Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 404

27. 08. 2010, 11:53

Auteur : Kick Ass

Fox Hound Recrute.

Clan recrute tout joueur motiver. Seule condition : -respect -premium avec raccourcie (histoire de pas bloquer le stuff en ac) -motivé a jouer sérieusement sur ce server. Il s'agit d'un clan fondé il y a quelques minutes, n'ayant pour but que de s'amuser (expé/siege pdh,ect.) Pas encore de destination vis a vis des vols de zone,ect. Cela se fera avec votre aide !!

20. 08. 2010, 14:47

Auteur : Kick Ass

Le verrouillage du serveur UT2 ?

Citation Citation de "Kick Ass" Vous faites votre guéguerre pour quoi ? la Z1 non ? Pas moi non. La rumeur comme quoi la MDR serait entièrement soumise à la volonté des quelques-uns pouvant aller en Z1 (Sylphe, Gitanas et T3rr4) est quand même très très exagérée, d'autant que techniquement on est quand même 43, imaginer que 40 personnes suivent comme des moutons sans se poser de questions ni discuter ensemble... franchement, ça marche comme ça chez vous ? Pinaise ça doit pas rigoler souvent ! A...

19. 08. 2010, 20:14

Auteur : Kick Ass

Stuff Délirant

Citation de "Seetheus" Citation de "coolboy" je vois pas l'interet +1 +2

19. 08. 2010, 17:23

Auteur : Kick Ass

Le verrouillage du serveur UT2 ?

Pour faire mourrir un serveur il faut de la volonté... Tant qu'il y a des joueurs, il y a du serveur..... BISOUS TOUT LE MONDE !!!!! /nan nan, je ne tourne pas le dos

19. 08. 2010, 16:36

Auteur : Kick Ass

Le verrouillage du serveur UT2 ?

Vous faites votre guéguerre pour quoi ? la Z1 non ? Et ceux qui en ont rien a carré de la Z1 y participe pas. Ils se dirigent donc vers des clans "neutres". Là au moins ils peuvent jouer tranquillement sans se faire chier a etre à xheure devant le pc sous peine de se prendre un ban AC ou clan car ills ont une vie.... Tout simplement...Donc critiquer les clans neutres, je vois pas l'interet (comme ce topic par ailleurs)

19. 08. 2010, 16:28

Auteur : Kick Ass

Le verrouillage du serveur UT2 ?

Citation de "Maeelk" Quand aux actions groupées, je propose de se rapporter aux post de Jackie sur les divers clans neutres qui sont bien protégés par la réticence qu'ont les deux blocs à les forcer à choisir un camp. D'aucuns parleraient en ce qui les concerne de solution de facilité, je ne serais pas de ceux-là et me contenterais de saluer le fait qu'ils aient réussi à trouver un point d'équilibre, danser sur le fil du rasoir n'est pas chose aisée. Tu as aussi pensé qu'on en a rien a caré de ...

19. 08. 2010, 16:21

Auteur : Kick Ass

Le verrouillage du serveur UT2 ?

C'est un peu secret story ici non ?

19. 08. 2010, 15:14

Auteur : Kick Ass

Aidons Teüs à atteindre la modération.

Citation de "Symanovitch" C'est comme si Mahomet essayait d'atteindre la Mecque en passant par le Groenland. Tout les chemins menent à Rome.

19. 08. 2010, 15:02

Auteur : Kick Ass

Le verrouillage du serveur UT2 ?

Citation de "jackie_sang" vous resterez neutre jusqu'au premier siege sur vous que vous perdrez, après vous choisirez un camp... Le premier qui siegera les Curse se verra bien "con" si je puis dire....Sans vouloir faire les gros bras, il ya de la puissance de frappe chez nous, et je doute qu'un des 2 blocs veuillent nous voir entré fasse a eux (en aide) EDIT: Blanthirsgon , si un clan neutre se fait sieger, je doute qu'il reste neutre...Surtout avec Ghost

19. 08. 2010, 14:58

Auteur : Kick Ass

Le verrouillage du serveur UT2 ?

Essayez de savoir pourquoi la plupart des gros joueurs preferent les DC aux MDR/Mad and co. Et la neutralité existe, vous avez déjà vu des Curses par exemple en siege ? ou pretés leurs matoss ?

19. 08. 2010, 14:54

Auteur : Kick Ass

Le verrouillage du serveur UT2 ?

Pourquoi l'explosion des 2 blocs ? Les MDR et les Dc sont les 2 plus anciens clan d'ut2. L'un a finis par surpassé l'autre en thermes de stuff et points. normal qu'il surpasse les autres non ?

19. 08. 2010, 14:43

Auteur : Kick Ass

Le verrouillage du serveur UT2 ?

Jerrytrèfor. Je suis neutre dans le "conflit" de kikoulol qui regne entre les 2 blocs. La mort du serveur, se sont les 2 blocs qui la créer....Alors dire que cela est du a la suprématie des Dc cela me fait bien rire..... Quand on est au courant des coups bas que certains essaient de faire....On se demande qui sont les gentils et les méchants.... Bref, le serveur ira mieux le jour où certains kikoo ne seront plus là

15. 08. 2010, 21:06

Auteur : Kick Ass

don du compte Fury

- SERVEUR : ut3 - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Fury - SON NMR ID : 1039 - SA RACE IG : capteur - SON NOMBRE DE POINTS : 173 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel : ut3 - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE :Nero Shizoku - SON ID : 1489 - SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : delete

15. 08. 2010, 19:36

Auteur : Kick Ass

Topic Record : CaC 2 main.

Annonce : A partir de maintenant, tout post ne contenant pas la SIMPLE MISE EN FORME DEMANDER ne sera plus prit en compte. Non Négociable.

15. 08. 2010, 16:24

Auteur : Kick Ass

Topic Record : CaC 2 main.

Citation de "djebel red" et hop.... http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7d25a8220e voilou... Présentation..

15. 08. 2010, 16:15

Auteur : Kick Ass

Topic Record : CaC 1 main.

Citation de "Athilas" http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=03262a2d1b 300 dégats présentation svp.

15. 08. 2010, 16:14

Auteur : Kick Ass

Topic Record : CaC 2 main.

Citation de "Athilas" http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=219ef527b2 964 pdv Présentation svp.

14. 08. 2010, 17:32

Auteur : Kick Ass

Bonne Cravate Faucon De La Sagesse

Bonne Cravate Faucon De La Sagesse Amulette (Pour homme) Attributs: CHARISME +2, RÉPUTATION +6, APPARENCE +3, PERCEPTION +6, SAVOIR +5 Exigences: NIVEAU: 68 (77), APPARENCE: 26 (29) Prix de vente: 10 500 LOL

13. 08. 2010, 05:11

Auteur : Kick Ass

Légendaire Parfaite Cagoule Cornue

5/6k pas plus en tout cas,c'est le prix que j'y mettrais, mettre plus là dedans...Sans moi