Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 31

21. 11. 2014, 17:56

Auteur : Ryu-shijou

[HRP] L'histoire de Ryu - Les guerres du sang - Vos avis

Ben c'est un texte qui date un peu aujourd'hui... Qui attend toujours son second chapitre . Cependant, les autres types d'histoires ne conviendraient pas à BW . Et je doute que la modération souhaiterais vérifié l'âge de tout les membres du forum . (pour le respect des âges de la majorité ).

17. 11. 2014, 07:25

Auteur : Ryu-shijou

Histoire de Ryu - Les guerres du sang...

Citation La suite... Bonne lecture Le vampire le relâcha. Lectius retomba lourdement à terre et se releva. Il n'était pas un faible, mais il avait été surpris. Le Maître se rassit. Il avait repris son apparence. Il sembla à l'écoute. Mais Lectius ne parla pas. Il attendit.Que.. Me veux-tu ?Maître. Je ne viens pas comme chercheur à votre chevet. Mais comme sujet !Mais encore...Je possède des informations sur l'Atome et je sais où et comment m'en procurer ! Et je sais également quand, où et comme...

07. 11. 2014, 22:43

Auteur : Ryu-shijou

[HRP] L'histoire de Ryu - Les guerres du sang - Vos avis

Je te remercie de ces remarques. Je ferais une modification. La conjugaison et moi sommes très très... Ennemis . Lol. Comme les accords xD. Merci de ton aide .

07. 11. 2014, 21:22

Auteur : Ryu-shijou

[HRP] L'histoire de Ryu - Les guerres du sang - Vos avis

Merci pour cet avis. Cependant, je me vois mal chercher dans le sable, pourrais-tu me dire quels sont ces coquillages que tu dis voir être présent ? Que je puisse me corriger pour la suite ?

06. 11. 2014, 12:02

Auteur : Ryu-shijou

[HRP] L'histoire de Ryu - Les guerres du sang - Vos avis

Voilà le coin où me donner vos avis, suggestions, etc... Merci de vos lectures et remarques constructives .

06. 11. 2014, 12:00

Auteur : Ryu-shijou

[Aide fusion] Leg CaC 2 Mains pour CN.

Uniquement du pince-monseigneur ? Ou faut des préfixe-suffixe idoine ?

06. 11. 2014, 11:59

Auteur : Ryu-shijou

Histoire de Ryu - Les guerres du sang...

Il s'avança, la pièce n'était pas grande ni même longue. Juste spacieuse, le plafond haut, soutenu par quatre colonnes de petit goût, donnant l'impression de grandeur, mais pour masquer la petitesse de la pièce. Il était là, assis, non pas sur un trône mais sur un siège ouvragé. La seule chose qui démarquait ce siège était une faux... En or massif. Plantée dans le dos du Maître. Elle ne pouvait qu'attirer l’œil, mais Lectius n'en tint pas compte, étrangement à l'aise. Il s'arrêta, à cinq mètres ...

06. 11. 2014, 11:59

Auteur : Ryu-shijou

Histoire de Ryu - Les guerres du sang...

Citation J'avais, à l'époque, écrit un RP par chapitre... Aujourd'hui, j'ai mis ce projet et cette histoire à la poubelle... Pour me concentrer cette fois, sur un récit plus long, détaillé et conté. J'ai garder quelques idées (piocher dans diverses histoires et récits... Mais que je vais adapter à ma sauce) et je vais les développer plus longuement ici, dans cette histoire qui sera... bien plus longue. (pas moins de 15 pages word pour le chapitre 1...) Je vous laisse lire et, j'espère, apprécié...

06. 11. 2014, 11:01

Auteur : Ryu-shijou

[Aide fusion] Tête pour CN.

Bonjour le forum, Je reviens à nouveau vers vous, même si j'ai déjà créé un sujet sur une fusion différente, j'espère qu'on me prendra pas pour un profiteur... Je n'ai pas la compréhension des fusions... Trop abstrait pour moi. Aussi j'espère donc que vos aides respectives vont me porter secours. Aussi, je cherche une tête meilleure à porter que : Parfaite Couronne De l`Adrénaline (+1)FERMER Casque Défense: 57 Attributs: CHARISME +17, RÉPUTATION +16, défense de l`objet augmentée de1 pour chaque ...

06. 11. 2014, 10:54

Auteur : Ryu-shijou

[Aide fusion] Leg CaC 2 Mains pour CN.

Bonjour le forum, Je reviens ici pour demander un petit coup de main... Je désirerai fusionner pas mal d'item, afin d'obtenir une arme "potable". Sachant que j'ai déjà : Légendaire Parfaite Faux Irradiée Du Buveur De Sang (+1)FERMER Arme à deux mains Dommages: 104 - 178 Attributs: Précision -15, nombre d`attaques par manche: 2, PTS DE SANG -5 %, FORCE +50, RÉSISTANCE +18, chance d`un coup critique +61 %, dommages de l`arme +33, -23 de PTS DE VIE à chaque juste frappe, PTS DE VIE de base +47 %, c...

