plus les tentatives non plus

08. 02. 2013, 15:23

Auteur : Sexy_vamp

Tournoi Moria 1 du 05 février 2013

merci pour l'event meme ayant recu une raclee a chaque fois, je suis partant poir un autre event n'importe quand

07. 01. 2013, 01:15

Auteur : Sexy_vamp

inscription tournoi

je desire deposer ma candidature comme participant individuelle. comme attaquant ou defenseur si les infants sont trop peu nombreux pseudo ig ultima_fortuna id 78917 level 65 a moins que mon clan ne se reveillle et veuille participer lol les immortels

03. 04. 2012, 11:22

Auteur : Sexy_vamp

Don du personage Sexy_vamp

Je passe le personnage a lionheart . Je cesse moi-même le jeu Merci

19. 03. 2012, 00:53

Auteur : Sexy_vamp

Jupe de l'orienteur +3

J'aimerais savoir comment pourrais valoir cet objet. Tout les objets smilaires ont été vendus en dessous de 50 ps. Il y en a un en ce moment qui a une offre a plus de 250 ps. J'aimerais surenchérir sans risquer de ban pour pushing. d'ou la demande d'évaluation Merci

17. 02. 2012, 02:32

Auteur : Sexy_vamp

peut on faire quelques chose pour avoir un peu plus de pop ?

Est-ce que vous voyez un changement sur la pop? Moi j'ai augmenter ma moyenne de 5 000 environ De 4000 a 9000!!! Alors si ca change quelque chose en globalité, j'aimerais le savoir!!! Sinon, je suis d'accord avec les 2 dernières propositions Je me permet ausi de remettre sur la table le gain de pop vs la différence de niveau, comme les pdp. Si un gros attaques plus petit, il gagne moins de pop que s'il attaque un plus gros. CA aiderait le bas du classement à conserver un peu de pop

16. 01. 2012, 13:57

Auteur : Sexy_vamp

peut on faire quelques chose pour avoir un peu plus de pop ?

Je suis d'accord avec toi harpic pc, mais j'ai essayer cette semaine de réunir 340 000 esclavec de cette facon, et avec mon clan et un clan ami. Les uns me faisaient des immus (tout en me donnant de la pop en perdant) les autres se laissaient attaqués étant au maximum qu'ils pouvaient et d,autres me donnaient des cibles le plus gras possible en plus de mes espionnages. Résultat après 16 attaques, 220 000 esclaves. Franchement, je ne vois pas une autre facon de pouvoir récolter assez pour ma bâti...

16. 01. 2012, 13:31

Auteur : Sexy_vamp

peut on faire quelques chose pour avoir un peu plus de pop ?

et pourquoi pas un mélange de toutes les solution présentés? Une idée qui me plait est de mettre un % de gain de pop et sang selon le niveau que l'on attaque. Plus la cible est faible comparée à nous, moins on vole de ressources. ce côté pourrait aider les plus petits à bâtir leurs zone et lancer des rez avec la pop tout en évitant le farming Ensuite, l'idée du bâtiment clanique qui augmente la pop gagné à l'heure est intéressante et augmentera la pop de facon générale sur le serveur Pour les rd...

15. 01. 2012, 18:32

Auteur : Sexy_vamp

peut on faire quelques chose pour avoir un peu plus de pop ?

Moi, je vous trouve drôle de vous plaindre À mon niveau, les rdc sont impossibles, on se fait poivrer par les gros pour la pop, donc pas de rez possible et pdh limités De plus, jamais je n'ai eu plus de 500 000 esclaves et ce avec l'apport de tout le clan et d'un clan ami pour me faire des immus et me refiler de la pop.... et ce il y a plus d'un an, alors quand vous parler d'avoir des millions de pop en banque, je suis mort de rire. Si vous trouvez ca difficiles dans les hautes sphères, imaginez...

10. 12. 2011, 14:35

Auteur : Sexy_vamp

peut on faire quelques chose pour avoir un peu plus de pop ?

Je vote aussi pour un ajustements de la facon d'avoir de la pop ou de baissé les demandes de pop pour constuctin et autre. En même temps, baissé les requis assure aux plus grand encore plus de facilité à nous distancer Bref à voir pour ne pas trop favoriser les grands!!

23. 11. 2011, 13:24

Auteur : Sexy_vamp

Acte 3 - Sujet principal

Yahoo!!!!! J'ai hâte de pouvoir activer l'acte 3!!! Génial l'évènement qui vient avec Bon drop à tous!!

23. 11. 2011, 01:40

Auteur : Sexy_vamp

LE RETOUR DU LIVRE DES TENEBRES , ACTE III , troisieme page !!!

Je ne vois pas pourquoi ils auraient demandé une date ultérieure sans avoir sorti l'acte3 non?

20. 11. 2011, 20:30

Auteur : Sexy_vamp

LE RETOUR DU LIVRE DES TENEBRES , ACTE III , troisieme page !!!

Vivement de connaitre la réponse!!! Je pense que chaque raisonnement lu ici se peut!! Voyons qui a raison J'espère pour demain!!!