Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-14 sur 14

15. 12. 2010, 19:17

Auteur : Zaldiar

De l'Avenir du serveur [Fermeture - Flienfels]

Lol, dommage que j'ai effacé le RC de ton passage de cet aprem même pas sur que tu m'ais touché une fois

15. 12. 2010, 18:20

Auteur : Zaldiar

De l'Avenir du serveur [Fermeture - Flienfels]

Lol, on parle encore de moi 3 mois après les faits, alors que j'ai encore changé de perso, et que je m'amuse 2 fois par mois a faire des expés maximum (au cas ou j'ai repris Naren pour ceux qui ont pas suivit) Merci inf pour tes mots doux, on s'est dit ce qu'on avait a se dire je pense, je n'y reviendrais pas. Et au cas ou, la fusion, je m'en tamponne sévère vu que ce serveur n'as plus aucun interet et est complètement mort, à part aller butter anubis et cronos a 25 cultistes, il ne reste plus r...

25. 10. 2010, 13:53

Auteur : Zaldiar

Reprise de compte

Reprise du compte de Naren par Zaldiar L'ancien Zaldiar reprends son compte, donc rien a céder. Merci

06. 08. 2010, 17:15

Auteur : Zaldiar

LOL la guerre version raf

Pour une fois qu'on est d'accord avec infilz Et je te parles pas de Naren vosslo et solux, ou anton, c'est la même...

06. 08. 2010, 16:45

Auteur : Zaldiar

LOL la guerre version raf

lol, c'est de loin pas lui qui fait le plus de dégats.... donc je vois pas le rapport... mais bon, merci Iridia

23. 07. 2010, 17:06

Auteur : otto

C'est parti

A force de se faire attaquer toutes la journées par des personnes malpoli (pas pour toi elisa ou malveillante, vous arrivez a nous l'énerver le inf, mais bon vu le fondement des accusation, franchement c'est plus que pitoyable... si mon frère était en vacances et que j'avais son code, je peux vous jurer que je l'aurais fait joindre depuis longtemps et après vous aimez pas Vosslo... bravo

23. 07. 2010, 14:33

Auteur : otto

C'est parti

Pour Ergo 1 personne suffit pour tomber dans des profondeurs abyssales et en plus ca flood... On arrive petit a petit a trouver du monde, mais 5 perso a 500 pts ne remplacent pas un bon 2000 PS: Pour MR Avenger, vous l'avez pas encore la Z1

23. 07. 2010, 14:24

Auteur : otto

C'est parti

De toute facon Mr avenger a part servir a rien et faire chier le monde tu ne sers pas a grand chose et ce n'est pas en traitant les gens de couille molle que tu vas te faire des amis. Un looser reste un looser et je suis bien content de ne plus communique avec toi depuis plus de mois. Si tu as trouvé de amis chez les BBV, tant mieux pour toi, mais sache que chez les RAF ou anciens exilés, tu n'as jamas eu ta place. Et pas la peine de m'insulter sur le forum ( je précise, vu que tu fais ca très b...

11. 02. 2010, 18:57

Auteur : otto

Echange de compte

Bonjour Reprise du compte de Alf capteur d'esprit 1410 Pts Par Otto absorbeur 1068 Pts ( ip 4967) Merci

02. 02. 2010, 21:04

Auteur : otto

Mp d'insulte

Bonjour Cela fait maintenant plus d'une semaine que ma plainte est déposé, j'aimerais savoir si quelqu'un s'en occupe. merci

23. 01. 2010, 18:13

Auteur : otto

Mp d'insulte

Merci de la précision pour le lien, j'avais un doute

23. 01. 2010, 11:37

Auteur : otto

Mp d'insulte

Pardon pour ce premier message. Alors le probème se passe sur UT3 mon numero ID 1122 Le numero ID du grossier personnage 1068 voici le message en question http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=449397&type=2 Merci

23. 01. 2010, 00:08

Auteur : otto

Mp d'insulte

Bonsoir je viens de recevoir un Mp croustillant de la part d'Amelia.... Je ne le posterais pas ici par respect pour les jeunes, mais j'aimerais savoir quoi faire pour que cela ne se reproduise plus. Merci

26. 11. 2009, 09:05

Auteur : otto

Nouveau serveur - Sondage

Pour un nouveau Moria...... Même si il a très peu de chance vu le nombre de joueur comparé aux UT ou Nécro. (si tout les joeurs de BW votent, Moria l'a dans l'os) Pour le hardcore, je trouve ca louable de la part des Admins de proposer, avant de le crée et d'expliquer après Au moins on est prévenu que si un serveur se nommant HARDCORE est crée, c'est une pompe a fric