Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 290

07. 01. 2020, 13:48

Auteur : Mirari

pour ou contre les legendaires et epiques en ac

Perso, je suis contre. Le but des épiques/légendaires c'est (à mon avis) de pousser les gens à se faire un stuff, de faire du commerce et des fusions. Et pour ça, ils ont des bonus (des items en épiques) Si les épiques entre en AC, ça va encore être galère de récup le stuff. J'ai déjà remplacé 2 des 6 pièces que je pose en AC et je ne passe pas une semaine sans devoir attendre/destuffer des gars pour récup mon stuff et lancer/joindre. Sans compter ceux qui restent 1h avec le stuff, râlent quand ...

25. 12. 2018, 18:30

Auteur : Mirari

Les Fêtes 2018

Joyeux Noël

17. 11. 2018, 15:19

Auteur : Mirari

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

Je ne vois pas pourquoi si le set sanglant est aussi puissant, vous ne vous en faites pas un. Ce n'est pas si rare que ça aux enchères (sur Moria)

15. 11. 2018, 17:35

Auteur : Mirari

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

Le contre est facile. Tu viens sans arcane. Comme ça le sanglant ne fait rien et comme il ne te touche pas. Tu l'écrases.

14. 11. 2018, 16:55

Auteur : Mirari

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

Citation de "BFs" Citation de "Mugenn" superbe la maj, ca ouvre plein de perspectives nouvelles MAIS on a un très gros gros gros problème là !!! il va falloir revoir rapidement cette foutu aura du sang qui vient du sanglant car c'est du grand n'importe quoi très clairement, sa déséquilibre vraiment tout, le truc se base sur rien du tout, un truc pondu a la va vite je pense. (je suis pas le genre a pleurer mais la je trouve que c'est un peu nul mais peut être suis je le seul a trouver cela ridic...

15. 10. 2018, 16:53

Auteur : Mirari

nouveau design de message

Y a-t-il moyen de récupérer l'ancien? Ou y a-t-il moyen d'avoir une option de préférence pour que ça soit un choix et non une obligation. (personnellement, ça me faut mal au yeux.) https://tof.cx/image/KjzEC après J'ai repris les capture d'écran de VashTheStampede du topic Lancement des serveurs de test (PTR) - lundi 03/09/2018

23. 09. 2018, 13:35

Auteur : Mirari

Bugs suite à maj 1.7.26

Citation de "Mirari" Je viens de voir un problème. Je ne sais plus faire de copier-coller sur BW. Si j'ai du texte sur un autre programme (word, excell...) je peux le coller sur un mp/MC de BW mais je ne sais pas copier du texte de BW. Juste pour pévenir que c'est parti. Ca a duré une semaine est c'est parti tout seul

23. 09. 2018, 13:22

Auteur : Mirari

petit probleme de fusion

Je crois me souvenir que si le suport est le même et à le même niveau il devient même suport +1. ex Bon Bracelet Élastique (+1) + Bon Bracelet En Titane Du Pouvoir (+1) = Bon Bracelet Dur (+2) Comme il n'y a rien de plus haut que en cape que p+5, peut-être qu'il ne peut pas faire la fusion. Vu que les épique ne se font pas par fusion.

05. 09. 2018, 12:23

Auteur : Mirari

Bugs suite à maj 1.7.26

Je viens de voir un problème. Je ne sais plus faire de copier-coller sur BW. Si j'ai du texte sur un autre programme (word, excell...) je peux le coller sur un mp/MC de BW mais je ne sais pas copier du texte de BW. Après avoir lancé une construction, j'ai voulu l'envoyer au clan et impossible de copier-coller le texte suivant Citation Actuellement en construction : TRAFIQUANT D'ARMES NIVEAU 52 Même pour l'exemple ici, j'ai dû le taper à la main. J'ai essayé avec Internet explorer et firefox, mêm...

20. 07. 2018, 00:52

Auteur : Mirari

legendaire chaine en argent du dément

Il n'y a personne pour m'aider?

