Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 34

29. 05. 2018, 13:44

Auteur : CursedGun

Delete du compte de Cocofire

Je te souhaite de pouvoir revenir cocofire, ce qui t'arrive est tres malheureux, ça ne devrais pas exister ! Si sont compte ne peut etre remis en jeu, existe t'il une solution alternative ? ( autre que de repartir de zero)? Ce serait dommage de perdre un participant qui souhaite jouer encore ici avec nous .

09. 11. 2017, 06:24

Auteur : CursedGun

Grand tournoi clanique Festyzone Moria du 06 Novembre

C'est plutot un probleme d'organisation et d'attention kinay. Pour moi c'est à oublier ce siege, on vous proposes de refaire avec des niveaux similaire. Nos chef de clan sont novice sur le plan d'organisation de siège, elles feront plus la meme erreur. Un peut d'indulgence kinay, tu utiles de bien grand mots pour peut de chose et surtout tu te préciite a poster sans connaitre nos intentons. Avant de juger aussi froidement, sache que pour beaucoup de joueur un siege est une action simple puisque ...

22. 10. 2017, 18:15

Auteur : CursedGun

Don de compte

LE DONNEUR : SON SERVEUR : moria NOM DU PERSONNAGE A CEDER : Cursed SON N°ID : 8944 SA RACE : Absorbeur SON NOMBRE DE POINTS : level 72 (891 pts) LE REPRENEUR : LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? SI OUI LE(S)QUEL(S) : moria NOM I.G. DU REPRENEUR DU COMPTE : Epif SON (SES) N°ID : 3880 SUITE DONNEE A L'ANCIEN PERSO : / elle concerve sont perso "epif" issue de moria 1et reprend mon perso issue de moria 2

18. 06. 2015, 08:34

Auteur : CursedGun

Nous commençons les tests de la deuxième carte d’expéditions

Citation de "Akela." bonjour Torque je n ai rien contre toi mais tu prends pour la BW team la plupart du temps car parfois tu defends l indefendable ! comment expliques tu que l on demande aux joueurs de participer a tester la carte beta mais qu en contre partie on leur supprime leur lancement sur les expes classiques ? il y a pas un soucis ? Il me semble qu'il nous a rien demandé mais permis de voir un aperçu de la nouvelle map. En suite avant de t'emballer, demande toi si ca vaut la peine pou...

16. 06. 2015, 19:55

Auteur : CursedGun

Nous commençons les tests de la deuxième carte d’expéditions

Tout a fait avec toi fufu j'aurais bien aimé en lancé une mais pas au prix de me priver de mon expe carte1. En fait un test sans aucun gain comptable mais plus libre aurait été au top. :warrior:

16. 06. 2015, 19:46

Auteur : CursedGun

Nous commençons les tests de la deuxième carte d’expéditions

Ce n'est qu'un test pour ce préparer, une chance de voir à quoi ressemble la nouvelle carte. Évidemment la meilleure façon d'y accéder reste la médaille cronos, mais il est possible pour ceux qui souhaitent quand même aller à la seconde de le faire en tapant l'hydre, c'est plutôt pas mal car sur la 1 ère map il a fallu tous se les taper 1 par 1 avec quelques saut de marche ça et la. De quoi se plaindre ? En fait ne pas avoir le niveau du cronos ne permettra pas de se farcir un mob de puissance e...

09. 05. 2015, 11:28

Auteur : CursedGun

bon anniversaire Chocho

Ca doit faire pas mal de pts de Clémence au total tu devrais choper d'autres trucs bien bientôt

19. 09. 2014, 15:19

Auteur : CursedGun

Probleme tatou Flingueur

je vois pas pourquoi le tatou devrais avoir une requis def revue a la hausse surtout que cela profiterai a terme qu'au perso fille puisque le kilt mortel inca par exemple au lvl 80 = 50 de défense =) après pour les lvl plus haut c'est fini mdr ... bonus def 1/4 lvl du perso. bon faut arrêter de déconner, notre tatou est très bien comme il est , faut juste ne pas le stuffer n'importe comment ! pour embush il y a assez de solution d'équipement .

16. 08. 2014, 08:54

Auteur : CursedGun

Bon Bracelet Araignée Du Délit (+1)

Et bien je pense que c'est un bon prix. Certes il est possible de fufu un solaire xx ou même un faucon xx mais avec quel suffixe ? Du delit c'est très pénalisant je trouve pour une motié de soso ou un tiers faucon. 80-120 âmes

13. 07. 2014, 19:26

Auteur : CursedGun

Légendaire Parfaite Cape Mortelle Du Semeur De La Mort* (+4)

C'est comme un monet, rembrandt ou un Picasso ... Y a rien a éval .. quand le marteau aura frappé trois fois on connaîtra pas le prix, mais le plus riche et fou de moria. Ta vendu ton âme pour merger ça ? Si oui fait tourner le contrat.

