Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-8 sur 8

15. 09. 2018, 20:20

Auteur : kitu ledealer

Difficultés de connexion

Perso j'ai eu le même soucis de connection sur téléphone, iPad ou pc... le point commun était la connexion wifi? je n'ai pu me connecter qu'en soirée en passant par la 3G/4G. L'explication apportée ressemble à "vous avez essayé de débrancher et rebrancher votre box?" Si des joueurs de la France entière et même du monde entier on le même problème au même moment, on ne peut pas nous donner l'explication d'une panne d'un opérateur ou d'une localité quelconque... Beaucoup de joueurs n'ont pas pu se ...

07. 06. 2018, 21:02

Auteur : kitu ledealer

Delete du compte de Cocofire

2 jours de boulot pour récupérer un compte? La blague. C’est juste qu’il ne veut pas s’embêter À faire le nécessaire car le temps on ne l’a jamais, on le prends. Encore faudrait-il que BW en ait quelque chose à faire de ses clients (oui oui nous sommes des clients dès lors que l’on paie un service). J’ose même pas imaginer le pognon qu’il a mis dans le jeu depuis qu’il joue, en tout cas c’est bien trop pour le peu de considération qu’il a en retour... et je pense que ça paie largement les deux j...

28. 05. 2018, 21:12

Auteur : kitu ledealer

Delete du compte de Cocofire

Je ne connais pas ce joueur mais si c’est bien un delete de vengeance, c’est pas fait play.... delete un compte du top 10 qui joue depuis 10 ans quasiment c’est du grand n’importe quoi. Le fait de ne pas pouvoir le récupérer l’est tout autant, surtout si torqué a été prévenu rapidement. Je pense que le delete aurait pu être mis en attente le temps de faire toutes les lumières sur cette histoire. Et qu’on ne dise pas que c’etait Pas faisable, j’y crois absolument pas. Certe il n’aurait jamais dû ...

30. 05. 2015, 00:14

Auteur : kitu ledealer

récapitulatif [plainte pour spam spy récapitulatif * Pour Torquémada * agon]

Y a pas moyen de poser une plainte contre chocho pour spam du fofo avec tous ces copier coller inutiles ? Car il comprend pas que seuls les liens comptent, et que tous ceux qu ils peut poster n ont aucun interet a part lui passer son temps... Tu dois sacrement t ennuyer dans ta vie pour te donner en spectacle de la sorte Et quelle est l utilité de mettre des joueurs qui t ont spy 1, 2 ou 3 fois? Ps: chocho, j ai une astuce pour toi : tu as un bouton inverser le marquage qui te permet de vider ta...

29. 06. 2014, 20:00

Auteur : kitu ledealer

MAJ 1.5.3b Problème avec le tatoo Chasseur de Trésor

Vous trouvez ca equilibré de combattre contre des cac 2 mains qui font des cc a 2500 et qui ont 8 coups voir plus? Moi je trouve pas.... Alors equilibrer les combats je veux bien, mais equilibrer pour que ca arrange les cac 2 mains et qu ils continuent a reigner en maitre sur tous les autres joueurs, je ne suis mas d accord. Et vous voulez reduire les avantages accordés a une seule categorie de joueurs pour gagner ou ne pas perdre 1, 2 ou 3 combats par jour max alors que les gunners et cac reste...

19. 06. 2014, 23:42

Auteur : kitu ledealer

MAJ 1.5.3b Problème avec le tatoo Chasseur de Trésor

Si si j ai bien parlé d equilibre ou plutot de reequilibrage. Je parle d avantage qui nous permet enfin de lutter face aux gros cacs en pvp, mais effectivement sur les expes ca change pas grand chose si ce n est un bonus cc et une possibilité de toucher les gros mobs plus facilement ce qui n est pas non plus negligeable. Quant aux quetes, faut encore trouver un stuff qui permet d activer les tattoos et permettre les 65% de reussite ce qui n est pas gagné. Et pour la chance je me trompe peux etre...

19. 06. 2014, 22:31

Auteur : kitu ledealer

MAJ 1.5.3b Problème avec le tatoo Chasseur de Trésor

Pourquoi chercher a enlever un avantage donné aux aad ( et pas tous, uniquement les cdt qui sont loin d etre majoritaires car le stuff est pas forcement evident a trouver pour les requis des tattoos) uniquement parce que vous vous sentez lésé? Et juste sur les pvp, ce qui est loin de vous bloquer dans votre avancement.... Toxik, comme tu le dis toi meme t es une vraie passoire en def (ce sont tes dires, je ne me serais pas permis ) que ce soit contre gunner ou aad alors je vois pas ce que ca te ...

19. 06. 2014, 20:23

Auteur : kitu ledealer

MAJ 1.5.3b Problème avec le tatoo Chasseur de Trésor

En meme temps sur ton lien tu mets un mec en stuff quete full chance, perso quand je lancais sur sheva lorsqu elle etait en quete ca me faisait la meme. Le stuff cac avec leur def de bourrin a 800 ou 900 de def, tu veux qu on fasse quoi nous les aad dessus? Honnetement y a rien de desiquilibré, on a tous des cibles sur lesquelles on est moins performant ( pour nous les aad ce sont les cac, et pour vous ce sont les si peu de cdt qui existent sur le serveur a notre niveau....) Y a des avantages et...