Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-15 sur 15

05. 07. 2015, 14:10

Auteur : tounkisflo

a Sieg Hart

don de compte Sieg Hart LE DONNEUR : tounkara SON SERVEUR : MII SON N°ID :1661 SA RACE : Capteur d'esprit SON NOMBRE DE POINTS : 8023 LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? SI OUI LE(S)QUEL(S) : M1 NOM I.G. DU REPRENEUR DU COMPTE : pas de compte M2, M1: Sieg Hart SON (SES) N°ID : il viendra confirmé dans la soirée merci

15. 01. 2014, 18:05

Auteur : tounkisflo

Tournoi par équipe composée Moria 1 du 18 février 2014

Bein voila le mien ID: 32336 Perso: tounkisflo Clan: Les Chronicles Level: 100 Stype combat: Cac 2 mains ID: 32336/tounkisflo/Level 100/Les Chronicles/Cac 2mains

29. 10. 2013, 23:29

Auteur : tounkisflo

question

Je peux poster ma team demain car je viens de l'apprendre?

15. 09. 2013, 22:37

Auteur : tounkisflo

Ré Evaluation

Supposons que je le transforme en Legendaire Bonne Tronçonneuse Tonifiante Du Buveur De Sang (+2) A combien je peux le vendre???

15. 09. 2013, 17:46

Auteur : tounkisflo

Légendaire Bonne Tronçonneuse Large Du Buveur De Sang (+2)

Je voudrais demandé une évaluation sur cette arme, vu ce qui est arrivé à footfan je ne voudrais pas être pris aussi. Légendaire Bonne Tronçonneuse Large Du Buveur De Sang (+2) FERMER Arme à deux mains Dommages: 76 - 111 Attributs: Précision -7, nombre d`attaques par manche: 2, chance d`un coup critique +32 %, AGILITÉ +12, dommages de l`arme +10, FORCE +13, RÉSISTANCE +16, PTS DE VIE de base +23 %, chance de toucher avec une arme est augmentée de25 % Exigences: NIVEAU: 54 (7, FORCE: 51 (73), INT...

13. 09. 2013, 03:39

Auteur : tounkisflo

[Refaire sondage - Playmobil] Luttons contre la mort de Moria !

Je partage cet avis également la preuve j'ai fais une legendaire tronçonneuse large du bds mais que je réfuse pour ne pas que je me fasse retiré mes pierres et perde du compte a mon arme tandis que les items sont extrement rare Si je me rappel bien quelqu'un avait posé un avis sur ce point que de chercher une manière ou un event qui fera que les objets sur moria se fasse un peu plus dropper, et je sais on l'a traité de quoi, que par ci par la voila le même probleme est présent, moi en tout je re...

12. 04. 2013, 15:24

Auteur : tounkisflo

voici mon stuff en rapport espionnage

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b0998976e1 rapport espionnage

12. 04. 2013, 15:15

Auteur : tounkisflo

Mes nombre de manches ont été réduite lors d'une expedition

Rapport de l'expedition http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=473484c906 tandis que j'étais bien stuffer, que j'avais deja vérifié sur la salle de trone je me demande comment ça se fait je me suis retrouvé avec 2 attaque au lieu de 5, même pas 3 avec le tatou

10. 01. 2013, 15:12

Auteur : tounkisflo

Inscription pour le tournoi

Nom du clan Master of Moria Tag du clan [BBV1] serveur moria 2 perso: tounkara serveur moria 1 perso: tounkisflo

30. 11. 2012, 10:57

Auteur : tounkisflo

Inscription du clan

Nom du clan Master of Moria Tag du clan [BBV1] serveur MORIA 2 sur demande j'enverai la liste des membres tounkisflo que le sang coule a flot

25. 01. 2012, 12:49

Auteur : tounkisflo

Reprise du compte de anna-laura

Je confirme être repreneur du perso de Anna-laura - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? ut2, moria 2 : - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : puja - SON (SES) ID : 86612 - SUITE DONNÉE A L'ANCIEN PERSO : delete mon perso

20. 01. 2012, 18:33

Auteur : tounkisflo

BUGS MOT DE PASSE aide svp

J'ai voulu reniatilisé le mot de passe de mon compte ultimatum II mais j'ai fait erreur et j'ai mis l'adresse de celui de moria, et la je veux changer le mot de passe je n'arrive même pas a accepter a ma page, et j'ai reessayer je suis tombé sur celui de moria 2 et je n'arrive pas a rentrer dedans aussi. Aide svp

24. 08. 2011, 17:59

Auteur : tounkisflo

proposition de compte moria 1

J'ai un pote qui joue plus si tu a toujours besoin de compte merci de repondre Compte: kirtos Race : Cultiste Niveau: 68 Tatou: tueur je vous mettrai en contact

13. 05. 2011, 17:16

Auteur : tounkisflo

MORI 2 j'ai un probleme

Je n'arrive pas a voir les stats des objets depuis un bon moment, je pensais au debut que c'était mon ordi mais j'ai essayé sur plusieurs ordianteurs mais toujours la même chose. je veux voir les stats d'un objet avant de l'acheté mais impossible, même mes propres objets. Merci de m'aider a commencer a GGG. Tounkisflo que le sang coule a flot

01. 03. 2010, 00:56

Auteur : tounkisflo

Une proposition de reprise

salut nightkiller ces moi tounkisflo je veux bien reprendre ton compte sur Moria tout les conditions que tu as citer seront respecter a la lettre et crois moi je suis un bon joueur sur Moria car j'ai beaucoup appris dedans surtout avec mon chef Donc j'attends ta reponse avec impatience tounkisflo meme perso sur moria