17. 07. 2018, 13:56

Auteur : Mirari

Problème event 14 juillet

La France a eu la coupe, ce n'est pas suffisant comme compensation

16. 07. 2018, 21:46

Auteur : Mirari

legendaire chaine en argent du dément

Bonjour, Pourrais-je avoir une petite évaluation de cet item pour une futur vente svp Il n'y en a jamais eu de vendu en légendaire. Merci d'avance Légendaire Chaîne En Argent Du Dément FERMER Amulette CHARISME -1 RÉPUTATION +8 APPARENCE +2 SAVOIR +5 INTELLIGENCE +3 (incomplet) SAVOIR +3 (incomplet) Exigences: NIVEAU: 10 (20), FORCE: 3 (5), APPARENCE: 14 (27), CHARISME: 6 (11), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 179 700 LOL Valeur: Les Nanites: 3, Le Mana: 12

14. 06. 2018, 15:37

Auteur : Mirari

mise a jour

Depuis la MAJ, mes 2 dernères étagères s'ouvrent à chaque chargement de la page. Même si je les ferme avant de quiter la page

14. 06. 2018, 15:36

Auteur : Mirari

Bugs suite à maj 1.7.26

J'ai le même problème sur Moria. Les 2 dernières étagères s'ouvrent à chaque chargement de la page.

03. 04. 2018, 19:48

Auteur : Mirari

Equilibre des serveurs

Je ne vois pas en quoi avoir les 30 premiers du serveurs dans un clan, les 30 suivants dans un deuxième et les 30 derniers dans un troisième. Fera évoluer les choses. Sur Moria, Il y a 22 chro dans le top 30 et le second clan n'a que 2 gars dans le top 30 (4 gars pour le 4ème clan). Si on limite la taille des clans on ne fera que déplacer le problème.

13. 01. 2018, 22:25

Auteur : Mirari

Des PE en points de trésor ?

Perso, je les stock pour des nanites.

22. 12. 2017, 18:35

Auteur : Mirari

Patch de Noel 2017

Citation de "SnadeR" On va bientôt avoir l'ignore dureté Ce n'est pas pour ça qu'on peut ignorer plus de 100% de l'armure? Si la dureté ne fait pas baisser le pourcentage en-dessous des 100%, l'armure est quand même ignorée. Ce serait la preuve que la BW team réfléchi loin vu que le dépassement des 100% en ignore def est là depuis longtemps (enfin , ce n'est qu'une idée)

09. 12. 2017, 00:46

Auteur : Mirari

Prolongation premium par SMS

En effet c'est depuis janvier, j'ai téléphoné ça ne s'est pas arrangé. Ensuite j'ai eu un rush au boulot ce qui fait que je n'ai pas posté et mis BW en pause. Mine de rien, ça m'avait pris 2 semaines en janvier parce que le responsable technique était en vacance et une bonne heure à chaque fois pour l'avoir au téléphone puisqu'il faut repasser par le call center. Puis j'ai rééssayé en mai quand ça c'est calmé au boulot, ( les codes et appeler les services). Et non, ça ne fonctionne toujours pas....

08. 12. 2017, 18:49

Auteur : Mirari

Prolongation premium par SMS

Bon courage, Moi j'ai ça depuis mai et ça n'a toujours pas été réglé. J'ai abandonné le premium.

03. 10. 2017, 13:12

Auteur : Mirari

Impressions suite à la fusion des serveur

Bonjour, Je ne sais pas si ça a déjà été soulever mais il y a un truc que je ne comprends par rapport aux arènes claniques. Ici, nous povons voir que les Ovnis on participé au combat en tant que Samaritain Ovnis Samaritains. Normalement, ça veut dire qu'ils ont déjà fait leur combat "normal". Sauf que sur ce lien White Walkers Samaritains, on peut voir que le combat "normal" des Ovnis s'est déroulé contre nous en Samaritains. Aussi, je me demandais pourquoi y a-t-il 2 rapports de combat entre le...