Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 106

16. 11. 2012, 15:40

Auteur : sanguigui

Nouvel objet

pourquoi pas !!! a voir

24. 10. 2012, 22:50

Auteur : sanguigui

Angeli Daemones [DemonS]

nous grandissons encore et nous nous renforçons venez n'hésitez pas a postulé nous avons encore de la place postulez sur notre fofo ici

18. 10. 2012, 15:02

Auteur : sanguigui

Souvenir souvenir ....

pas mieux aujourd'hui ( encore pire même ) !!! Après un long voyage tu as réussi a trouver le trésor promis.Tu as trouvé Le Trésor perdu: Légendaire Bon Pantalon Court Des Gestes Muets

17. 10. 2012, 16:50

Auteur : sanguigui

Contre ou Pour le fait de pouvoir avoir un item au hasard avec le magasin des souvenirs ?

comme dit plus haut que se soit par un pelo ou le magasin je vois pas la différence non plus !! un drop c'est un drop peu importe d’où il viens, le droppeur ou l'acheteur ( selon si l'item est garder ou vendu ) ils se foutent royal d’où sa viens donc je vote pour

17. 10. 2012, 13:46

Auteur : sanguigui

Souvenir souvenir ....

pas mieux !!! Légendaire Veste Renforcée Du Semeur De La Mort la ya vraiment de quoi déprimée

17. 10. 2012, 11:17

Auteur : sanguigui

Légendaire Veste Renforcée Du Semeur De La Mort [ 18/10/2012 - 9 000 pdp - RGS ]

maintenant que j'ai fini le paquet de kleenex j'ai besoin d'une tite éval svp pour savoir si c vendable !!!! Légendaire Veste Renforcée Du Semeur De La MortFERMER Armure Défense: 18 Attributs: défense de l`objet +11, AGILITÉ +14, dommages de chaque arme +14 Exigences: FORCE: 36 (40), NIVEAU: 32 (36), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 94 500 LOL mici d'avance

13. 10. 2012, 17:49

Auteur : sanguigui

Vol de zone 3 >>> ANGELI DAEMONES vs LES AKROFORMES [ a LOCK SVP ]

Citation de "saperli" Ensuite, surement grace à la demeure clanique car ça a été très rapide, la z4 de draglion (donc celle de mcduc) se retrouve chez un autre joueur des (DemonS) heuuuuuuuuuu alors la comme dit a torgull si la zone 4 c'est retrouvé chez moi c AUCUNEMENT pour la protégé ou quoi que se soit. d'abord je ralenti BW en ce moment puisque je ne me connectait même plus avant le siège de moi vs draglion pour récup sa z4. ensuite je voulais tout simplement stoppé définitivement BW mais ...

26. 06. 2012, 11:45

Auteur : sanguigui

Echange effectué [Fermé - Nélae]

j'ai donné les logs a une personne qui n'as jamais joué a BW et voulais essayé. se joueurs ne s'est connecté qu'une seule fois je crois et est inactif depuis plus d'un mois. c'est tout se que je peut vs dire je ne connais pas la personne IRL car je ne lui parle que par skype.

30. 05. 2012, 19:23

Auteur : sanguigui

Fin du jeu et distribution des pdp

contre aussi pour les mêmes raisons que beorg et toushi ont citées .

25. 05. 2012, 13:45

Auteur : sanguigui

Echange effectué [Fermé - Nélae]

me suis débarasser des logs j'ai donné le perso

25. 05. 2012, 12:08

Auteur : sanguigui

Manque de personnel côté évaluation

bah suffirait simplement d'avoir un genre de mouchard dans le marché noir !!! ensuite il faudrait créer un genre de programme d'évaluation ou quand l'on rentre le nom de l'item et ses carac il nous donne le prix je pense pas que créer un tel programme soit possible mais vu les pb, la colère, la mauvaise fois de certain c'est bel et bien la seule solution. en effet un programme est 100% neutre donc pas d'écart de prix !!!

23. 05. 2012, 13:06

Auteur : sanguigui

Location stuff AAD + Mercenariat

je souhaite louer ton stuff pour aujourd'hui 14h45

22. 05. 2012, 09:05

Auteur : sanguigui

Spam commercial

je l'ai recu aussi mais j'ai efffacer le lien du message dsl.

21. 05. 2012, 11:16

Auteur : sanguigui

Manque de personnel côté évaluation

puis-je poser une question sans me prendre un avertissement ? Citation de "Leeyong See" Citation de "Amendil" M'enfin j'appelle pas ça un choix que nous aurais donnés les admins Vous appelez ça comment alors ? De ce que j'ai pu en entendre (bah oui, les évals, c'est pas forcément mon domaine de compétence), le choix entre une liste et les évals, c'était un choix entre une liste d'items avec les prix en face, décidés par le staff en place, et qui ne bougerait plus et les évals qui permettait une ...

14. 05. 2012, 17:42

Auteur : sanguigui

don de compte

je post a sa place car il ne peut pas se connecté lui meme: SERVEUR : ut2 - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Albata - SON N° ID : 57237 - SA RACE IG : Capteur d'esprit - SON NOMBRE DE POINTS : 306 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? le(s)quel(s) : oui ut2 et M2 - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : hadassah - SON (SES) ID : 13785 - SUITE DONNÉE A L'ANCIEN PERSO : delette

09. 05. 2012, 18:35

Auteur : sanguigui

M2 contre UT2

up

08. 05. 2012, 19:39

Auteur : sanguigui

moria 2 - si possible abso, cn et homme - act 2 mini

je connais un joueur qui a un compte M2 qui cherche un compte ut2 si ton perso ut2 est bon l'échange est possible contacte moi sur ut2 ou sur ma messagerie fofo mici

07. 05. 2012, 17:34

Auteur : sanguigui

M2 contre UT2

"recherche perso level 58 minimum, acte 2, pélo terminé de préférence. Peu importe la race sauf damné. COntre perso M2 cultiste homme level 56 très bon stuff de départ 50 âmes minimum en AC avec notamment un doigt solaire avec suffixe + un doigt insidieux

07. 05. 2012, 17:21

Auteur : sanguigui

Ut 2 Vs Ut 1 ou M1

un perso M2 overstuffé ca te dis ????