Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-18 sur 18

26. 01. 2012, 01:23

Auteur : CrazyMe

En tant que chef...

Des Bloody Angels, je tiens à dire que je n'étais pas du tout contente de ce siège, d'autant plus que nous avons une misère noire d'avoir une zone 3, et des joueurs motivés pour jouer... Je suis par contre très heureuse de voir que les gens se sont mobilisés pour venir aider, soit par le clan des STARS ou le nôtre... J'espère que ça n'arrivera pas trop souvent, et comme l'a mentionné SYTRY, je m'excuse en son nom, envers le joueur Ódinn qu'il soit parti du clan, après avoir pris 30 jours premium...

10. 11. 2011, 23:26

Auteur : CrazyMe

Don du personnage Miang3

Don de compte : Miang3 - SERVEUR : M1 - NOM DU PERSONNAGE À CÉDER : Miang3 - SON NMR ID : 66909 - SA RACE IG : Absorbeur - SON NOMBRE DE POINTS : 229

09. 11. 2011, 18:11

Auteur : CrazyMe

bonjours je chercher

Bonjour, as tu trouver quelqu'un car moi, j'ai un compte à donner...

09. 11. 2011, 16:10

Auteur : CrazyMe

Je recherche un compte Moria

Salut à toi! Je t'offre mon perso si tu le veux! Elle est niveau 58, absorbeur, CaC à deux mains! Je suis dans l'Acte 2 et toutes les quêtes faciles sont faites... À toi de me dire si ça t'intéresse! Cordialement, Miang3!! (c'est mon nom sur le jeu)!!

17. 10. 2011, 04:13

Auteur : CrazyMe

Bloody Angels

UP!!! Nous recrutons toujours des gens motivés!!!!!!!

27. 04. 2011, 07:17

Auteur : CrazyMe

don de compte Coolbiac

SERVEUR : Moria II - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Coolbiac - SON NMR ID : 825 - SA RACE IG : Cultiste - SON NOMBRE DE POINTS : 97 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel : oui - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : eisblume - SON ID : 7907 - SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : rien

27. 04. 2011, 07:14

Auteur : CrazyMe

Don de compte Coolbiac

SERVEUR : Moria - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Coolbiac - SON NMR ID : 63 438 - SA RACE IG : Cultiste - SON NOMBRE DE POINTS : 648 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel : oui - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : eisblume - SON ID : 77029 - SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : garder Miang3 finalement!!

04. 02. 2011, 16:25

Auteur : CrazyMe

don de mon compte

SERVEUR : Moria II - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Coolbiac - SON NMR ID : 825 - SA RACE IG : Cultiste - SON NOMBRE DE POINTS : 627 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel : oui mais je supprime mon personnage après ce message - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : Miange - SON ID : 2805 - SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : supprimer Miange

04. 02. 2011, 16:22

Auteur : CrazyMe

donne mon compte

SERVEUR : Moria - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Coolbiac - SON NMR ID : 63 438 - SA RACE IG : Cultiste - SON NOMBRE DE POINTS : 627 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel : oui mais je supprime mon personnage après ce message - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : Miang3 - SON ID : 66 909 - SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : supprimer Miang3

23. 07. 2010, 20:12

Auteur : Miange

Ya du monde du quebec icit??

Pis c'est vrai que la meilleure poutine vient du Roy Juicep!! Vive Drummondville!! J'viens de là... LOLL!! Pis oui, c'est dur de se faire comprendre avec les français parfois... Ils ne connaissent pas la poutine, ils connaissent pas la tuque (quand on dit attache ta tuque avec de la broche lol) et surtout quand on sacre... Tabarnack!!

23. 07. 2010, 20:06

Auteur : Miange

Ya du monde du quebec icit??

Citation de "assault" Un mangeur de poutine de plus icitte!!! »Drummondville powwa!! Moi si, moi si!!!!!!!! J'aime ça la poutine

08. 04. 2010, 05:39

Auteur : Miange

Song of the Damned

Bonjour à tous!! J'aimerais vous présenter mon clan: Song of the Damned!! Nous recrutons, nous voulons des gens actifs à nos côtés pas besoin d'être premium pour nous joindre... Seulement une bonne motivation et un bon esprit d'équipe... Soyiez tous les bienvenus, petits ou gros vampires sont les bienvenus!! Je vous attend en grand nombre!! Miange

02. 02. 2010, 03:34

Auteur : Miange

Bonjour!!

Donc, si je te comprends bien, cher KrisTar, Miange est morte... d'accord, merci de l'info... je vais faire plus attention, si je décide de refaire un compte...

31. 01. 2010, 18:17

Auteur : Miange

Oubli...

Bonjour!! Je suis Miange!! J'aimerais défendre mon point!! Runt a décidé de supprimé son compte durant le mois de décembre, donc, il m'a envoyé la plupart de son équipement!! D'accord, il y aurait fallu que je paye plus, en effet, mais comme il supprimait son compte, je ne l'ai pas payé aussi grassement qu'il l'aurait fallu... La sanction est-elle définitive? Est-ce qu'il y a moyen que Miange revienne? Je vous remercie de votre attention, Cordialement, Miange

31. 01. 2010, 18:11

Auteur : Miange

Bonjour Corosie!!

Bonjour!! Je suis Miange!! J'aimerais défendre mon point!! Runt a décidé de supprimé son compte, donc, il m'a envoyé la plupart de son équipement!! D'accord, il y aurait fallu que je paye plus, en effet, mais comme il supprimait son compte, je ne l'ai pas payé aussi grassement qu'il l'aurait fallu... Est-ce qu'il y a moyen que Miange revienne? Je suis chef de clan et j'adore ce jeu!! Je te remercie de ton attention, Cordialement, Miange

21. 12. 2009, 00:32

Auteur : Miange

Le clan des Anges déchus...

Bonsoir tout le monde!! Nous sommes déjà 14 sur une possibilités de 29. Nous avons très hâte d'avoir l'Armurerie du clan, alors, venez nous joindre à nous, nous sommes très conviviales!! Je recherche des gens actifs et j'espère vous y retrouvez bientôt! Merci, Miange, chef des Anges déchus!!

20. 11. 2009, 02:49

Auteur : Miange

Aryel, RedRose

Une VI? Puis-je comprendre, svp? Les liens ne fonctionnent pas sur mon ordinateur! Je comprends qu'on peut jouer qu'un seul joueur, mais, j'aimerais surtout pouvoir continuer à jouer... Il y a des personnes qui jouent à BW sur mon ordinateur, simplement pour vérifier leur perso... J'espère pouvoir être débloquée, svp! Miange!!

18. 11. 2009, 23:41

Auteur : Miange

Bonsoir!!!!

Bonsoir! Je suis Miange! Simplement dire que RedRose ne peut pas jouer pour un temps, voilà pourquoi je jouais à sa place! J'aimerais vraiment pouvoir continuer à jouer! Pour ce qui est d'Aryel, je ne suis pas au courant... J'adore ce jeu, alors, pouvez-vous me débloquer, svp? Je confirme aussi que je joues RedRose, puisqu'elle n'a pas beaucoup de temps, en même temps, je vais continuer!! En passant, j'étais pas au courant à propos des pierres que RedRose a misé! Merci, Miange!