Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 173

28. 05. 2012, 19:10

Auteur : Dracon

SOS j'ai pas de stuff

Citation de "fredfredh" Comme dirait MAchiavel ET ça c est pour toi Dgestar "Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes." Et de rajouter "avec la LP Faux démoniaque de Yan".... C'est de Macyavel, celle là......Mouarf.....

28. 05. 2012, 19:01

Auteur : Dracon

SOS j'ai pas de stuff

Citation de "macyavel" Rappelle moi qui a ouvert ce topic pour se moquer des autres ?? Faut accpeter Hé, hé, hé.... A merde, j'ai cru que je rigolais dans ma tête......

28. 05. 2012, 18:59

Auteur : Dracon

LTO vs OYA

Citation de "darkgui" neutre ne veux pas dire inoffensif (vous nous attaquer on défend) logique non ?? une zone c'est fait pour se defendre au maximum peux importe les moyens ,les renforts (a se compte la on vous donne nos zone ) si sa aurait etais pnrv ou dc on vous aurait appeller (mais sa vous pouvez vous en prendre qu'a vous meme) Haaaaaaaaaaa (je ne jouis pas hein!!)......ok. C'est ça la NEUTRALITÉ......d'accord.......punaise, j'fais bien d'arrêter de jouer, mes neurones sont mis à trop ru...

28. 05. 2012, 18:39

Auteur : Dracon

LTO vs OYA

Citation de "Yan_Fanel" On contrera sur OYA (ou tout petit allié MDR) à chaque fois que la MDR ou Mad lancera un siège sur nous. C'est bien naturel, non ? Donc, oui, il s'agissait bien d'un contre. Les blabla sur les différences de puissance, on vous les renvoie (moins d'écart entre LTO vs OYA que MDR vs LTO pour info... enfin bref, je tire quand même le chapeau aux OYA pour leur défense). La MDR a plus de facilité à piquer des zones à LTO plutôt que de tenter de récupérer la z1. On sait qu'ils...

24. 05. 2012, 18:53

Auteur : Dracon

SOS j'ai pas de stuff

Citation de "anfuny" Vous etes tous Hors Sujet : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6c8314c2cf ça, c'est un vrai " SOS, j'ai pas de stuff" On ne se moque pas de ceux/celles qui sont dans une vrai détresse de stuff, SVP..... http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=282d432ea5 3 rounds pour me tuer tout de même....

22. 05. 2012, 01:34

Auteur : Dracon

Légendaire Parfaite Rapière Osseuse Du Courage

Salut, Merci pour vos évaluations. Légendaire Parfaite Rapière Osseuse Du Courage Arme à une main Dommages: 19 - 27 Attributs: Précision +27, PTS DE SANG +14 %, RÉSISTANCE+6, dommages de chaque arme -4, CHARISME +9, AGILITÉ+11 Exigences: NIVEAU: 31 (3, AGILITÉ: 20 (24), FORCE: 4, INTELLIGENCE: 6 (7), SAVOIR: 8 (9), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 15 800 LOL

22. 05. 2012, 01:32

Auteur : Dracon

Bon set en or de la chance

Salut, Merci pour vos évaluations. Bonne Amulette En Or De La Chance Amulette Attributs: APPARENCE +14, CHANCE +15 Exigences: NIVEAU: 34 (41), APPARENCE: 7 ( Prix de vente: 22 275 LOL Bon Anneau En Or De La Chance X2 Anneau Attributs: APPARENCE +9, CHANCE +8 Exigences: NIVEAU: 25 (30), APPARENCE: 7 ( Prix de vente: 22 125 LOL Effet du set or: Bon = Charisme + 15

21. 05. 2012, 16:19

Auteur : Dracon

SOS j'ai pas de stuff

Citation de "macyavel" Y'a pas d'arme dans l'AC des OYA Ce que dracon veut dire (ou ironiser) c'est que yann ouvre un topic pour ceux qui n'ont pas de stuff et sont obligés d'emprunter pour faire leurs attaques, pour les railler en quelques sortes, mais c'est ce que font tous les LTO qui utilisent la LP faux c'est juste de l'ironie

20. 05. 2012, 16:49

Auteur : Dracon

SOS j'ai pas de stuff

Citation de "Yan_Fanel" Ben oui, tu as le droit d'y participer autant que tu veux (il y a de quoi faire, vu comment la LP Faux tourne). La LP Faux Démo traine le plus souvent en AC, avec un Parfait Vitesse, c'est vrai. Je ne la mets pas spécialement pour les embush (plutôt pour Expé/RDC), mais je ne l'interdit pas non plus. Je laisse chacun jouer comme il l'entend (que ce soit moche ou pas, c'est la responsabilité de chacun). Mais je comprends que des joueurs comme Mac ou Occit puissent être un...

20. 05. 2012, 16:23

Auteur : Dracon

SOS j'ai pas de stuff

Citation de "Yan_Fanel" Mes topics vont généralement tous dans le même sens: produire du beau jeu. C'est moche d'attaquer avec du stuff emprunté ou AC. Mais un cultiste tank ne produit pas davantage de beau jeu. Comme je dis souvent: chacun balaie devant sa porte. Et bien ouvre un TOPIC sur les "Tanks Cultistes : c'est moche". Ici, ce n'est pas le sujet! Soit dit en passant, tu parles de vouloir produire du beau jeu à travers tes topics, mais paradoxalement, tu es à l'origine d'un jeu moche en ...

20. 05. 2012, 15:40

Auteur : Dracon

SOS j'ai pas de stuff

Citation de "Yan_Fanel" Parce que t'es fier d'être un tank cultiste regen, toi ? Ne soit pas mesquin Yan en dénaturant le sujet de ton propre TOPIC. Il n'est pas question ICI de savoir si je suis fier d'être en tank cultiste regen. Mais bien de "balancer", comme tu le dis, tous ceux/celles qui ne sont pas capables de passer leurs embuscades sans leurs propres stuff. http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=458fcf9763 EDIT: Oups, lien effacé......rien de spéciale, juste un noble & puissant ...

20. 05. 2012, 09:52

Auteur : Dracon

SOS j'ai pas de stuff

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=13e93f3208 Moi j'trouve bien ce TOPIC... Comme l'a voulu Yan, cela permet de montrer les exploits de ceux/celles qui ne sont pas capables d'avoir leurs propres stuff. pour jouer...

13. 05. 2012, 18:44

Auteur : Dracon

SOS j'ai pas de stuff

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1de83dd8e4 Heureusement qu'elle existe cette arme, ça permet aux LTO de passer leurs attaques...

10. 03. 2012, 10:49

Auteur : Dracon

Jeu de photos

Je voudrais la tour Eiffel qui danse........