13. 11. 2011, 20:45

Auteur : Ryu-shijou

Plainte description de clan : BIZ

La description du dit clan comporte des informations personnelles d'un de nos ancien membre : Eckmul. Information allant dans la catégorie Vie réelle privée. Suite a cela je voudrai déposer plainte contre ce clan qui a refuser de changer cela. ID du clan : http://r3.fr.bloodwars.net/?a=aliance&do=view&cid=3388 ID personnel : 742 Merci. (Je ne savais pas que mettre en préfixe. Excusez s'il s'agit du mauvais)

03. 01. 2011, 10:53

Auteur : Ryu-shijou

Une vie de moine pour un vampire cultivé... (Histoire et vécu de Ryu-shijou de Moria)

Chapitre trois : L'usurpateur et le miroir... Ryu rentrait de la fête de chez Vladek. Il titubait, il avait bien évidement trop bu de sang. L'ivresse chez les vampires ne venait pas de chez les alcools, mais du sang. Chose très dure à expliquer... Hélas. Il ne croyait pas le chemin distançant ses quartiers de ceux de Vladek. Mais peut être était-ce les virages et les tangages que lui inspirait l'ivresse. Inconsciemment bien sur... Enfin il arrivait. Il était enfin devant ses portes de quartiers....

02. 01. 2011, 17:55

Auteur : Ryu-shijou

Le RP de Ryu-shijou

Tu l'auras compris, mon talon d'Achille principal c'est la conjugaison (pas moyen, même avec un Bescherelle à mes côtés). Les répétitions, si je me souviens bien... On m'en à déjà fait la réflexions. D'accord, je promet de corriger çà ! Ou le tenter. En effet Ryu est jeune (un peu moi version vampire ) et il possède la plupart de mes qualités (plutôt mes défauts...) et le Ryu "vieux", lui est plutôt le fantasme que je me fais de moi plus tard (on peut rêver hein !). Si tu as lu la fiche de mon p...

02. 01. 2011, 16:32

Auteur : Ryu-shijou

Le RP de Ryu-shijou

Mais j'y compte bien Et puis, en plus, le jeux offre pas mal de choses qui pourraient être exploiter :p Et je compte bien le faire ! Merci de ton aide cependant, et de ta réactivité

02. 01. 2011, 16:26

Auteur : Ryu-shijou

Le RP de Ryu-shijou

Voilà, le chapitre deux est enfin corriger. Black, permet-moi quelques remises à niveau : - Mon "machisme"n 'est en rien un machisme. Il s'agit là d'un dialogue Maître Vampire-Esclave. Tu parlerai comment à une esclave toi ? Tu l'appellerai comment ? Tu la laisserai s'exprimer ? Ou ferai en sorte qu'elle soit obéissante en bonne esclave ? - Mes phrases lourdes comme tu dis sont du au fait de l'inexpérience. Je n'écrit que très peu voir rarement... Alors oui, je ne sais pas comment formuler, je n...

02. 01. 2011, 16:18

Auteur : Ryu-shijou

Une vie de moine pour un vampire cultivé... (Histoire et vécu de Ryu-shijou de Moria)

(Suite du chapitre deux) ___________________________________________________________________________________________ Enfin apparurent leurs adversaires. Et la rué commença. Le combat dura de longs moments. Avec des bruits, des cris de rage, d'agonie, voir de jouissance par moment ! Ryu ne chercha pas à comprendre. Il fonça, courut, tête et épée en avant. Pointé droit vers la tête d'un vampire... Qui finit empalée dessus sans autres formes de procès. Il n'était pas gisant par terre que Ryu ôta la...

31. 12. 2010, 12:14

Auteur : Ryu-shijou

Ryu-shijou, le vieux vampire...

NOM : Ryu-shijou, dit le Dragon volant à l'âme poétique. RACE : Cultiste SEXE : Masculin ARME PRINCIPALE : Tu veux y goûter que tu le demande ? ARMES SECONDAIRES : Tu veux vraiment y goûter ? VÊTEMENTS : Une chemise blanche immaculée, une cravate rouge sang, un col "V". Un pantalon noir comme la mort, des rangers noires brillantes. Une longue cape noire comme la nuit sans lune ni étoiles. Des gants blancs, une canne avec une tête de dragons et des yeux d'émeraude. Des lunettes à montures noire, ...

24. 11. 2010, 08:54

Auteur : Ryu-shijou

Suppression et reprise compte Moria 1

- SERVEUR : Moria 1 - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Typhus (renommé Ryushijou) - SON NMR ID : (personnage déjà supprimer) - SA RACE IG : Absorbeur - SON NOMBRE DE POINTS : (dans les 12x ...) - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel : Inconnu - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : Ryushijou - SON ID : (http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=742) - SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : (ne connait pas ce qu'il faut y mettre) J''espère avoir fais cela dans les règles. S'il manque...

29. 09. 2010, 12:43

Auteur : Ryu-shijou

Le RP de Ryu-shijou

J'ai effectué quelques corrections au premier chapitre. Je prendrai le temps de répondre aux diverses réflexions/remarques. J'ai mis du temps, mais l'IRL prévaut sur le jeu .

15. 07. 2010, 22:08

Auteur : Ryu-shijou

Plainte : Sirbout (Image de profil vampire)

Sans vouloir paraitre extrémiste... Je me fiche pas mal de ce film dont tu fais mention. Il en reste pas moins que vu le contexte, cette image n'a pas lieu d'être affichée. Si ce n'est provocante, elle peut être ralliée à l'opinion du joueur (ou pas dirait certaines personnes). Aucunes preuves n'est faites qu'il ne l'affiche dans ce sens (promo/pub) ou dans l'autre (propagation d'idée etc...) Si un fils de roi (vieille histoire) à été châtié et réprimé publiquement pour être apparu avec un insig...