Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-13 sur 13

19. 03. 2008, 11:45

Auteur : Drakul

mon plus grand exploit

Félicitations =) Tu aurais dû mettre le lien du message, ça aurait été plus simple Bonne chance pour la suite

12. 03. 2008, 19:20

Auteur : Drakul

Ca fait mal !

Lol superbe Il n'a pas dû en croire ses yeux en lisant le RC

11. 03. 2008, 09:48

Auteur : Drakul

parfait mp5k

Combinés avec un set solaire et le bon veston de l'orchidée de Valoo, je demande à voir le résultat

11. 03. 2008, 09:45

Auteur : Drakul

un crash sympa ^^

Ton lien n'est pas bon superbe RC Freeman

09. 03. 2008, 21:59

Auteur : Drakul

parfait mp5k

Joli, tu comptes le mettre en éval? Je serais curieux de voir le prix... C'est vrai que le combat serait intéressant à regarder

09. 03. 2008, 20:05

Auteur : Drakul

Le siège le plus court et pathétique de l'histoire de BW.

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de se vanter d'un siège aussi facilement remporté, d'autant plus que ce résultat n'a rien d'extraordinaire. Aucun respect pour la personne vaincue...

05. 03. 2008, 09:17

Auteur : Drakul

suggestion

C'est vrai que j'aurais du mal à imaginer un vampire portant à la fois un bon smoking et un kilt mais après tout chacun ses goûts ... Bonne idée

04. 03. 2008, 17:31

Auteur : Drakul

Inédit: Le vrai jeu des modérateurs AVEC SONDAGE (un jeu à jouer à 17 979)

Etant responsable du recrutement de modérateurs pour un autre jeu que je ne nommerai pas, voici trois qualités qui sont pour moi primordiales: Impartialité Rigueur Courtoisie Ces qualités ne semblent pas manquer aux modérateurs de bloodwars qui font, à ce que j'en ai vu, un excellent boulot. Bonne continuation

04. 03. 2008, 14:22

Auteur : Drakul

pourquoi aimez vous blood wars

Je trouve intéressant tout ce qui tourne autour de la recherche d'objets et de sets, ainsi que la relative liberté de connexion. Un autre jeu que j'ai longtemps apprécié est seafight (avis aux amateurs de piraterie). On peut vite se lasser du jeu en lui même, mais tout l'univers diplomatique qui tourne autour le rend vraiment unique en son genre, notamment grâce au fait que de grands clans de toute nationalité se côtoient en temps réel sur le serveur global. Si je peux me permettre de vous conse...

04. 03. 2008, 13:52

Auteur : Drakul

Musique!

Je vais peut être paraître pour un extra terrestre à vos yeux, mais mes gouts musicaux sont plutôt portés vers le Hardstyle, l'industrial, l'electro et la house (bien qu'un peu de Poprock et de metal ne me fasse pas de mal de temps en temps). PS: non je ne suis pas un de ces mecs à crete avec des étoiles gravées dans les cheveux qui gesticulent hystériquement dans la rue...

04. 03. 2008, 13:35

Auteur : Drakul

Normandie [ basse et Haute ]

Yep je suis de Caen

04. 03. 2008, 13:26

Auteur : Drakul

smooking de la vitesse

Félicitations, superbe objet