Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 603

23. 03. 2019, 08:33

Auteur : boumboo

Patch 2.2 Mailing et changelog

Citation de "boumboo" Merci pour la maj. Et concernant le tatouage flingueur cantonné à jouer au set solaire à cause de la def trop haute de TOUS les bas, vous ne pourriez pas faire quelque chose?

05. 03. 2019, 13:32

Auteur : boumboo

Correctif Moria Ferrailles du 03/12/2018

DÉVELOPPER JUSQU’AU NIVEAU 31 (vous n’avez pas assez de ressources) Coûts: 4 096 732 862 LOL, 409 673 286 de main-d’œuvre Ça par exemple?

04. 03. 2019, 18:30

Auteur : boumboo

Retour de Pologne et retour des idées de joueurs

Citation de "boumboo" Citation de "boumboo" Merci pour la maj. Et concernant le tatouage flingueur cantonné à jouer au set solaire à cause de la def trop haute de TOUS les bas, vous ne pourriez pas faire quelque chose?

03. 03. 2019, 19:18

Auteur : boumboo

Patch 2.2 Mailing et changelog

Ben enlever La Défense évolutive d’un des bas par exemple ou augmenter les requis du tatouage flingueur/sniper. Ou encore mettre un effet à un gun (def 0) qui puisse nous permettre d’enlever le set solaire. Des solutions il y en a! A un moment, il faut aussi que les concepteurs/développeurs réfléchissent à des solutions AVANT de créer des problèmes

02. 03. 2019, 20:49

Auteur : boumboo

Retour de Pologne et retour des idées de joueurs

Citation de "boumboo" Merci pour la maj. Et concernant le tatouage flingueur cantonné à jouer au set solaire à cause de la def trop haute de TOUS les bas, vous ne pourriez pas faire quelque chose?

28. 02. 2019, 13:09

Auteur : boumboo

Patch 2.2 Mailing et changelog

Merci pour la maj. Et concernant le tatouage flingueur cantonné à jouer au set solaire à cause de la def trop haute de TOUS les bas, vous ne pourriez pas faire quelque chose?

25. 02. 2019, 08:06

Auteur : boumboo

Retour de Pologne et retour des idées de joueurs

Citation de "boumboo" Citation de "boumboo" Citation de "boumboo" Bonjour, Et concernant le tatouage flingueur qui est cantonné au set solaire depuis la maj à cause de La Défense des bas, est-ce possible de faire quelque chose?? Merci

23. 02. 2019, 10:32

Auteur : boumboo

Retour de Pologne et retour des idées de joueurs

Citation de "boumboo" Citation de "boumboo" Bonjour, Et concernant le tatouage flingueur qui est cantonné au set solaire depuis la maj à cause de La Défense des bas, est-ce possible de faire quelque chose?? Merci

22. 02. 2019, 07:44

Auteur : boumboo

Retour de Pologne et retour des idées de joueurs

Citation de "boumboo" Bonjour, Et concernant le tatouage flingueur qui est cantonné au set solaire depuis la maj à cause de La Défense des bas, est-ce possible de faire quelque chose?? Merci

17. 02. 2019, 09:22

Auteur : boumboo

Retour de Pologne et retour des idées de joueurs

Bonjour, Et concernant le tatouage flingueur qui est cantonné au set solaire depuis la maj à cause de La Défense des bas, est-ce possible de faire quelque chose?? Merci

17. 11. 2018, 15:22

Auteur : boumboo

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

Et il y a un autre souci, pour les flingueurs, aucun kilt n’est utilisable sans set solaire... Sur Moria j’entends.

15. 07. 2018, 16:15

Auteur : boumboo

Chronos en Solo durant NDH

https://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=0cec731543 Pas le premier en effet Mais ça rapporte + maintenant!

11. 02. 2018, 19:38

Auteur : boumboo

Bonus de Carnaval

3 heures sur la mienne Faut sortir la truelle Ertuu!

08. 01. 2018, 21:47

Auteur : boumboo

Vos fusions => XXX de XXX

SET SOLAIRE CONCENTRATION En rouge mes drops La chaine: Les objets mis en synthèse: Chaîne Solaire Du Pèlerin (+1) et Foulard Faussé De L`Art (+1). Comme résultat, tu as obtenu: Cravate Solaire De L`Art (+1). Les objets mis en synthèse: Cravate Solaire De L`Art (+1) et Chaîne Faussé De La Jouvence (+1). Comme résultat, tu as obtenu: Foulard Solaire De La Chance (+1). Les objets mis en synthèse: Foulard Solaire De La Chance (+1) et Cravate Faussé De La Concentration (+1). Comme résultat, tu as ob...

27. 12. 2017, 19:34

Auteur : boumboo

Légendaire cape elfe SM

Bonjour, je demande une évaluation pour cette cape en leg depuis cette Maj? Merci d'avance!!

27. 12. 2017, 19:33

Auteur : boumboo

Légendaire cape mortelle SM

Bonjour, je demande une évaluation pour une leg cape mortelle SM depuis la MaJ? si besoin je posterai les stats de l'item mais bon tout le monde les connais merci d'avance!

24. 12. 2017, 18:27

Auteur : boumboo

Patch de Noel 2017

Citation de "constantina" On a montré plus haut que ca fonctionnait pour kat, donc ca fonctionne pour moria et donc ca fonctionne pour toi. Rappel de la formule de calcul: (100+(tonlvl-1)*2)*(100+bonus stuff+bonus evo+bonus racial)/100+bonus enchant Les bonus stuff, evo et racial sont a exprimer en %. Elle est bien belle ta formule mais si je vous dit que ça ne fonctionne pas chez moi dans certains cas, c’est que ça ne fonctionne hélas pas. En pvp ça fonctionne mais quand je met le chama pour l...

22. 12. 2017, 05:57

Auteur : boumboo

Patch de Noel 2017

Même pb que kat concernant l’evolution Chambre sup, mes pts de sang n’ont pas changés entre le Level 4 et 5 :s

30. 11. 2017, 22:13

Auteur : boumboo

réévaluer les exigences pour les tatouages

On pourra en reparler mirri, j’ai déjà prévu mes neutrales en conséquence

29. 11. 2017, 16:22

Auteur : boumboo

réévaluer les exigences pour les tatouages

Contre également. J’ai fait certains items en doublon justement pour les requis tatoo en les uppant différemment histoire de garder mes tatoo peu importe les stuff donc c’est Pas pour voir ces items la n’en plus servir à rien. Pour le pvp, il n’y a pas que le incas qui peut servir