13. 07. 2014, 09:21

Auteur : CursedGun

Légendaire Bon Couteau Léger De L`Empereur (+4)

Petit support,préfixe aussi mais beau suffixe. Pour item de quête y aura du boulot et pour une arme de combat ça reste une pièce à merger parmi tant d'autres. Map 5 à 10 âmes je pense. Mieux vaut pas être trop gourmand sa montra si l item rend service à 2-3 gros pierreux.

11. 07. 2014, 13:19

Auteur : CursedGun

Parfait Chapeau Runique De l`Adrénaline (+5)

Bon l'item en lui même est pas mal, après tu t'es arrêté là ou d'autre l'aurait bouclé en couronne, bandana, Fronteau. Pour la recherche d'un meilleur support sans dénaturer l'objet est assez facile. Côté prix se réfèrer au cours actuel des tete d'assault du genre. Map 20 âmes sa partira je penses. ( adrénaline c'est très ciblé, pour le vendre merger vers un suffix ouvert adré ou préconition aurait peut être rapporté plus.)

12. 06. 2014, 12:43

Auteur : Astarøth

Échange

Up

10. 06. 2014, 13:39

Auteur : Astarøth

Échange

echange de compte Échange de Compte Serveur: MORIA 1 Nom du personnage à ceder: astaroth ID: 58908 Nombre de point: 19185 Race: Damné LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? le(s)quel(s) : Oui Moria 1 Nom IG du repreneur: Fm-air ID : 1499 SON NOMBRE DE POINTS : 14256 SUITE DONNÉE A L'ANCIEN PERSO : Echange des 2 personnages le repreneur viendra confirmer

06. 05. 2013, 20:17

Auteur : CursedGun

Moria a encore sauté?

Tu n'es pas seul .

01. 04. 2013, 11:57

Auteur : CursedGun

Le retour de la vengeance du fils du patch du mois de mars contre attaque !

Si c'était le cas chacal n'aurait pas pondu un pavé pour expliquer le contraire , y a pas que 2 tatoux et des démo du buveur dans Bw . De ma fenêtre même si on a LE Matos pour notre tatouage et le level , on prend une grosse tarte en PvP principalement , mais aussi en expe . En même temps faut être cultiste et gunneur pour en connaitre la réalité . Changer les caractéristiques d'une race en cours de partie n'est pas evident . Je continue de remercier les dev pour tout ce qu'ils font et je penses...

01. 04. 2013, 09:42

Auteur : CursedGun

Le retour de la vengeance du fils du patch du mois de mars contre attaque !

Je rejoins Chacal sur ses dire , mais j'éprouve bien plus de difficulté encore puisque gun1 flingueur . A savoir que nous sommes rapidement freiné par la résistance des adversaires . L'ancienne ardeur était pour moi une attaque sup permettant de compenser les carrances en coup critique par rapport à l'abso par exemple . Enfin j'ai retirer toute les arcanes en def car elles sont trop profitable au abso . Je ne peut plus du tout en disposer contre eux . Déjà les embush vs cpt était peut nombreuse ...

13. 05. 2012, 10:28

Auteur : bibi_JI

Légendaire Bonne Tronçonneuse Légère du Hasardeux + 4

petite éval svp Légendaire Bonne Tronçonneuse Légère Du Hasardeux (+4)FERMER Arme à deux mains Dommages: 99 - 152 Attributs: Précision -25, nombre d`attaques par manche: 2, AGILITÉ +25, dommages de l`arme -6, dommages minimaux +17, dommages maximaux +31, RÉPUTATION +18, chance d`un coup critique +25 %, chance de toucher avec une arme est augmentée de25 % Exigences: NIVEAU: 57 (71), FORCE: 49 (62), INTELLIGENCE: 33 (41), SAVOIR: 34 (43), AGILITÉ: 14 (17), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Pr...

22. 04. 2012, 11:47

Auteur : bibi_JI

Patch Moria

c'est pas faut , mais vue qu'il sort au dernier tiers de hp , et que sa fait vraiment trop court je vois pas l'interet de l'avancer 3 ou 4 % , alors je met un bif sur 50 % en meme temps c'est le minimum que je leurs souhaite à nos amis damné(es)